Bonjour à toutes et à tous,
J'avoue que mon éviction m'a profondément choqué. Quelque aient été mes torts, ils ne méritaient pas un sort aussi sévère. Je n'ai fait que défendre mes convictions dans un lieu que j'imaginais encore ouvert, pas forcément livré à la pensée unique. Si j'ai pu aller trop loin et blesser certaines personnes, je les prie de m'en excuser. Je ne suis pas parfait et je ne me suis jamais imaginé comme tel. Maintenant, je ne sais pas si je vais revenir définitivement ! Je pense que, sans me vanter, j'ai fait pas mal pour l'animation du site. J'aurais probablement dû me cantonner à ce rôle de pitre plutôt que de m'engager sur les terrains glissants de la philosophie et de la théologie. Je pensais trouver des gens encore raisonnables dans ce domaine. Je me suis pas mal trompé... Mon caractère emporté a achevé de me fâcher avec des personnes qui ne le méritaient pas forcément. Je n'ai pas à les juger. C'est la seule chose que je regrette. Maintenant, j'espère que le site prospérera, avec ou sans moi...
Meilleur souvenir !
Lucterios map Kernoï
P.S. Merci à Yoko d'avoir levé la sanction contre moi et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu. Je pense particulièrement à Hallberg et à Gobol qui m'ont manifesté leur sympathie. Pardon à Oresias ou à Malko d'être allé trop loin...
-Edité le: Mardi 6 juin 2006 à 21:44 par Lucterios-
Ouaiiiis !!! Allé c'est reparti !!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Il est plaisant de rencontrer des gens qui reconaissent leurs erreurs. La perfection n'existe pas , cela est vrai.
...defensif et impulsif et je suis lorsque le climat est offensif et sans fondement, autant que je suis tres ouvert d'esprit.
J'ai du etre blessant egalement et j'en suis desole. C'est surtout cela qui me stimule a repondre a ton post.
>>table rase<< pour tout lemonde s'il vous plait.
Bonne continuation a tous.
Bon retour parmi nous.
Essayons nous tous de mettre un peu d'eau dans notre pinard, que tout ce petit monde s'entende au mieux et se respecte, quelque soient les propos et opinions tenus.

Merci d'êetre revenu, Luctérios et bises.
Emilia
Ah, bien, je suis contente! Les gros dérapages finissent des fois par rapprocher les gens. Je souhaite bien que ce soit ce qui se passe ici. Bon retour parmi nous Lucterios!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

ca fait plaisir que tu sois de retour cher lucterios!!!
Bien le bonjour Lucterios. Ravie de te revoir.
Lucterios a écrit Je préférerais que tu viennes boire une gueuze lors de ton prochain voyage en Europe
Ouf ti, ca fait des annees que j'nai pu bu une Vanden Stock.
Ce sera avec plaisir. C'est etrange comment la memoire fonctionne. depuis que j'ai lu ton post, j'ai ce petit gout amer et sur qui me revient.....et maintenant j'en reve d'une !
ouais mais proust c'es garanti sans alcool quand meme
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...