moi, je poste à partir de l'ordi familial ou à partir du portable de mon père...
Pour ma part, depuis septembre, je ne poste plus que depuis l'ordinateur familial, congé mat' oblige. Avant, je ne postais que tu boulot, vu que je n'avais pas d'ordinateur à la maison... mais avec les 35 heures, on a autant de boulot et moins de temps pour le faire, donc, je crois que je vais arrêter de poster du travail, d'autant plus que je ne suis plus seule maintenant, donc moins tranquille qu'avant ! 
-Edité le: Lundi 17 janvier 2005 à 11:00 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ouh la !
Si je postais du boulot je ferai exploser le forfait Internet ! 10H sans ADSL, c'est juste !
Donc je le fais de chez moi, ADSL mais viel ordi. Ce qui rends une connexion lente queand même ...
Alors chez moi c'est l'Alsace, mais dans le Haut Rhin. Désolée Gobol !
C'est marrant, moi je ne pense jamais, mais alors jamais que les autres soient ailleurs qu'en France !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
C'est vrai que nous avons des Belges, des Canadiens et quelques une qui se baladent autour du monde.
Moi j'ai fait une visite depuis Besançon. J'avais cours là bas, et je logais dans une pension où il nous suffisait de brancher notre ordi au petit cable qui sortait du mur pour avoir accés à internet... c'était vraiment chouet de pouvoir garder ses habitudes quotidiennes.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je viens d'un petit village du sud de a Wallonie, juste au nord de Givet pour ceux qui connaissent.
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
J'écris de Vincennes, ds la banlieue de Parisienne mais j'ai déjà vécu un peu partout ds le monde... 
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...
Voici une petite id.e d'où je vous écrit:
Plus précisément, de mon ordinateur personnel avec connection ADSL. Comme quoi la Chine n'est pas si en retard que ça! 
-Edité le: Jeudi 3 février 2005 à 02:12 par Sopid-
Sopid, encore en vie!
Bon, ben moi, c'est nettement moins exotique :
Le Havre 
Sopid : ma copine envisage de bientôt retourner à Pékin. hélas pour moi, je ne serai pas du voyage! Si un changement devait avoir lieu, je te tiendrai informé!
Fred Belmont
-Edité le: Dimanche 6 février 2005 à 17:57 par Fred Belmont-
Nous venons de votre futur!
En fait, Litsy, si je recommence à poster du boulot, ce sera aussi du Haut-Rhin puisque j'y travaille, même si j'habite dans le Bas-Rhin... Donc ça dépendra de l'heure et du jour...
Ah ouais donc toi tu pourrais peut être passer à Bouxwiller pour les Portes Ouvertes de la Ferme non ?
C'est le 3 avril, un dimanche (ca fait moins loin que Paris pour se rencontrer !)
Faut voir, mon mari part en expédition vendre du vin à Pétaouchnok, je crois... Mais pourquoi pas ? Tu me donnes des infos ? (comment on y va, etc...)
En plus Gobol, je suis sure que ça plairait à ta fille, généralement les enfants adorent les animaux.
Et voilà mon 3000 ème post !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pétaouchnok, c'est dans les environs de Khabarovsk, en Sibérie, non? Je vous déconseille d'y vendre du vin, ils sont plutôt amateurs de vodka.
Bon, si c'est plutôt au Kampong ou en Syldavie, je ne dis pas...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour Gobol : j'ai un peu la flemme de regarder d'où tu viendrais mais tu prends l'autoroute direction Belfort/Lyon, tu prends St Louis, aéroport Bale Mulhouse, sors à St louis ou direction Altkirch.
Tu continues jusqu'à trouver Ferrette, Werentzhouse, Bouxwiller, (Hé oui les autres, ce sont les joies de l'Alsace pour une Savoyarde ...). Ferrette tu ne dois pas y arriver mais c'est le gros bourg du coin, Werentzhouse tu y passes et ensuite Bouxwiller. Dans le village tu trouveras forcément, il y a souvent énormement de monde.
Trouves toi un signe distinctif genre une BD à la main, qu'on se retrouve par l'humour !
Moi je ne mettrais rien car de toutes façon je serais supra visible puisque j'anime !