Se réveiller le matin avec le souvenir d'une rencontre formidable...
Se réveiller le matin avec plein de projets en tête,
Se rendre compte que y'a pas que le boulot dans la vie...
Se rendre compte du privilège que c'est, de pouvoir travailler,
Se rendre compte qu'on n'aura jamais assez de temps pour tout faire, et du coup, avoir envie de faire encore plus de choses...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Se réveiller le matin tôt pour donner à manger au bébé, et croiser l'aînée à peine réveillée, dans les escaliers.
L'entendre dire : "bonjour maman !" et recevoir de sa part le premier bisou de la journée...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Entendre les cigales... c'est un vrai plaisir !
Aller au concert de Calogero dans les Arènes de Nîmes... Inoubliable !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Lever les yeux au ciel par une nuit claire et étoilée, et apercevoir Vinéa...
Puis se dire qu'on est rien mais que c'est tellement bon d'être quand même...
Grandir avec Yoko...
un geste,
un regard,
une caresse...
Un mot, tout petit, tout banal, qui se faufile dans les méandres de la vie, et qui marque à jamais...
Une image, gravée dans le coeur, un souvenir, qui batit l'avenir...
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
ah un bon verre de pastis, trois olives, et une partie de pétanques (où je gagne -> eh, suis du sud!)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.
aaaaa encore quelqu'un du sud ?????
mais on est envahi, au secours.......

Même pas un ptit ch'ti pour me tenir compagnie...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Et non, voilà encore une sudiste qui se régale de vous écrire depuis son ordinateur portable, alongée sur son lit, au frais, dans sa chambre... avec derrière les volets, les chant des cigales...
Trop bien !!!
Au fait, d'où est tu Miss Soja ?
-Edité le: Lundi 27 juin 2005 à 12:30 par Thalie-
Paul Eluard![]()
entre aix en provence et marseille, là où ça crame bien l'été (et je parle pas que de la température, mais des arbres...)
j'ai vu que tu étais de Toulouse (châteaux cathares), donc bienvenue au club de la meilleure moitié de la France (ouh je vais me prendre des réflexions par nos chers parisiens en majorité...
). il paraît que c'est superbe comme ville(toulouse), mais je ne connais pas encore, c'est en projet pour cet été!
Proverbe chinois.
En fait, je me trouve encore plus près de toi Miss Soja, je suis à Montpellier...
Les parents de mon copain sont à Marseille eux, alors nous faisons assez souvent l'aller-retour.
Et a Aix j'ai passé une semaine de cours !
Pour les Chateaux Cathares, c'est juste parce que je trouve ça très beau... et que c'est pas très loin de chez moi !
Paul Eluard![]()
et lorsqu'on est d'un sud encore plus au sud?...
Grandir avec Yoko...
Petit infime infinitésimal ridicule plaisir du moment : écrire son 101ème post et se dire qu'il n'y en pas un qui valait la lecture!
Bonne nuit Mousmé!
Grandir avec Yoko...
Ek a écrit et lorsqu'on est d'un sud encore plus au sud?...
tu habites dans l'eau alors!
Proverbe chinois.
Thalie a écrit En fait, je me trouve encore plus près de toi Miss Soja, je suis à Montpellier...
Les parents de mon copain sont à Marseille eux, alors nous faisons assez souvent l'aller-retour.
Et a Aix j'ai passé une semaine de cours !Pour les Chateaux Cathares, c'est juste parce que je trouve ça très beau... et que c'est pas très loin de chez moi !
ah oui, Montpellier là je connais bien, ça m'arrive d'aller à la grande motte me baigner, les plages d'ici ne sont pas terribles.
tu as du faire un tour dans notre belle fac de lettres alors...
Proverbe chinois.
Le "boumqueur" de lettre est vraiment magnifique en effet ! 
Tu préfères les plages de la Grande Motte ? moi je ne trouve pas l'eau très jolie, je préfère largement les calanques à Marseille.
Et c'est vrai Ek que pour nous un peu plus au sud, c'est la Méditerranée... et tu sais, au delà de la mer, nous on ne sais pas trop ce qui s'y trouve... il paraît qu'après on tombe...
En tout cas c'est un vrai plaisir de garder mes petits enfants, et je suis toute contente d'aller voir Gaëlle ce soir à son spectacle de danse.
(je précise, ce ne sont pas mes enfants, mais je les garde depuis presque 5 ans maintenant, alors on est très proche)
Paul Eluard![]()