A PROPOS DE VOUS...
Nom : ben pnumekin quoi... Mais dans la vie non-informatique on m'appelle plutôt Loïc
Âge : je profite de ma dernière année de trentenaire (snif)
Couleur des cheveux: j'en sais rien, je suis daltonien
Couleur des yeux: ça on m'a dit qu'ils sont bleus
Taille: XL
CULTURE (musique, livres, ciné...)
est-ce que la musique est importante pour vous: TRES importante
chantez-vous: beaucoup. j'adore ça.
Que pensez-vous d'Eminem: c'est quoi ça ? jamais entendu parler...
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: j'hésite entre Kiss et Blue Öyster Cult
le dernier livre que vous avez lu : "Le faucheur" de Terry Pratchett (qui fait partie de la série "les annales du Disque-Monde")
et le prochain que vous lirez : "L'aube de Fondation" d'Isaac Asimov quand je l'aurai enfin trouvé...
votre roman favori : j'hésite entre "le cycle de Tschaï" de Jack Vance, "le cycle de Fondation" d'Isaac Asimov et "le cycle des non-A" d'Alfred Elton Van Vogt. (en tout cas je remarque ici que j'aime bien les cycles, même si je fais très peu de vélo...)
votre auteur favori : les trois ci-dessus... auxquels je rajoute aussi Pratchett, au dessus du ci-dessus, pour son style parodique très particulier
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : ceux que j'écris pour que ça me rapporte un max de blé. Mais le cinéma existera-t-il encore quand ils seront édités... Sinon, "le cycle de Tschaï" me parait le plus visuel, et le plus propice à une adaptation cinématographique à mi-chemin entre les "Star Wars" et les "Lord of the Rings"
votre film favori : les Star Wars, et en particulier le second, donc l'épisode V ("l'Empire contre-attaque" quoi...)
votre peintre préféré : celui qui a peint ma maison... Concernant les artistes sur toile, j'en aime beaucoup, mais je n'en aurai jamais chez moi. Je préfère voir leurs oeuvres rassemblées dans des musées.
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? son visage, à condition qu'il soit visible à l'oeil nu, sans avoir besoin de gratter la peinture, sinon je remarque qu'il est temps pour moi de m'éloigner avant de me retrouver avec un tatouage sur chaque joue.
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? après 15 ans de mariage, ce n'est plus un penchant. Je suis carrément tombé...
AUTRES CHOSES (soyez originaux...)
Je sais: que je ne vivrai pas assez longtemps pour faire tout ce que j'ai envie de faire, alors je ne me presse pas
Je veux: que mes enfants soient heureux toute leur vie
J'ai: la chance d'avoir de la famille et de la belle-famille dans de nombreux pays, ce qui me permet de beaucoup voyager
Je souhaite : que tout le monde s'aime dans le monde
Je déteste: l'idée qu'on puisse faire passer l'argent avant le respect, mais malheureusement c'est toujours comme ça que ça se passe
J'ai peur: que notre planète ne soit très bientôt détruite par ceux qui, justement, font passer l'argent avant le respect
J'entends: le bruit de la climatisation du bâtiment "sécurisé" dans lequel je bosse, couplé avec l'alarme de la porte d'entrée, juste à côté de mon bureau, qui est encore restée ouverte, le bruit du sèche-main électrique des toilettes qui sont juste en face de mon bureau et la tondeuse autoportée sur la pelouse dehors. J'ai donc de la chance aujourd'hui: mon collègue qui ne peut pas parler à moins de 110 dB dans son téléphone est toujours en vacances...
J'ai mal: au dos en ce moment car je sais que je suis toujours très mal assis sur ma chaise de bureau, mais je ne fais jamais rien pour changer de position... d'ailleurs même quand je dors je me place toujours dans la position qui me coincera le plus au réveil...
J'angoisse: en ce moment à l'idée que je dois bientôt partir 2 semaines en Egypte pour former des collègues du Caire sur certaines de nos activités qu'ils reprennent, dont quelques unes que je maîtrise assez mal, mais pour ne pas multiplier les coûts, ils ne veulent pas envoyer tous les experts là-bas... Et comme ils ont décidé ça pendant mes vacances, et que je n'étais donc pas là, j'ai été désigné volontaire...
Je fais toujours: ma prière quand je me couche
Je danse: le moins possible car je déteste ça, au grand désespoir de ma femme qui elle, adore ça.
Je pleure: quand quelqu'un que j'aime beaucoup passe de vie à trépas. Je dois dire que ça m'arrive aussi parfois quand je lis un truc horrible dans les journaux. Je peux regarder un film particulièrement sanglant sans rien ressentir, mais le simple fait de lire un fait-divers sordide mais bien réel, peut m'empêcher de dormir pendant plusieurs jours.
J'écris: deux bouquins depuis cinq ans, car je rêve de gagner ma vie en travaillant si je veux et quand je veux. Mais avec 2 pages par an, je ne suis pas près de démissionner de mon boulot actuel.
Je peux être trouvé(e): là où je suis quand on me cherche
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : je peux rester calme même si je suis dans le cratère d'un volcan en éruption pendant un tremblement de terre sous un ouragan
Décrivez votre personnalité en un seul mot: adaptable
Une odeur qui vous fait sourire: celle d'une bonne grillade aux fines herbes de provence
Parlez-vous pendant votre sommeil: j'espère que non
Insulte préférée : enfoiré
Mot favori : djantchtsadz (c'est un mot arménien qui signifie "connu" mais qui a la particularité de comporter 10 consonnes sur 12 lettres, dont 6 consonnes consécutives, quand on l'écrit en lettres latines)
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): sans aucune hésitation, le thé...
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : très difficilement sûrement, mais j'arrive des fois à passer presque une semaine sans toucher à un clavier. ça m'arrive uniquement pendant les vacances, mais ça n'a pas été le cas cette année par contre...
Votre couleur préférée ?: rouge et noir (même si ça n'est pas UNE couleur, et même si le Stade Rennais est particulièrement nul en ce début de saison...)
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent:
1.
2.
3.
4.
Après 15 minutes de réflexion, je n'ai toujours rien trouvé à mettre ici... Je pense qu'en fait rien ni personne n'occupe mon esprit au point de m'obsèder. D'ailleurs on me reproche parfois ma capacité à oublier très rapidement ce qui ne me plait pas, alors que je peux retenir des informations que tout le monde trouve futiles. Ma mémoire est effectivement très sélective. Je le reconnais. D'un côté ça me fait oublier ce que je suis venu acheter quand je rentre dans un magasin, mais de l'autre ça me permet d'être super fort au Trivial Pursuit...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Nom : Georges
Sexe :Garçon d’après ce que m’ont dit mes parents depuis que je suis tout petit...
Couleur des cheveux: bruns, sauf si on les éclaire un peu fort, alors ils deviennent un peu blonds...
Couleur des yeux: bleus d’après certains, verts d’après ma petite sœur Catherine. Disons bleus - verts pour faire le compromis
Taille: Je ne sais pas exactement... Je ne me suis pas mesuré. Quand on m’a demandé pour ma dernière carte d’identité, j’ai mis 1,78m un peu au pif, mais je fais peut-être quelques centimètres de moins...
est-ce que la musique est importante pour vous: Oh, oui !
chantez-vous: Non, hélas... mais je joue du Piano et de l'Orgue d'église...
Que pensez-vous d'Eminem: atterrant, comment peut-on avoir à la fois des paroles aussi moches et une musique aussi moche ?
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: On n’a aucun enregistrement des groupes susceptibles de m’intéresser le plus... mais je pense qu’il faut arrêter de confondre interprètes et compositeurs. Donc, je rectifie la question. Mon compositeur préféré est Johann Sebastian Bach, pour sa passion selon Saint Matthieu, sa messe en si, ses toccatas, ses fugues, ses sonates en trio, ses concertos brandebourgeois, et tant d’autres musiques !
le dernier livre que vous avez lu : La confusion des sentiments de Zweig
et le prochain que vous lirez : La foi chrétienne hier et aujourd’hui de Benoit XVI
votre roman favori : « vingt ans après »... en livre français, « les frères Karamazoff » en livre étranger mais ça dépend des jours !
votre auteur favori : Alexandre Dumas père catégorie auteurs francais, Melville et Curwood catégorie étrangers
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : "La critique de la raison pure" de Kant, pour voir à quoi ça ressemblerait !
Plus sérieusement... Plein de passages de la bible qui ne l'ont pas encore étés (et après je ronchonnerais un petit peu parceque ça ne seraît pas fidèle... hi hi)
votre film favori : La guerre des étoiles épisodes IV, V et VI
Votre jeu favori : Starcraft/Broodwar et la série des Heroes of Might and Magic (oui, je rajoute cette question !)
votre peintre préféré : Je ne sais pas, je n’ai pas compté afin de savoir lequel avait produit le plus de toiles qui me coupent le souffle. Alors... disons que ma période préférée va de la fin du moyen âge en Italie au XVIIIe siècle dans toute l’Europe...
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? Je suis tellement distrait que je ne remarque pas grand chose...
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? Oui, mais le mot penchant me paraît très superficiel... hi hi.
Je sais: Que la pensée dominante du XXIe siècle mène au néant (pas grave si vous ne comprenez pas ce que cela signifie...)
Je veux: me marier et avoir des enfants...
J'ai: beaucoup de chance d’être né où je suis né
Je souhaite : vivre vieux avec celle que j’épouserai.
Je déteste: Les erreurs de logiques, les idées fausses qui se colportent sans qu’il y ait de coupable
J'ai peur: De me laisser dévorer par notre époque superficielle et de perdre des yeux l’essentiel, c’est à dire l’esprit.
J'entends: le chant des oiseaux le matin en me levant.
J'ai mal: si je fais de la peine à un être cher
J'angoisse: Avant un examen...
Je fais toujours: Un notre père le soir...
Je danse: Jamais
Je pleure: Quand un être très cher disparaît, ou quand un livre long est particulièrement émouvant vers la fin...
J'écris: 11 000 posts variés sur le présent forum, des récits tout en vers, et quelques contes en prose facile à lire...
Je peux être trouvé(e): sur MSN... ou dans un trou perdu au milieu des marais de Vimont...
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : prêt à expliquer longuement...
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Moyenâgeux
Une odeur qui vous fait sourire: celle de quelque chose de bon, un jour où j’ai faim... (hum, je suis francais, hein
)
Parlez-vous pendant votre sommeil: Je ne crois pas, mais comme mes couvertures, elles, se taisent, même le jour, elles ne peuvent pas me dire si je parle ou non la nuit...
Insulte préférée : Je peux être très polémiste et dur (hem hem ) mais je n’emploie jamais d’insulte à proprement parler... à part pour plaisanter... dans ce cas, je dis « méchant baveux » !
Mot favori : ça dépend des jours. Il y a beaucoup de mots que j’aime bien. Aujourd’hui ce serait...
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées) : Aucune à part de l’eau. Mais, rarement, je bois de l’Orangina, qui était bien meilleur avant le rachat par Schweppes
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Oui
Votre couleur préférée ?: bleu et blanc quand ils sont mélangés ensemble
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent :
Au sens maladif du terme, rien ne m’obsède. Mais disons, parmi ce qui peut revenir régulièrement... (mais il y en a plein d’autres !)
1. Perdre tout ce qui m’entoure de magnifique (y compris une certaine personne que je ne nommerai point, mais qui occupe tout le temps mon âme...)
2. La fin de la culture Française ou Européenne judéo /chrétienne
3. Revoir Notre dame de Paris en entier sans échafaudages une fois dans ma vie avant de mourir...
4. être compris, ne pas avoir trop de choses en suspens qui tournent dans ma tête.
-Edité le: Vendredi 14 octobre 2005 à 15:28 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
A PROPOS DE VOUS...
Nom : Christine
Couleur des cheveux: brun
Couleur des yeux: vert
Taille: 1.60 m
Village:St Jean de la Blaquière (Hérault) (Sud Profond et rural d'accord, mais avec plein de vignobles, hips!)
est-ce que la musique est importante pour vous: oui
chantez-vous: oui, beaucoup, en évitant que mon mari et ma soeur m'écoute (ils sont trop bons, j'ai des complexes.)
Que pensez-vous d'Eminem: rien, j'aime pas le rap, la techno ...
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Depeche Mode avant l'album "Violator" (on ne rigole pas !)
le dernier livre que vous avez lu : "La Voix des Brumes" de Henri Loevenbruck
et le prochain que vous lirez : "Les Enfants de la Veuve" (la suite) ou "Da Vinci Code" si mon père pense enfin à me l'amener.
votre roman favori : "Pour l'Humour de Dieu", je vous laisse trouver qui l'a écrit
votre auteur favori : Victor Hugo pour ses Poèmes, surtout "Les Djinns"
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : aucun, je suis toujours déçue.
votre film favori : "Le cinquième éléments" (mais non pas "Taxi"... quoique... mais non, je rigole, mais c'est du Besson qd même)
votre peintre préféré : Velasquez, le Caravage, Le Titien, les Hollandais, les classiques quoi.
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? d'abord les yeux s'il me regarde, sinon le c--.
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? 13 ans ensemble, 9 ans de vie commune, 6 ans de mariage, 2 enfants, 1 chat, 1 maison (à crédit), je continue ?
Je sais: rien mais je me soigne
Je veux: retrouver du travail rapidement
J'ai: une grande famille formidable
Je souhaite : que ma famille (enfants, parents, grands parents, oncles, tantes, cousins, presque neveu (dans 1 semaine))soit toujours préservée du malheur.
Je déteste: mes anciens camarades de collège
J'ai peur: des araignées (arachnophobe au dernier degré et en pleine cambrousse, je suis complètement frappée !!)
J'entends: mes enfants qui goûtent devant New York District à la télé (je vais changer de chaîne)
J'ai mal: à la gorge, je dois commencer une angine, merci à ma copine Marie-Line qui ne peut pas s'empêcher de tout partager.
