D'ailleurs, je ne me souviens même plus si j'ai répondu à la remarque de la demoiselle en question... Quelqu'un peut il m'aider??? (et oui, même les Kroco ont des crises alzheimerisque...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, tu as repondu dans ce topic si je me souvient bien. Je serai toi, je ferais attention, les trou de memoire comme ca, c'est pas un bon signe!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Soit c'est l'âge (mais je ne pense pas, il est pas si vieux notre crocodile), soit l'alcool (déja plus probable), soit ses pensées sont tournées vers quelquechose de tellement importants qu'il en oublie tout le reste....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

je pencherai pour la deuxième solution associée à la troisième, en précisant bien quecette chose à laquelle il pense si fort ne peut être que la DAUBE !!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
En fait je pense que je pensait a peu prés a la meme chose !
: LGM tu as donc l'explication de cette perte de mémoire !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

C'est tres loin de me rassurer!

Membre de :

Oh...le dicateur ne pourra que très difficilement reconstituer sa dictature minable...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Rien que le fait qu'il essaye n'a pas grand chose de rassurant!

Membre de :

Non, non, non... La DAUBE c'est finit, je passe à autre chose, quelque chose de plus bô plus fort et plus grand qu'avant... 
(Houla, les chaussures me serrent les chevilles tout à coup...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
plus bô plus fort et plus grand qu'avant...
ça ce ne sera pas dur, vu qu'avant c'était tout moche, faible et petit.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tsssss.... Jaloux... 
Un jour, nous raconterons nos aventures à nos petits-enfants, et nous leur dirons: J'ai bien connu la DAUBE, c'était toute une époque...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, et nous organiserons des réunions d'anciens résistants

-Edité le: Lundi 4 octobre 2004 à 14:39 par Kaldorion-
Je dois quand même confesser que j'ai été daubiste pendant un certain temps, comme d'autres ici d'ailleurs, que je ne nomme pas.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, tu fus Daubiste, mais comme les policiers parisiens tu t'es racheté une conduite quand tu as senti la fin proche..donc tu peux te dire résistant