Cro et Moniia ont l'air de se connaitre, de plus elles parlent beaucoup sur le forum.
Je vois quelqu'un de plus discret comme Angeldreamer ou Lucie... mais peut être que c'est Ripitchip... après tout elle vient souvent, elle lit tout, mais ne dit rien !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Possible, mais comme Kaldo a souvant des discution avec elle sur MSN, je pense pas. D'ailleur, pour lire le forum, pas besoin d'etre membre, donc Roger Leloup peut tres bien rester completement anonyme et visiter le site comme ca.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c est sur
mais la jeune fille en question peut tres bien venir ici aussi...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Elle est la bienvenue !!!
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Ah, enfin une mission à la hauteur de l'inquisition !
Pour que je réponde, il faudrait que j'aie le nom de la personne "mystère en question" là où elle habite, etc (pour menre mon enquête, quoi)
En tout cas,ce n'est pas Saï ou Saï ou Kro.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Nom: inconnu
Lieu de residence: Belgique.
Voila pour le debut de l'enquete. Bonne chasse!

Membre de :

Bon, ça me permet déja d'en éliminer certaines...
Mais il y a une hypothèse que personne n'as mentionné : Moniia !
-Edité le: Mardi 30 novembre 2004 à 14:10 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien voilà une bonne piste !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pas d'accord, Sherlock amateur. Tu as toi meme dis:
Notons la discrétion époustouflante de Leloup : Bien sûr, j'y accède chaque jour d'un simple clic... Mais c'est votre site et le jugement de ce que je donne à Yoko.
Traduction d'après moi (j'ai mis un moment à comprendre ce que ça voulait dire)
Ce n'est pas le site de l'auteur de Yoko, mais le site de ceux qu aiment son héroïne, vibrent avec elle, et critiquent éventuellement le "père" de leur Yoko favorite. Ainsi je n'y intervient pas, parceque je ne mélange pas les genres, et je ne vais pas interférer dans vos jugements
Donc cela exclue les gros posteurs.

Membre de :

Ah, j'aurais pensé à Rosée si son attachement viscéral pour Lens n'avait confirmé qu'elle était du nord.
Mais peut-être est-ce pour détourner l'attention ? 
-Edité le: Mardi 30 novembre 2004 à 14:19 par Kaldorion-
Mon cher LGM, il y a erreur. Nous ne cherchons pas à déterminer qui est Leloup, mais quel seraît le pseudo d'une petite fille de 14 ans qui aurait inspiré la nouvelle copine de Yoko au nom encore inconnu !
D' apres Leloup, c' est la cousine de sa fille. Mais cela ne donne pas son pseudo bien sur!

Membre de :

Donc le "Sherlock" amateur maintient que ses hypothèses ne sont pas encore démenties.
Elle, elle peut-être un "gros posteur".
-Edité le: Mardi 30 novembre 2004 à 14:21 par Kaldorion-
Et puis je me suis peut etre avance un peu. La cousine en question habite pas forcement la Belgique!

Membre de :

Kaldo,
tout à fait
tu m otes les mots de la bouche...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié