Le bébé de Poky

Notifications
Retirer tout

Le bébé de Poky

98 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
3,843 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est très très long !! (j'ai vu ma cousine enceinte à Noël... et il a fallu attendre super longtemps (enfin... pour moismiley) c'est-à-dire avril pour voir enfin mon petit cousin !! et encore ça fait pas 9 mois !!!)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

ben moi disons qu'on a eu 4 naissances en un an dans la famille, donc on n'a pas le temps d'attendre qu'un autre est deja là ! N'empeche, ils sont tous aussi mimi les uns que les autres alors on pouponne , c'est bien...smileysmileysmiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Voui c'est trop mimi les bébés, ça me fait craquer... mais il va faloir que j'attende un petit peu avant d'avoir mon premier... en plus mon copain n'est pas encore vraiment pret... mais si je fais une thèse, ça peut me permettre d'avoir un an de plus :p

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

En fait, pour la maman, neuf mois, c'est surtout très long pour le premier, justement. Pour le deuxième, c'est beaucoup moins long, parce qu'il y a le premier qui est là, et qui a bien besoin qu'on s'occupe de lui, surtout s'il est en âge de comprendre quelque peu ce qui se passe ! Pour ma part, ce que je trouve le plus long, c'est le dernier mois... Et pour les papas ? Je ne sais pas. Qu'en pense Poky ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

C'est sur que ce ne doit pas toujours être facile à comprendre pour les ainés... je ne me rappelle pas trop pour mes frères, mais il me semble que ça me faisait plaisir.
J'imagine qu'à la fin, la maman doit avoir hate que le bébé sorte.
Cette année une fille en cours avec moi était enceinte, elle est venu jusqu'au bout (2 semaines avent d'acoucher) je trouve ça très courageux.

Paul Eluard

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Il y a des femmes qui s'épanouissent totalement pendant leur grossesse, et des grossesses qui se passent très bien, jusqu'à la fin. Et d'autres, qui sont problématiques dès le début, ou qui nécessitent un repos important à partir d'un certain nombre de semaines. Chaque femme est différente, et chaque grossesse est différente aussi !

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Un peu d'information, et bien il s'agit d'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....e fille !!!! et j'espère qu'elle sera Gémeau comme son papa (ie moi smiley)

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member
Début du sujet  

Ben, félicitation alors Poky pour ta petite fille... ( Gémeau est un très bon signe smiley ).
Est ce que vous avez choisi le prénom ? ou c'est comme pour Gobol, le jeu des devinettes ? smiley

Paul Eluard

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Et bien, nous en avons deux, trois qui tiennent actuellement la corde avec une nette préférence pour un.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, j'ai perdu mon pari... Mais c'est chouette aussi, les filles ! Poky, tu vas bientôt connaître les "non, pas maman ! Papa !" caractéristiques des réactions des petites filles vers l'âge de 2 ans... Ok, tu as de la marge, elle n'est même pas encore née, cette merveille ! En tout cas, une chose que je trouve formidable, dans la grossesse, c'est d'imaginer cet enfant à naître. Non pas de lui imaginer une vie (ça, il ou elle la décidera tout seul !), mais de se demander comment il ou elle sera, à qui il ressemblera, et de penser avec joie smiley aux nuits blanches, aux pleurs incompréhensibles... Ca va ? Il y a des choses un peu difficiles, mais quel joie de tenir ce bout d'chou dans ses bras ! C'est un petit être si fragile, si fort en même temps, tellement fort qu'il est capable rien qu'en pleurant d'attirer l'attention de tout le monde pour qu'on s'occupe de lui ! smiley Bon d'ailleurs, là, je dois y aller, le mien me réclame !

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Ca y est le rénom est choisi smiley

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Alors ? Le verdict ? smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Devinez... prénom féminin de 6 lettres avec beaucoup de voyelles.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

Noémie ???? smileysmileysmileysmileysmiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Non, première aide:
Voici les voyelles i,u,e,o

RépondreCitation