Bien recu, et bravo!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Eh voila ! Il y a d'autre volontaires ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Retour sur le but du topic, et bienvenu au derniers inscrits, Catlady et Asuka.

Membre de :

bienvenue
salut les nouveaux
Kaldo, je suis preneur de ton mail de chichi!
sinon, tt le monde va bien?
alala
qu est ce que je m embete, meme pas une petite polemique à ce mettre sous la dent, je suis malheureux.....

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Bon, pour le mail de Chirac, d'accord.
Donc je précise que j'envoie un @mail depuis la vraie adresse de Jacques Chirac : On peut vérifier sur cette page que c'est la bonne...
http://smljp.free.fr/articles/vl7erik.htm
Il s'agit de jacques dot chirac at elysee dot fr
Remplacer les "dot" par point, et le "at" par @
Je fait ça pour que Chirac ne soit pas spammé.
Il est donc évident qu'il ne faut pas répondre à mon mail parcceque la réponse arriverait à Jacques Chirac, et pas du tout à moi. Je peux envoyer un mail de la part de n'importe qui, mais je ne me permettrait jamais de pirater les messages du président, ni de qui que ce soit d'autre.
Voila. Je l'envoie d'ici une demi heure.
Pour le reste, Malko10, je vais faire renaître les débats d'ici quelques jours, mais je t'avouerai que j'ai consacré plusieurs après midi à "c'est un humain un animaux" et au débat sur l'avortement dans "il a gagné", dès que la sérénité fut revenue. (je n'ai pas participé à l'empoignage du début, que je n'ai même pas lu) J'y ai donc consacré quelques dizainnes d'heures, et donc je vais attendre un peu avant de recommencer, pour être un peu raisonnable. Poster dans les jeux ça peut se faire en parallèle de plein de choses, et du boulot, alors que participer à certains débats demande un investissement autrement plus important.
Disons que j'ai eu ma dose pour un certain temps, avec 4 ou 5 gros débats avec des personnes différentes, où j'ai tenu un rôle important dans chacun.
Mais ça va revenir !!! ne t'inquiête pas, qui a débattu débattra !
Je te préviendrai par mail quand le débat reprendra !
Amitiés.
Kaldorion.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
P.S. Si le mail est marqué spam, ce ne sera pas ma faute, mais celle de la mauvaise réputation de la boite mail du président

euh
avant de lire ton post ici present
j avais deja repondu au mail de chichi
il m a repondu "désolé malko chui avec Tony aujourd hui, bise à+"
non j'déconne...
ça m a fait "pb de non-distribution"
Il faut croire que le mail de Chirac n'est plus valide.
ça ne m'étonne pas, à partir du moment où on pouvait le trouver sur internet, il a dû recevoir très vite plein de messages beaucoup trop... il a du être saturé.
Et Chirac a du en changer.
Et voila, je recentre, et tout de suite ca re-devie sur les faux mails. Vous etes vraiment pas possibles!
Je plaisante, rassurez vous, mais bon, un minimum d'ordre serait sympa, non?

Membre de :

tout à fait,
je suggere que nous revenions au vrai sujet :
LGM est il oui ou non un vieux crouton ???
#na
nana#
Pour LGM...disons que ce sujet me semble quand même appelé à dévier assez souvent...
Mais je vais essayer d'en revenir au sujet.
Asuka a dit qu'on pouvait lui poser des questions, j'en ai une pour elle :
Elle a écrit qu'elle faisait un LEA anglais-allemand-japonais.
Est-ce que son goût pour le Japonais a un rapport avec Yoko ?
Voila 
Pour le reste, je pense qu'on est approximativement un vieux crouton à partir de l'age de 899 ans. C'est pendant le dernier siècle du millénaire que l'on commence à souffrir de ses rhumatismes, aurait dit Mathusalem qui n'a guère souffert de ce problème, puisque comme l'écrivait Tristan Bernard: À 650 ans, Mathusalem était si bien conservé qu’il n’en paraissait guère plus de 375.
-Edité le: Vendredi 19 novembre 2004 à 12:19 par Kaldorion-
tout à fait,
je suggere que nous revenions au vrai sujet :LGM est il oui ou non un vieux crouton ???
dans mes bras !!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
LGM n'est pas un vieux crouton. Les vieux croutons sont ceux qui sont nés avant l'an 1104... 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine