D'où écrivez-vous?

Notifications
Retirer tout

D'où écrivez-vous?

316 Posts
54 Utilisateurs
0 Reactions
13.6 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Toujours depuis Amsterdam, tantot depuis le travail ( de plus en plus rare), tantot depuis la maison.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ton vilain patron est de plus en plus vilain ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

ouaip!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Eh bien, voila pour lui smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Merci, Kaldorion. mais d'un autre cote, il a un peu raison. Je suis pas au boulot pour poster a longueur de journee.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member
Début du sujet  

Le mien refuse également que je navigue au travail. Il m'a déplacé sur un bureau sans ordinateur pour mieux me surveiller!smiley

Fred Belmont

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Etant donne que je suis oblige d'avoir un ordinateur pour bosser, mon patron ne pourra pas me l'enlever. Mais me surveiller pour eviter que je n'aille pas sur un site non professionnel....

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

c'est sur qu'avec internet c'est dur de se concentrer sur son travail... pour moi c'est pire parceque je travaille à la maison et que personne ne me surveille.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Autodiscipline. Pas evident, c'est sur!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Bah, encore que dans certaines boites, les accès internet sont contrôlés, et les admins peuvent faire un état de votre historique de navigation. C'est triquard, là, on peut pas tricher.

Le mien me laisse encore faire ce que je veux, il s'en fiche. Je suis sûr qu'il fait pareil de toutes façons.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Et bien moi c'est un coup Toulouse, un coup Bordeaux, un coup Rouen... Et one recommence! Je suis un SPF, sans postage fixe... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Bah, encore que dans certaines boites, les accès internet sont contrôlés, et les admins peuvent faire un état de votre historique de navigation. C'est triquard, là, on peut pas tricher.

En France, c'est parfaitement illégal. Le simple fait qu'on vous fasse une remarque sur les sites visités pendant le travail prouverait que vous êtes "espionné" individuellement, ce qui est interdit.
Ce qui ne l'est pas, ce sont les statistiques globales. Ainsi chez nous, les admins font régulièrement des "top-50" des sites les plus visités. Il paraitrait que les sites professionnels sont très mal classés... smiley
Bon, personne n'est dupe. Il est évident que les admins peuvent savoir à tout moment qui va sur quel site. Mais il est interdit de faire usage de cette information.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

En France, c'est parfaitement illégal. Le simple fait qu'on vous fasse une remarque sur les sites visités pendant le travail prouverait que vous êtes "espionné" individuellement, ce qui est interdit.

C'est interdit si on est pas informé de ces procédures de mouchardage...
De même qu'on a pas le droit d'être surveillé par des caméras de vidéosurveillance sur son lieu de travail si on est pas informés du but de ce dispositif.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oresias a parfaitement raison, c'est interdit si l'on est pas prévenu du dispositif, et autorisé si on en est prévenu de façon claire.

Sinon ça voudrait dire que le patron ne peut pas regarder votre PC par dessus votre épaule smiley ce qui est une façon incontestable de voir ce que vous faites.

J'ai envie de idre que les contremaitres intellignents obligent plus à avoir de la productivité qu'ils n'enterdisent de surfer, parceque les deux ne sont pas forcément incompatibles.

Mais j'arrète de faire dévier ce sujet. j'en reviens au titre : J'écris parfois de chez moi, parfois d'ordinateurs d'amis, ou d'ordinateurs publics ailleurs, mais toujours dans la région. à grande échelle, j'écris toujours de Normandie, donc.

-Edité le: Mercredi 24 novembre 2004 à 13:11 par Kaldorion-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Ben moi c'est tout simple !!! je poste toujours du même ordi !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 4 / 22
Share: