Et en donnant à mon prénom une touche plus anglaise, Roger a pensé préserver mon nom en vue d'une traduction plus british... Ici utilisé pour prouver que, sous un avatar classique, on peut personnaliser sa signature...Et partager un espace post.
Kindest regards
Emily(ia) et... Yoko
Edité lundi 19 octobre 2009 : 13:46 par Emily

pour ne pas en vexé mais je croit pue personnne est vexé
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
@Yoko me signale que c'est à cause de la nouvelle version du portail que nous ne pouvons plus personnaliser les avatars. Cela ne peut être changé semble-t-il. Par contre, @Yoko est à la recherche d'un nouveau portail (puisque nous souhaitons que le site soit traduit en anglais et que nous avons besoin d'un portail multilingue), alors il est possible que cela change.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
a bon merci pour la réponce
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Emilia a raison Mei-Li : tu devrais mettre ton avatar en signature, en attendant une autre solution
Comme ça, on pourrait admirer ton nouveau "visage". Quel personnage as-tu choisi au fait? (je sais plus si tu nous l'avais dit).
(Tiens, tu as un autre joli chapeau Emilia!)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ça doit être beau
Laura G.