encore que dormir toute une nuit c'est quand meme génial, surtout s t'a pas besoin de te lever au réveil !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

ah la oui c'est sur...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
donc c'est parfois utile (les veilles d'examen par exemple...) mais d'autres beaucoup moins...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

je viens de percuter!!!
kro n est pas la representante d une celebre marque de biére!!!
le "K" se prononce "ka" ce qui fait "Karo"comme "caroline"
ouahh chui trop fort...
je pige vite vite n empêche.........

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Malko10 a écrit :
je l imaginais pas du tout comme ça
je dois faire le deuil de mon Kaldo imaginaire
Tu t'imaginais que j'étais comme ça ?
Le grand inquisiteur, et ne se tenant mal.
Car près de quatre vingt dix ans l'ont laissé droit
Ses yeux sont caves et brillent comme des braises
Une lueur mauvaise y demeure, il est froid.
Et il porte une bure couleur de glaise
Il n'a plus les habits somptueux de la veille
Il n'a plus ses somptueux apparats dorés
Il étend sa dextre bronzée et ordonne
Ou alors que j'étais un jeune au visage pâle et amaigri par les privations et le port du silice 

Non, rien de tout ça 
Sinon, bravo pour avoir compris enfin le sens du terme "Kro"
Remarque, moi non plus je n'avais pas compris tout de suite 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Malin, le Malko!
Moi, il a fallu qu'elle me l'explique! Parce qu'au début c'était assez mystérieux! D'ailleurs, dans mon esprit, il y a Caroline, son prénom entier, ou k-r-o son identité sur le forum. Mais je n'ai pas tellement l'habitude de ce genre d'abréviation d'origine SMS parce que n'ayant pas de téléphone portable 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Javais meme pas cherché a comprendre... pour moi c'étais son pseudo, c'est tout...

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Moi aussi à l'époque je n'avais pas trop l'habitude, mais n'ayant jamais tapé un SMS sur un portable, j'ai du tout de même du l'apprendre un peu.
Mais j'ai horreur des abbréviations en tout genre.
-Edité le: Mercredi 1er décembre 2004 à 22:55 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
bon Hallgerg, si t as pas de portab, moi je vais te payer un pigeon voyageur, c est pareil 

Je possède un vrai téléphone, une carte visa qui permet de téléphoner depuis n'importe quelle cabine, un ordinateur, et n'ai pour ainsi dire l'intention de m'encombrer de cette espèce de prothèse qu'est le portable que si un jour, un employeur m'en fournit un pour des besoins professionnels, et encore la chose n'aura-t-elle pas droit de cité en dehors des heures de bureau. Il en est de même pour cette autre prothèse qu'est l'automobile

Opération Sisyphe
En fait, un téléphone portable, c'est léger, je n'aurais rien contre si ça ne venait pas sonner n'importe quand !!!
Par n'importe quand, je ne parle pas des spectacles, mais sipmement de quand je n'ai pas envie de répondre.
Quelle perte de liberté !
-Edité le: Mercredi 1er décembre 2004 à 23:50 par Kaldorion-
C'est vrai que moi je me suis fait refourguer un portable quand je travaillais en colo. J'étais sur le canal du midi en itinérant et la directrice à quelques 100 aine km de moi... donc si problème, je devais pouvoir la prévenir... et quelquels problèmes il y a eu !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bah pour moi, de toutes façons: j'habite en ville, je ne fais ni camping ni randonnée, donc je ne suis pour ainsi dire jamais dans des situations d'isolement... Donc comme je n'en ai jamais eu, je n'en ressens pas le manque, je continue à vivre comme je vivais avant la généralisation du portable, et tant que rien ne vient m'obliger à franchir le pas, c'est ça d'économisé.

Quand j'y réfléchis, je ne vois pas beaucoup de moments dans une journée où j'accepterais qu'on puisse m'appeler en dehors de chez moi. Dans les transports en commun, c'est hors de question parce que je sais que c'est pénible pour les autres, dans la rue, je ne me vois pas téléphoner, quand je suis avec quelqu'un ça me semble totalement impoli, pour travailler en bibliothèque, faire de la musique, ce n'est pas possible non-plus...
Par ailleurs j'ai un répondeur que je peux interroger à distance, et quand je suis absent une grande partie de la journée, je le consulte depuis une cabine. Par exemple, pour savoir si une personne voudrait me voir le soir même.

Opération Sisyphe
Eh bien, je suis assez d'accord avec Hallberg...
Pourrait-il d'ailleurs passer sur MSN ?
bin moi
je suis la prothese de mon portab'
non sans rire,
il n y a pas d impolitesse ds les transport ou au resto; il faut juste se mettre sur vibreur pour eliminer la sonnerie : apres tu parles : c est pas plus impoli pour les autres que de parler a qq un en face de toi...
sinon, un portab' c est comme tout, ça s eteint : il faut pas le subir
moi, j adore etre joint n importe où ( qd je le désire) point