pour revenir au sujet j ecris du sud de la france dans un petit village de l arriere pays entre Cannes et Frejus, st-raphael, mais je suis depaysé et je reve de revoir ma bretagne natale.... j ai egalement grandi en suede mais je suis quasiment incapable de le reparler...
Merci Litsy pour ces précisions ! On verra si je peux venir. C'est toute la journée ? L'après-midi ???
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Kaldorion a écrit Moi j'écris depuis une ancienne ferme à l'écart, à une vingtainne de Km de la ville de CAEN, en basse Normandie (Calvados). En France bien sûr.
Je connais un peu la banlieue de Caen de part ma tante et mes cousins qui habitaient le giron de Saint Gabriel Brécy, à 30 kilomètres de Caen, de 1987 à 2005. A tout hasard, es-tu de ce secteur? Des fois qu'on ne se serait pas déjà rencontré?
Fred BELMONT
Nous venons de votre futur!
Ben Caen c'est grand quand même...
Enfin, non pour le rouennais que je suis, c'est tout minus!! 
-Edité le: Lundi 21 mars 2005 à 17:32 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi c'est de Nantes, comme Fire-fox
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Alors comme ça le bastion rebelle est à Nantes??
C'est pas tombé dans l'oreille d'un Kroco sourd... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bastion rebelle
je suis toute seule, Fire-fox n'ayant pas participé au débat
J'avoue ne pas bien comprendre...
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Ben moi je suis en Armorique. Dans une région celtique...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
De Neuchâtel en Suisse. Petite ville de 30'000 âmes, j'habite moi meme un village à 10 min en voiture de cette ville.
pour mieux vous situer :

zorglub a écrit Bon, ben moi, c'est nettement moins exotique :
Le Havre
Certaines barres d'habitation d'après-guerre viennent d'entrer au patrimoine mondial de l'humanité, selon l'UNESCO!
Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
J'habite à Séméac dans les Hautes-Pyrénées, près de Tarbes. Mais l'année prochaine je serais à Toulouse
moi j'écris de Blagnac juste à coté de Toulouse
°o0 KLR 0o°
Bon, il y en a des Toulousains ici!!!
kro dans le centre, Diablowagner à Rangueil, KLR à Blagnac...moi je suis aussi sur Toulouse, quartier Papus.
Je vais sur Rangueil tous les jours d'école (coté Jules Julien...c'est Rangueil aussi?)
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Papus... tu as ma fac pas trés loin toi...
Mais oui Jules Julien c'est Rangueil (en tous cas c'est la que je vais voter...), et j'y passe presque tous les jours pour aller voir des amis. Tu as des enfants qui sont à Jules Julien ?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Vous allez pouvoir organiser une mini-rencontre, tous autant que vous êtes !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.