Moi j'ai pas trop faute da place, mais quand même j'en ai quelques une (je peux pas m'en passer, évidement!)
Donc,
Yoko Tsuno
Elfquest (la quête des elfes)
De capes et de crocs (dernière acquisition, il m'en manque 2 encore)
Edité Jeudi 8 mars 2007 :09:11 par Val
Ah,... Moi, sinon, je ne connaîs pas du tout la bd de Capes et crocs .
Et c'est vrai qu'au niveau place ...En fait c'est dans le salon que je met la plupart de mes bouquins parce que ma chambre est assez petite .
Là, j'ai ENFIN acheté un des Lady S que je n'avais pas (puisque je l'avais lu à la bibliothèque .)
voilà, ciao !
A.B
Ah Lady S... J'adore ! Il y a aussi le nouveau tome de Largo Winch, et une nouveauté : Seuls. Qui a des bonnes critiques. Vivement que j'aille en ville !
Tu as déjà entendu parler de la Rose Écarlate Little Boudha ?
Je connais pas Lady S... ça parle de quoi?
Pour De Cape et de crocs, je n'ai lu que le premier tome (sur 7), mais c'est l'histore d'un loup et d'un renard qui vont trouver une carte secrète.. le reste je vous laisse deviner
J'ai bien aimé le premier tome, surtout au niveau du dialogue! De jolies figures de style.. donc vaut mieux lire sagement pour tout voir^^ Si vous avez l'occasion d'aller en ville, n'hésitez pas à le feuilleter...
Voici le descriptif derrière l'album 01 :
« À bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines !... Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilhommes, fins bretteurs, batailleurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde. »
C'est une histoire continue aussi =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oui, j'ai entendu parler de Rose écarlate, mais, à vrai dire, je n'en ait jamais lu .
(je sais, j'ai beaucoup de retard, mais j'ai toute une vie, alors ...
)
Contente que tu aimes Lady S !
Sinon, pour la bd : SEULS, j'aime bien, il y a énormément de "suspense" (pourquoi sont-ils Seuls, etc ...) En fait , je l'ai découvert dans spirou magazine .
Edité Jeudi 8 mars 2007 :21:23 par Little boudha
A.B
Moi aussi, ma fameuse amie aux mangas est abonnée, elle me donne ses vieux numéros. Mais ils ne sont pas dans l'ordre et il en manque, alors ça m'énerve !! lol.
J'ai les deux tomes de La rose écarlate, c'est super ! J'attend avec impatience le suivant, qui ne devrait pas tarder à sortir.
Ca y est, je suis allée à la bibli, et, j'ai commencé Hugo Pratt .
Je trouve ça bien
, mais, je n'ai que commencé, donc, c'est ma première impression, à bientôt pour la suite ...
A.B
Perso comme autres BD, j'aime encore bien les profs, Julie Claire et Cécile mais aussi Soda, Chinaman et Murena.
Ca ne fait qu'un an et demi que je me suis mise au manga (Gundam Seed, Berserk, Young GTO, GTO, Beck, Chobits, Evangelion...) mais évidemment, je suis plus anime que manga papier
.
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Tu as raison, j'aime beaucoup, comme toi,la série les profs (je me marre bien en général
!), et, Soda .
voilà .
A.B
Bon, pour la suite "du feuilleton"
sur Hugo Pratt, ça me plaît bien
, là, j'en suis au 3è tome, et, il me semble qu'il y en a 29 !!!
Conclusion : encore un peu de lecture et, on se revoit pour la suite et FIN ! 
salut,
ps : j'aime beaucoup les dessins .
grazie .
Edité Mardi 13 mars 2007 :20:05 par Little boudha
A.B
trop fort!
Les Chobits je les ai déjà lus. je crois même que c'est un des premiers que j'ai lus...
Avec les magic knight rayearth aussi..
Mais j'en ai lu telement que je ne me souvient plus trop de tout ce que j'ai lut..
ça commence à faire quelques années que je les lis.