D'où écrivez-vous?

Notifications
Retirer tout

D'où écrivez-vous?

316 Posts
54 Utilisateurs
0 Reactions
12.8 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Marrant, ça... Cette ville est la capitale de ce forum, si j'ose dire...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

Pour répondre à Diablo...

Mon fils aîné va à l'école "la Prairie", tout près des écoles Jules Julien, c'est une école privée...sinon, on est dépendant de la carte scolaire, et l'école maternelle de papus...hum, nous avions eu un très très mauvais contact !!!

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

le Prairie... si mes souvenirs sont bons c'est juste en face de Collège Jean Moulin... et donc a moins de 10 minutes à pieds de chez moi... smiley

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

Il y a effectivement un collège en face...je vérifierais le nom à la rentrée...le 5 septembre!!!!! Bouhouhou, que ces vacances sont longues!!!

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Longues ?? Moi je les trouves plutot courtes... enfin disons que je m'en fiche pour le moment, elles ne me concernent plus...

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

j ecris de nechin, frontiere franco belge du cote de tournai... je partage ma vie entre la france et la belgique (je suis francais) et bientot, je vais partager ma vie avec un autre pays.... smiley

RépondreCitation
kia
 kia
(@kia)
New Member

ben moi j'ecris de Montberon,a 20min de Toulouse environsmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est bien ce que je disais. Toulouse est définitivement la capitale de ce forum.smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Toulouse, too win !...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

raphys2002 a écrit j ecris de nechin, frontiere franco belge du cote de tournai... je partage ma vie entre la france et la belgique (je suis francais) et bientot, je vais partager ma vie avec un autre pays.... smiley

Avant de m'enraciner dans les caraibes, j'ai passe les 10 premieres annees de mon enfance a Marquain. Si j'ai bonne memoire c'est a un p'tit 5 km de Nechin non?

RépondreCitation
Hifa
 Hifa
(@hifa)
Estimable Member

Eh bien, je vais tenter de faire remonter la capitale vers le nord! Comme Pnumekin je poste de Rennes! Bon d'accord, c'est pas tout près de Paris, mais on se rapproche smiley!

-hifa-

RépondreCitation
Merlin
(@merlin)
Trusted Member

Je suis pas très loin de Paname.^^
170 km au sud de Paris.

Blois dans le Loir et Cher. (41)
Vous savez c'est là où il y a autant de chateau renaissance que de ville.smiley

RépondreCitation
Mac Nab
(@mac-nab)
Eminent Member

Paris, XXè arrondissement

smiley

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Moi je poste du Québec (Canada) et je trouve merveilleux de pouvoir partager avec vous tous malgré la distance.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Yann
 Yann
(@yann)
Eminent Member

s/lut,
Moi je poste toujours du meme ordi, et s'il m'accompagne presque partout là où je suis envoyé, je vous lis généralement de la première ville française à l'étranger: Londres, et ce jusqu'au Printemps prochain où je devrait enfin être relocalisé à Singapour smiley

Merry Christmas!

Yann

RépondreCitation
Page 8 / 22
Share: