Va savoir les témoignages accablant qu'on a récuppéré....

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ca ne peux etre que des mensonges, Tous le monde peux lire dans le forum que ni Hallberg, ni moi avons commis quel que depradation que ce soit.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Kris, tu es fan d aviation?
tu as peut etre des trucs sur Concorde, je suis fou de cet avion...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Je ne sais pas si d'autres y étaient, je suis allé voir le dernier Concorde partir de Roissy. C'est un souvenir fabuleux. Quelque-chose d'émouvant et de poétique. Il y avait foule sur la terrasse de l'immeuble Air-France. J'y étais avec un ami en voiture. Tout était organisé pour que l'avion passe devant le bâtiment de la compagnie. Il est arrivé accompagné d'une troupe de "flyco" (voitures circulant sur les pistes), s'est arrêté quelques instants, le pilote a fait un signe par la trappe du toit de la cabine, mais surtout, il a fait bouger le nez mobile, ce qui pour cet avion est un peu comme une révérence. Ensuite, nous avons repris la voiture en toute hâte et nous sommes postés à un endroit (déjà noir de monde) d'où on voyait la piste, et au bout de quelques minutes, nous avons vu l'avion s'envoler.
Un peu plus tard, lors d'une expo, j'ai discuté avec des gens qui présentaient leur livre sur Concorde, et qui avaient tous travaillé dessus (pilotes, hôtesses...). Leur propos était simple et émouvant, et empli de fierté. Parce que c'était un aboutissement professionnel, certes, mais aussi parce que cet avion, c'était le plus beau d'entre tous, et qu'il faisait rêver...
Depuis, moi qui m'intéressais d'assez loin à l'aviation, j'ai été conquis par la poésie des machines volantes. Je me suis acheté quelques bouquins et j'ai commencé à m'instruire un peu

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai toujour trouve le Concorde une tres belle machine en vol. Au sol je le trouvais un peu maladroit perche sur ses hautes pattes du train d'atterissage.
Il n'empeche que c'etait une superbe realisation technique et un superbe pied de nez a l'amerique.

Membre de :

Une année on a fait une blague pour le 1er avril :
à l'école primaire de mon village, il y avait un journal qui sortait toutes les semaines, et les enfants devaient écrire des textes libres pour l'illustrer.
Mon frère était en manque d'inspiration.
Comme c'était la semaine du 1er avril, mes parents lui ont suggéré de faire une blague.
Ils ont dit que nous avions passé le weeck end à New York. Un ami pilote, nous a fait faire le voyage aller-retour en concorde.
L'histoire était bien écrite et beaucoup de mamans ont demandés à ma mère à la sortie de l'école si le voyage s'était bien passé.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je vois que je ne suis pas le seul à faire des blagues...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais les tiennes on un impacte plus violent sur la vie du forum!

Membre de :

La mienne ne concerne pas vraiment la vie du forum...
Paul Eluard![]()
Mais tres bonne aussi.

Membre de :

Elle a eu du succès à l'époque.
En tout cas, je suis contente... une nouvelle montpelliéraine à fait éruption sur le forum. Et en plus, elle aime les chats !
Paul Eluard![]()
Plus qu'a t'en faire une copine, Montpellier est pas si grande que ca!

Membre de :

T'as raison... c'est une assez petit ville.
Paul Eluard![]()
Deux de mes grands parents, qui sont originaires du midi, on habité à Montpellier...(ou du moins à côté)
Sinon, oui, mes blagues ont parfois de l'impact 
-Edité le: Samedi 13 novembre 2004 à 12:03 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le coup du 1er Avril est encore dans beaucoups de memoires!

Membre de :