Adorables ces chats...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Est-ce cela que l'on appelle "laver son linge sale en famille"?
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/84166020@N00/5501514425 /">
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/84166020@N00/5501514425 /">DSC_9047
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
C'est une centrifugeuse d'entrainement pour les chats pilotes de soucoupe
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
S'agissant du sèche-linge*, c'est un entrainement pour les soucoupes pèpères, sans moteur à photons. Mais bon, ils en étaient encore au tout début du programme de formation 
*il n'atteint pas, loin de là, les 1300t/m de la machine à laver
Edité lundi 07 mars 2011 : 09:54 par Onago
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Il est mimi comme tout ce minou ! J'adore les chatons dans le lave linge 🙂
Mon matou est un peu frustré en ce moment... dans le sud de la France, comme un peu tous les ans à l'automne, c'est le déluge. Sherpa qui adore être dehors ne sait plus trop que faire. Du coup, c'est moi qui passe mon temps à le faire entrer, sortir, entrer et sortir...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

Celle-ci s'appelle Pipette...Elle est à la fille de Roger...

Et ceux-ci, les gardiens du domaine de Roger... Et de son chat...

Ils sont tous vraiment trop sympa: ton visiteur bicolore, Cehel2 ainsi que les amis de Roger (et famille). On comprend mieux (même si on le savait déjà) pourquoi Raspoutine est si "réel"...
Ils sont rudemment mignons ces deux gardiens !
Et Pipette... adorable ! Merci Emilia de nous les présenter...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Oh! Les belles frimousses!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Mise en scène et réalisation des accessoires: Mini Petrushka
Photographie: téléphone portable (pas terrible, mais c'est pour le fun...)
Trop mignon ! Merci à MP...
(Christian Bobin)