Je fais appel à la communauté Yokotsuniene pour résoudre un problème de taille : comment mettre en avatar une image extérieure au site ?
Certains en ont, ça doit bien être possible ^.^
Merci d'avance !
C'était possible il fut un temps. Là, j'ai changé l'adresse e-mail pour recevoir les alertes, et paf, mon bel avatar animé est passé à l'as.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Heu.. en fait sous l'ancienne version, c'était faisable.. là, y'a plus moyen de mettre un lien! Sniff! Faudrait demander aux patrons si c'est possible de remettre cette possibilité!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
pourtant ton image, celle de val et la mienne sont ta création, non ? enfin de leloup, mais c'est toi qui les as travaillées
Edité vendredi 25 juillet 2008 : 22:11 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Val, plus maintenant.. mais l'ancien oui!
En fait, tous ceux qui ont ajouté un avatar hors liste avant le nouveau forum, peuvent le garder.. mais actuellement, si tu veux changer, tu ne peux prendre qu'un avatar de la liste.. ce que Val a dû faire!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
et ça ne serait pas possible de faire mettre dans la liste du site les images qu'on veut voir apparaitre comme avatar ? (je sais pas si un modo pourrait le faire?)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Plutot demander aux patrons, Yoko ou Poky, plutot Poky, vu que Yoko est plus trops présent, semble t'il

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi, je ne crois pas pouvoir faire cela (enfin peut-être, faudrait voir, parfois je me découvre de nouvelles fonctions). @Yoko est au contraire assez présent ces temps-ci, contrairement à Poky. Je lui signale ceci tout de suite.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Détail : Nos avatars persos (Emilia Lâthy Ingrid etc) sont placés par les patrons sur un endroit particulier pour qu’ils nous soient réservés à titre de clarté d’intervention… Mais ce sont des avatars tirés de la série Yoko Tsuno !…
Si nous changeons une virgule dans notre fiche d'identité, on disparaît aussi et il nous faut demander à Yoko de rétablir notre avatar perso... D'où la reprise en signature, qui elle subsiste, à condition d'avoir un site d'hébergement et un URL pour la placer...
Vous pouvez toujours vous personnaliser à votre guise dans votre signature… Pour le reste, cela regarde les décideurs du site... Je n'en suis pas!
Emilia
Edité samedi 26 juillet 2008 : 20:00 par Emilia

ah? bien on va quand même attendre @yoko ou poky.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Pas la peine de "t'incliner" Emilia, l'image que je voulais mettre est une image de Mr. Leloup que j'ai personnalisée. Un peu comme Pearl et Eli, mais comme elle n'est pas dans les avantars standars...
Excuse-moi si je t'ai blessée Mei Li et pour que cela n'arrive point à d'autres, j'ai enlevé mes pensées de mon post... Je savais que je ne serais pas comprise et je vais m'efforcer de ne plus sortir de mon sérail...
Emilia