A mon tour : voici ma petite Yoko Tsuno !
Bon, j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais pour le traducteur vinéen, mais ça va quand même.
Pareil pour la coupe de cheveux, mais c'est le plus approchant.
Elle fait aussi plus gamine, mais bon... Au moins elle a un joli kimono !

Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Je voulais faire une Vinéenne, mais je n'ai pas trouvé de manière pour mettre la peau bleue.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
effectivement c'est pas mal du tout
bien consu
---
par contre je n'ai pas bien compris comment vous le mettez là dessous votre txt
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
tu en copies l'adresse électronique (celle de l'image créée), tu la colles ici, puis tu la surlignes avec ta souris et tu cliques sur "image" dans la liste en haut de la fenêtre où tu écris.
---
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci beaucoup Cherrydean, j'essayerais 1 de ces 4 mais là je dois y aller !
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?

Edité mardi 22 juillet 2008 : 16:52 par *Mânwa*
Edité mardi 22 juillet 2008 : 16:54 par *Mânwa*
Eh bien voici Ingrid...
et puis Emilia (avec Balbok en arrière plan!!) et Raspoutine et sa Vodka (je n'ai pas trouvé de chien ressemblant à Raspoutine
)
Edité mardi 19 octobre 2010 : 19:43 par Margaret

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
C'est tout mignon ! J'aime beaucoup le tiens Cherry !
Mais je comprend pas trop comment marche le site :s
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
C'est bon j'ai compris^^
Une création à moi, rien à voir avec Yoko :
Je suis fana du blanc^^ Pour tout vous dire j'aimerais me teindre les cheveux en blanc mais ça plait pas à mes parents
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".