Mini Sondages: pour...

Notifications
Retirer tout

Mini Sondages: pour aller plus loin

22 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,780 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

C'est sans intérêt pour moi également. Ce serait s'éparpiller. Sans compter que Roger n'aime pas trop Facebook et que je n'ai pas le temps nécessaire (ni l'intérêt, pour tout dire) pour modérer une page Facebook en plus de ce site.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Il y a bien une solution.

Tu ne modère pas Facebook smiley

Ou tu délègues.....smiley

Enfin,ce que j'en dit.... (hé,hé) smiley

Oui,je sais..je fatigue...Allez dodo... smiley

http://www.youtube.com/watch?v=xN4fTxejr6g&feature=related

Concernant le sondage actuel.

Oui,j'aurai la chance de découvrir le maléfice de l'améthyste dans Spirou.
Mon frère l'achète chaque semaine et donc...

Mais comme je l'ai déja expliqué,je pourrais m'en passer.

J'aime faire durer le plaisir et donc,souvent,je jette un oeil et j'attends l'album.

Pour ce 26,ce sera différent.

Parce que pour avoir été mis en appétit,c'est fait.
Emilia s'en est gentiment chargée.
Mais,je pourrais quand même attendre.

Ce qui est différent,c'est que je suis sur ce site et que si il y a des réactions,je veux pouvoir réagir en connaissance de cause.

Aussi,je ferai comme cela.
--------------------------

Si pas de réactions,je laisse Spirou de côté.
Si réactions...je regarderai.

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member
Début du sujet  

Je suis très impatient et donc je pense que je vais découvrir le 26 dans Spirou.

Maintenant, je ne sais pas trop si je vais me réabonner ou si je vais les acheter un par un.

Je dois bien avouer que je trouve la qualité du contenu proposé dans Spirou très inégale. Il y a vraiment des numéros où je ne trouve vraiment rien à retenir et d'autres où je découvre des petits bijoux. Il y a cependant des auteurs réguliers (et je ne citerai pas de nom car ce n'est pas l'endroit) pour lesquels je me demande ce que la rédac' peut bien leur trouver...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Quant à moi, je garde ma monnaie pour m'offrir le grand format, et avoir le plaisir de découvrir l'aventure d'un coup... J'espère que sur le Forum ici, vous n'aurez pas l'idée de tout dévoiler au fur et à mesure de la parution des Spirou, sinon je devrai mettre des oeillères et ne pas lire vos commentaires smiley

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member
Début du sujet  

En tous cas, on pourrait envisager un sujet spécial, différent des "Prémices ..." pour discuter de ce qu'on découvre.

Ce sera difficile pour ceux qui ont commencé la découverte de ne rien en dire...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Voila pourquoi,contrairement à mon habitude,je lirai peut-être l'aventure dans Spirou.

Un sujet " Le 26 dans Spirou" est une excellente idée,comme cela ceux qui n'ont pas envie de découvrir l'album par tranches savent où ne pas aller!

Je suis pour.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

D'habitude, on fait un sujet spécial pour ceux qui veulent discuter d'un nouvel album, comme ça, les gens peuvent attendre de l'avoir lu avant d'y accéder (sauf moi...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Nous laisserons donc cela à ton appréciation et à ta grande sagesse smiley

Pourquoi tu dis "Sauf moi..."

C'est parce que tu es obligée de "modérer" ? et donc d'intervenir avant d'avoir lu l'album?

Demande à Emilia qu'elle t'exépdie un album en avant première.

Elle doit certainement en avoir quelques uns en prime time 1smiley

Ou alors,tu veux dire que le sujet est verrouillé un certain temps??

(Yoko)

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: