Les signatures

Notifications
Retirer tout

Les signatures

15 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,256 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Le commentaire de Kaldorion ne prenait en compte que la devise qui est toujours inscrite sous mes posts. En revanche, les deux panneaux reproduits plus haut font référence au même bug dont parle Hall juste au-dessus : pour le premier sujet "fantôme", ça doit dater de l'époque où Gobolovitch venait de naître, et où donc il m'était impossible de venir régulièrement sur le forum, d'où le sujet que j'avais "zappé" à ce moment-là.
Le deuxième, ben... J'avais réussi cette fois-ci à y aller, parce qu'un petit malin (je ne me souviens absolument pas de qui il s'agissait) avait créé un autre sujet fantôme, et avec l'aide de Kaldo (ben oui, quand je vous disais que j'étais nulle en informatique !), j'avais pigé le truc pour aller dans ce fameux sujet.

Quant à la maxime, c'est en référence à la 1ère et à la 2e DAUBE, puisque lors de la première "dictature", Gobol avait été nommé second de Kroco, mais ma double personnalité avait forcé la bibliothécaire à reprendre le dessus, et mis Gobol au placard. Furieux, Kroco m'avait envoyée finir mes jours au cachot, dans le donjon. Je vous passe les détails, mais mon sauvetage par Kaldo fut tout aussi héroïque que poétique !
Du coup, pour la 2e édition de la DAUBE, j'ai pris mes distances, ne voulant pas redevenir la cible du Krocodile.

Edité Mercredi 25 juillet 2007 :11:09 par Gobol

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: