Nouveaux grades

Notifications
Retirer tout

Nouveaux grades

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
744 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Euh, je ne comprends pas trop la logique... Comment se fait-il que Thalie avec environ 3200 posts soit déjà "Forge de Vulcain" alors que LGM n'en est qu'à l'album n° 5 ?

Fortuna audaces juvat !

Citation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Mais si, mais si, c'est très logique !

Spoid nous explique tout ça :

Matin du Monde 0
Frontière de la vie 15
Fils/Fille du Vent 50
Astrologue de Bruge 100
Dragon de Hong Kong 200
Titan 300
Porte des Âmes 500
Archange de Vinéa 1000
Orgue du Diable 1500
Feu de Wotan 2000
Forge du Vulcain 3000
Lumière d'Ixo 4000
Spirale du Temps 5000
Message pour l'Éternité 10000

J'explique, d'abord, tout commence au matin du monde, puis la vie prend forme pour donner des fils/fille. L'astrologue est toujours vivant, mais a des "pouvoirs supérieurs". Ensuite, ce sont les créatures fantastique du dragon (qui est aussi le titre de l'empereur de Chine) et du titan (qui est également une forme de dieu chez les grecs, d'où sa supériorité sur le simple vivant qu'est l'empereur). Ensuite, on passe au niveau "spirituel" avec les âmes, les archanges et le diable, n'oublions pas qui est le diable, un archange qui s'est pri pour un dieu. Vient le niveau des dieux avec Wotan et le Vulcain. Finalement, nous avons la lumière et le temps qui s'étire sans fin dans l'éternité.

dans :

/wordpress/community/suggestions-critiques-du-site/proposition-de-nouveaux-grades/

Je trouve ça plutot joli... j'aime même bien !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah oui, effectivement ! C'est assez ésotérique comme explication. Cela me rappelle un traité de cosmologie ou d'alchimie.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Share: