Des personnages tou...

Notifications
Retirer tout

Des personnages tout mimis ^^

24 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,083 Vu
Onago
(@onago)
Noble Member

Ton Emilia est vraiment Réussie, Margaret.

Il faut cependant éviter de montrer l'image à Raspoutine smiley qui trouverait le truc du petit tonneau bíen trop pratique smiley smiley

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bah tu sais, les cheveux teints en blancs, d'après moi ça serait très difficile à entretenir et tu finirais rapidement par avoir l'air d'avoir les cheveux grisâtres et abîmés. Ça me rappelle une fille que j'ai connue au secondaire. Elle s'était teint les cheveux verts. Déjà que j'aimais pas trop, dans le temps de le dire, son vert est devenu gris-vert sale. Vraiment pas joli quoi.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Merci Onago! J'avais trouvé ce sujet tout mignon...et du coup j'avais eu envie de faire Emilia!

Vic et Pol sont vraiment super aussi!!!

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

je te croie Cherry, j'abandonne mon idée.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Tentative pour une petite Zhyttâ, avec un petit Balbok. Enfin... on fait ce qu'on peut, ça prend vraiment beaucoup d'imagination pour y voir Zhyttâ.

Voici une petite Emilia dans ses habits d'hiver...

Edité jeudi 20 janvier 2011 : 04:22 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Hé, elle est pas mal, Zytthâ. Pour avoir utilisé le site, je sais qu'il faut parfois chercher pas mal, surtout pour les vêtements et accessoires pour trouver ce qu'on veut.

Et pour mes Vic et Pol, ouf, personne n'a remarqué* que c'était Pol qui aurait du tenir la caméra (et non, je n'ai pas trouvé de pupitre de régisseur pour Vic smiley)

*Haha, c'est ce qu'on appelle tendre le bâton pour se faire battre smiley

Edité lundi 17 janvier 2011 : 11:04 par Onago

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Pas mal du tout les garçons, Zytthâ et Emilia en habits d'hiver !! J'aime beaucoup Emilia !

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah tiens, effectivement, c'est Pol qui aurait dû tenir la caméra...

RépondreCitation
Eulalia
(@eulalia)
Eminent Member

Sympas, ce site!

Le lien pour une petite version rapide de Rosée, que je vien de faire et qui ne demande qu'a être améliorée (en particulier l'expression: je lui ai donné des yeux en amandes parce que ceux de Rosée sont bridés, mais je n'aime pas l'expression que ça lui donne):
http://www.tektek.org/avatar/52013501

Tous: Merci à Roger Leloup, à Yoko et à tous ceux qui l'entoure
Angela:c'est qui, Roge El Eulou?

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Oui, ce n'est pas évident de faire des "portraits" avec ce site, mais c'est amusant. C'est dommage, je vois que les anciens personnages créés ont été effacés.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: