Ben alors, je crois que tu peux supprimer tous les messages de ce sujet qui n'affichent rien ou juste le mot "supprimé". C'est une conversation que nous avons "auto-modérée" et qui peut donc disparaitre...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Je confirme ce que dit Onago tu peux supprimer ces messages.
Deux albums d'une série moyenâgeuse. Le scénario n'est pas génial mais le dessinateur Alfonso Font est excellent et trop méconnu en France

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Nous comprenons que aimiez présenter ce qui berce vos rêves en Bd, mais vous évaluez d’autres bandes dessinée sur un site crée pour Yoko et auquel Roger a accordé sa collaboration… En faisant des choix BD avec conseils ou réserves, cela sous-entend que Roger partage ce jeu… Il n’a jamais critiqué ni mis en valeur l’un ou l’autre de ses confrères… C’est une question de déontologie… De plus, vous parlez de la manière d’enlever… le plus simple c’est de ne pas mettre… Nous n’allons pas placer des images ou des couvertures de Yoko sur le site de nos confrères… Nous sommes ici sur un site de Yoko Tsuno et ce qui s’y dit, engage, qu’on le veuille ou non, sa responsabilité aux yeux d’autres auteurs BD.
Je vois mal un propriétaire de Renault (sans jeu de mot) allant dire tout ce qu’il pense de sa voiture sur un site Citroën… Nous ne sommes pas ici sur Face Book (que nous respectons) Si vous souhaitez faire un choix parmi les 4.000 BD éditées chaque année, le plus simple et le plus correct serait de créer votre blog ou votre site… Vous y serez entièrement responsables et libres de vos choix… Mais utiliser la modeste notoriété de Yoko pour les exprimer c’est la mettre à vos côtés… Elle le sera toujours mais pas sur ce sujet qui la rend mal à l’aise…et cela ne date pas d’hier…
On a déjà parlé jadis de cela et on s’est fait répondre « C’est l’espace membre et pas celui de Yoko. » Je regrette, mais chaque ligne de ce forum fait parie d’un site dédié à Yoko et elle y est chez elle !
C’est juste une demande de compréhension … et d’amitié…
Emilia au nom des siens.
Edité jeudi 17 février 2011 : 13:39 par petrushka