Excuses de Lucterio...

Notifications
Retirer tout

Excuses de Lucterios

37 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
2,778 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bonjour à toutes et à tous,

J'avoue que mon éviction m'a profondément choqué. Quelque aient été mes torts, ils ne méritaient pas un sort aussi sévère. Je n'ai fait que défendre mes convictions dans un lieu que j'imaginais encore ouvert, pas forcément livré à la pensée unique. Si j'ai pu aller trop loin et blesser certaines personnes, je les prie de m'en excuser. Je ne suis pas parfait et je ne me suis jamais imaginé comme tel. Maintenant, je ne sais pas si je vais revenir définitivement ! Je pense que, sans me vanter, j'ai fait pas mal pour l'animation du site. J'aurais probablement dû me cantonner à ce rôle de pitre plutôt que de m'engager sur les terrains glissants de la philosophie et de la théologie. Je pensais trouver des gens encore raisonnables dans ce domaine. Je me suis pas mal trompé... Mon caractère emporté a achevé de me fâcher avec des personnes qui ne le méritaient pas forcément. Je n'ai pas à les juger. C'est la seule chose que je regrette. Maintenant, j'espère que le site prospérera, avec ou sans moi...

Meilleur souvenir !

Lucterios map Kernoï

P.S. Merci à Yoko d'avoir levé la sanction contre moi et à tous ceux qui m'ont toujours soutenu. Je pense particulièrement à Hallberg et à Gobol qui m'ont manifesté leur sympathie. Pardon à Oresias ou à Malko d'être allé trop loin...

-Edité le: Mardi 6 juin 2006 à 21:44 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

Citation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ouaiiiis !!! Allé c'est reparti !!! smileysmileysmileysmiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Il est plaisant de rencontrer des gens qui reconaissent leurs erreurs. La perfection n'existe pas , cela est vrai.

...defensif et impulsif et je suis lorsque le climat est offensif et sans fondement, autant que je suis tres ouvert d'esprit.
J'ai du etre blessant egalement et j'en suis desole. C'est surtout cela qui me stimule a repondre a ton post.

>>table rase<< pour tout lemonde s'il vous plait.

Bonne continuation a tous.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ok merci Zeck, sans rancune ! La perfection n'existe pas, nous sommes prisonniers de nos limites... Je préférerais que tu viennes boire une gueuze lors de ton prochain voyage en Europe, n'est-ce pas ? Et Vindonissa aussi, nettement... smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Bon retour parmi nous.

Essayons nous tous de mettre un peu d'eau dans notre pinard, que tout ce petit monde s'entende au mieux et se respecte, quelque soient les propos et opinions tenus.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Merci Oresias !smileysmileysmiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Merci d'êetre revenu, Luctérios et bises.

Emilia

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Merci à toi Emilia de m'avoir toujours gardé ta confiance, malgré tous mes défauts !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah, bien, je suis contente! Les gros dérapages finissent des fois par rapprocher les gens. Je souhaite bien que ce soit ce qui se passe ici. Bon retour parmi nous Lucterios!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

smileysmileysmileysmileysmiley ca fait plaisir que tu sois de retour cher lucterios!!!

RépondreCitation
criscros
(@criscros)
Estimable Member

Bien le bonjour Lucterios. Ravie de te revoir.

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Lucterios a écrit Je préférerais que tu viennes boire une gueuze lors de ton prochain voyage en Europe smiley

Ouf ti, ca fait des annees que j'nai pu bu une Vanden Stock.
Ce sera avec plaisir. C'est etrange comment la memoire fonctionne. depuis que j'ai lu ton post, j'ai ce petit gout amer et sur qui me revient.....et maintenant j'en reve d'une !smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est l'effet Proust, sans doute ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

ouais mais proust c'es garanti sans alcool quand meme

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est sûr, c'est pas comme Hemingway !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: