Ben bizarrement, avec trois, je suis plus zen qu'avec deux ! Ca doit tenir au fait qu'on n'a que deux mains, d'une part, et que deux bras, et que donc, on ne peut s'occuper qu'au maximum de deux enfants à la fois. Donc, avec trois, il y en a forcément un qui attend, donc on s'en fait moins, et les choses deviennent plus simple : ce qui n'est pas fait dans la minute le sera la minute suivante, et si on n'a pas le temps, on le fera demain. C'est surtout valable pour le ménage, la vaisselle, la lessive, etc. bien sûr, il a des priorités (bébé pleure, faut lui donner à manger, etc.), mais on s'adapte. Et puis, deuxième raison : quand Gobolovitch est né, Gobolovna n'avait que deux ans. Là, avec BBK, les deux ainés sont déjà presque autonomes, plus en tout cas, qu'il y a deux ans... Donc, ils font plus de choses tout seuls (d'autant plus que Gobolovitch étant loin d'être un imbécile, il avance très vite, et fait plus de choses que sa soeur au même âge...). Bref, c'est plutôt serein !
---
Quand je me suis inscrite, Thalie, j'étais effectivement maman de Gobolovna uniquement... Et Gobolovitch est né un peu moins d'un an après !
Pour les marraines, je veux bien des petites fées autour des lits des enfants !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Alors on va souffler sur eux pour qu'ils fassent de beaux rêves !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
felicitation pour cet heureux evenement Gobol !!!
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Super tu es de retour Gobol et en pleine forme!!!
Pour mon amie, elle va de mieux en mieux car comme tu l'a dit son bébé lui donne une raison de vivre et de s'en sortir ce qu'elle fait admirablement bien.
Hop un petit coup de baguette magique de ma part
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Merci Malko !
Et pour ton amie, Minako, je suis bien contente qu'elle s'en sorte. Elle a dû passer par des moments difficiles, mais c'est sûr que son bébé va l'aider à aller mieux. Je le lui souhaite en tout cas.
Boon je dois être dans les derniers, mais j'ajoute toutes mes félicitations et celle d'Anna et de JB. 
Ce site est vraiment immense, je m'y perd tout le temps et j'arrive toujours en retard. 
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
En même temps, ça ne fait pas très longtemps que tu y postes, sur ce site ! tu verras, tu finiras par t'y retrouver.
Merci en tout cas ! Ca me fait bien plaisir.
Tu crois vraiment qu'on peut s'y retouver? Je viens de lire en partie "Que fuyez vous.." et je me retrouve en pleine discussion sur le bien et le mal...
Passionnant soit dit en passant.
Le petit ange fait ses nuits? Je me rappelle que pour Anna j'ai pu revoir toute ma collection de vhs entre 00h00 et 02h00.
On se souvient toujours du coté positif, je crois que mes collègues en garde un autre souvenir. 1
S. de Sarov
Oui, je vois ce qeu tu veux dire quand tu demandes si on peut s'y retrouver. Mais pense que tu as de la chance : la fonction recherche semble fonctionner ! Il y a un temps, ce n'était pas le cas, et bonjour les dégâts !
Si la puce fait ses nuits ? Je t'en reparlerai demain : pour l'instant, elle a fait une nuit. Ce n'est d'ailleurs pas si mal...
il se trouve, chers amis, que je me suis lancé dans la confection d'un index thématique. Travail assez long et qui me peut pas être automatisé, l'objectif étant de se substituer à la fonction recherche, qui ne permet pas de cerner clairement les sujets de conversation... Ceci exige de parcourir tous les sujets (de la rubrique Yoko et du coin philo seulement, pas le reste). Patience, patience.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Euh, ça veut dire que tu va saucisonner les sujets? Parce que certains contiennent 2,3,4... thèmes
Mais c'est vrai que sans la fonction recherche, je ne me serai jamais inscrit! Y a trop de sujets qui m'intéreeeeesssse. Bon j'arrête je crois qu'il s'agit de faire part ici.
Bon courage hal
Edité Mercredi 10 janvier 2007 :00:25 par Paul
S. de Sarov
Non point.
À un thème, par exemple: "Gobolisme", correspondra plusieurs entrées:
Gobolisme (lien 1)(lien 2)
édification (lien 3)
histoire (lien 4)
idéologie (lien 4)(lien 5)
Les liens donneront directement accès la la page dans laquelle le thème est abordé (chaque sujet est divisé en pages de vingt messages chacune).
Ne sont bien entendu pris en compte que les débats d'une certaine ampleur et/ou les messages longs particulièrement bien renseignés et développés.
Naturellement certains sujets pourront être référencées à plusieurs endroits. Ils ne seront pas modifiés et il reviendra toujours à l'utilisateur le soin de choisir entre répondre à sur un thème qui a été abordé il y a un certain temps, ou de reprendre un nouveau sujet. Il y a des hors-sujet... particulièrement intéressants...

Opération Sisyphe
Et tu en es où de ce titanesque travail ?
(parce que personnellement, je n'ai toujours pas de définition claire du gobolisme, alors si tu as une référence quelconque à me donner, je suis partante !:p)
Edité Mercredi 10 janvier 2007 :10:34 par Gobol
Le gobolisme, est le caractère de ce qui est goboliste et contribue à la gobolisation de la société, pourquoi?

Opération Sisyphe
Merci de cette définition claire et précise Hall!
Dis... on devait pas faire un dictionnaire Yokotsunien? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)