Mac Nab a écrit Paris, XXè arrondissement
Nous sommes voisins, je suis du Val de marne!
Fred BELMONT
Nous venons de votre futur!
pour mon compte, je vous ecrit d'une petite commune du Nord, plus precisement dans l'Avesnois a sept-huit km de la Belgique. et si vous voulez le nom de celle ci, elle se nomme Fourmies.
si vous voulez localiser, cherchez plutot dans les livres d'Histoires et pas les cartes de geo
Aujourd'hui j'ecris... du Canada, plus precisement de la capitale: Ottawa!
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...
Et bien moi j'écris de Suisse, un petit village situé à 30 kilomètres de Genève.
Parfois je poste de là:
48°46'37.42"N
2°15'45.40"E
Parfois je poste d'ici:
48°52'42.17"N
2°17'11.37"E

Moi je n'ai pas de sextan sur moi quand je poste. Mais sur ce forum j'ai posté de deux villes en tout et pour tout:
- Paris, depuis mon ordinateur personnel, "C'te Bête" dit aussi L'infaillible;
- Berlin, depuis le cyber-café qui est en contre-bas de la gare de l'est côté S-Bahn, ou depuis celui de l'Alexanderplatz face au nouveau cinéma UFA qui est à la place de l'Alex-Treff.
Si j'avais un ordinateur portable et si il y avait le wifi dans le train, je posterais aussi des voitures-lits du train de nuit pour que certains messages viennent de "quelque-part entre Paris et Berlin". Comme ça vous ne pourriez pas savoir exactement d'où ils viennent sauf à connaître par coeur l'horaire des chemins de fer. Seulement le bruit des touches indisposeraient ceux qui veulent dormir dans le compartiment.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et bien moi, d'ici peu, je posterais du pied des volcans.
J'ai un CDD de 6 mois à Clermont Ferrand.
Je suis sur le point de me payer un portable... il me faudra juste internet pour communiquer avec vous 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Après un déménagement que je ne risque pas d'oublier
, je poste désormais à proximité de la capitale française !
-hifa-
Hifa a écrit Après un déménagement que je ne risque pas d'oublier
, je poste désormais à proximité de la capitale française !
Moi aussi! Mais où es-tu donc?

Fred
Nous venons de votre futur!
Du 92! Mais à 10 min de Paris! C'est génial, je profite de tous les avantages : shopping, monuments, sorties... sans avoir les inconvénients!
Je crois que je vais bien me plaire!
-hifa-
Pour morgane : moi aussi je suis de nantes ou plus exactement Rezé.
Aller sur internet pour moi, c'est pas facile : j'écris après les cours sur le PC familial mais on a que 30h pour 4 personnes.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
meme repondons je suis une exilee j'ai quitté les Alpes (pas aussi haut que Heidi sans le fromage et le vieux grand pere grognon lol) pour la normandie et Caen en particulier mais je l'avait sans doute deja dis, a prioris je demenagerais encore pour mes etudes^^
j'ai vu qu'une personne vivait a Amsterdam dire que j'ai failli y aller et que mon voyage s'est fini a Bruxelles au final T_T
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
[ Oscar Wilde ]
Grace a une étrange boite blanche lumineuse, je peux désormais me connecter sur internet via mon petit studio situé au pied des volcans d'Auvergne.
Premier travail oblige, je me suis fait un petit cadeau : un grand ordi 17' :p
Du coup, je pourrais venir plus souvent vous voir sur le forum.
Ca fait vraiment plaisir car ça commençait à me manquer !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je proteste. Le grand-père de Heidi n'est grognon qu'en apparence, pour les béotiens de la vallée. En réalité, c'est une crême.
Excursion dans le plus pûr style Heidi:
Pour qui aurait quelque temps à passer dans le sud-ouest du massif alpin, vers Briançon, je recommande la vallée de la Clarée et plus particulièrement les hameaux composant la commune de Névache. C'est un véritable musée à ciel ouvert de l'architecture de montagne. Les nombreux chalets sont pour beaucoup dans un extraordinaire état de conservation. Leur construction mixte bois/pierre semble pratiquement "organique" tant on a l'impression qu'on les a fait pousser sur la montagne... De plus ils sont souvent occupés et une activité agricole de montagne subsiste, ce n'est pas un parc à touristes.
Tout amoureux de l'architecture vernaculaire devrait y jeter un coup d'oeil. Et bien entendu, comme toutes mes destinations, c'est accessible par un bus depuis Briançon ou Bardonecchia.
S'il y a des sportifs parmi nous, la haute vallée au delà de Névache, inaccessible en transports motorisés, est un lieu de randonnée, de ski de fond et d'escalade.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ho mais Hallberg, tu me plais de plus en plus toi !
Les Hautes Alpes c'est le pays de ma marraine et en effet la vallée de la Clarée est magnifique, comme pas mal de coins de ce département aux "300 jours de soleil par an"
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"