Moi, pareil. Avec c'te bête, c'est "je t'aime - moi non-plus", mais je suis d'une fidélité exemplaire.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Parfois je poste du même ordinateur, mais ailleurs.
En effet, c'est un ordinateur portable 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi aussi maintenant que mon copain m'a passé son portable, je l'emmène partout avec moi. L'ennui est qu'il est uniquement transportable car il n'a pas de batterie.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'écris actuellement du bureau mais cela ne m'empêche pas de dépasser les quotas exigés!
Fred Belmont
PS ; je poste peu de messages mais tout monde me connaît sur ce forum!
Nous venons de votre futur!
tes histoires nous intéressent tous !!!
Paul Eluard![]()
Je discute à la fois avec ma copine et avec vous : c'est le pied!
Fred Belmont
Ben donc, moi, je poste principalement depuis mon PC du boulot (comme en ce moment) ou d'un de mes PC de la maison (pratiquement tout le temps le même).
Sinon, quand je suis ailleurs, ben je trouve un autre PC à utiliser...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Depuis ma derniere prise de tete, pratiquement plus que depuis la maison. Je prefere eviter un autre clash au boulot!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'arrive au boulot une heure à l'avance, quand personne n'est là, rien quye pour surfer! Nos ordis ont des écrans plats et une vitesse de connexion bien supérieure à mon PC domestique (pourtant, je suis en ADSL)!
Fred Belmont
Quand tu dis que tu arrives une heure en avance au travail... tu veux dire que tu y arrive à quelle heure ?? 7h ? 8h ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben la je profite que les boss soient partis manger avec des clients. Une heure de repis pour poster un peu!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Réponse à Kro : je commence officiellement à 9 heures mais j'arrive souvent à 8h30 voire 8 heures quand je suis en forme! C'est toujours moi qui soulève le rideau de fer!
Fred
-Edité le: Samedi 14 octobre 2006 à 10:29 par Fred Belmont-
tu fais quoi comme travail ?
Paul Eluard![]()
En ce moment, je suis téléprospecteur dans l'immobilier!
Je propose aux propriétaires de leur envoyer des documents dans le cadre de mandats ou conventions! Ce job est pas mal et paie plutôt bien!

Fred BELMONT
C'est cool alors
Paul Eluard![]()