J'angoisse: pas encore, mais ça ne saurait tarder
Je fais toujours: pipi avant de me coucher et quand je me lève (ah, vous vous en fichez, je croyais que ça vous intéresserait)
Je danse: tout le temps, avec mes enfants, mon mari, le miroir ...
Je pleure: quand je lis un livre triste, regarde un film avec Meg Ryan ou quelque chose dans ce genre, mais pas quand un proche meurt pour ne pas rajouter à la peine de ceux qui peuvent pleurer (je dois être montée à l'envers, je dérouille quand même pendant des années parce que je n'ai pas pleuré avant et que quand c'est après l'heure, c'est plus l'heure)
J'écris: des con... sur ce forum car je trouve ça très amusant, j'aurais dû commencer avant !!!
Je peux être trouvé(e): toujours dans mon bled paumé ou par mail dans le profil
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : demandez autour de moi
Décrivez votre personnalité en un seul mot: bof
Une odeur qui vous fait sourire: les parfum Barbie et Winnie l'Ourson de mes enfants (je suis pas trop pour les marques, mais ma soeur leur a offert)
Parlez-vous pendant votre sommeil: non, ça soulage tout le monde
Insulte préférée : andouille
Mot favori : chéri, mon amour, mon trésor, ma caille ... à dire et à entendre
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): eau chez moi, café chez les autres ou au bar, martini rouge pour faire la fête
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : pas le choix quand mon mari est à la maison, il le monopolise.
Votre couleur préférée ?: verte
1.mes enfants
2.mon mari
3.la bétises des conseillers municipaux de mon village élus en même tps que moi
4.ma recherche de travail
A PROPOS DE VOUS...
Nom : Clélia
Couleur des cheveux: brun
Couleur des yeux: marrons
Taille: 1m58(environs)
est-ce que la musique est importante pour vous: oui assez
chantez-vous: non
Que pensez-vous d'Eminem:c pas trop mon style
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps:aucune idée
le dernier livre que vous avez lu : le septieme code
et le prochain que vous lirez : harry potter 6
votre roman favori : le livre des etoiles ( la trilogie)
votre auteur favori : roger leloup bien sur !!
le livre que vous aimeriez voir adapté en film :a la croisée des mondes (trilogie)
votre film favori : star wars
votre peintre préféré : j'en ai pas
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? rien de special
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? non
Je sais: pas grand choses !!!
Je veux: un baladeur mp3(normal pr mon age !!lol!)
J'ai: un frere de 17 ans trop marrant !
Je souhaite : avoir de bonnes notes !!lol !
Je déteste: le francais
J'ai peur: des araignées !! brr....
J'entends: souvent du sean paul
J'ai mal: rarement
J'angoisse: avant les controles !!
Je fais toujours: des conneries !!
Je danse: pas trop
Je pleure: ka g les nerfs a vifs
J'écris: souvent
Je peux être trouvé(e):chez moi
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : je souris tt le temps !!
Décrivez votre personnalité en un seul mot: curieuse
Une odeur qui vous fait sourire: le chocalat !!! mmmmm
Parlez-vous pendant votre sommeil: pas trop
Insulte préférée : vas te faire foutre !!
Mot favori : et tout et tout !!! lol
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées):ben, heu le coca ?
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? :avant oui mais maintenant non !!! (a cause d'msn bien sur !!! lol !)
Votre couleur préférée ?: le bleu
1. la mer
2. la montagne
3. les mecs !!! mdr !!
4. les amis !!
Cool un questionnaire.^^
A PROPOS DE VOUS...
Nom : Alexandre.
Âge : 24 ans et 4 dents en moins. Manque de pot c'est la sagesse qui a foutu le camp.
Couleur des cheveux: Chatain.
Couleur des yeux: Marron à l'intérieur et vert sur l'autre moitié.^^"
Taille: Pas grand apparement mais suffisament pour tenir au sol. 1m63.
est-ce que la musique est importante pour vous:
chantez-vous: Bien sur crévindiou. Je l'écoute tout les jours et je suis un petit musicien amateur.^^
Que pensez-vous d'Eminem: J'aime pô.
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Aucune idée. Mais je suis fan des Corrs. 
le dernier livre que vous avez lu : Heu... Le manga XXX Holic sinon le dernier roman c'est "Le tour du monde ne 80 jours" que j'ai déja lu plusieurs fois.^^
et le prochain que vous lirez : Aucune idée pour le moment.^^"
votre roman favori : Pas un en particulier mais plusieurs.^^
votre auteur favori : Jules Verne et Maupassant. Même si c'est pas original comme choix.
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Hum... J'ai pas d'idée pour le moment.^^" (Faut que je sorte de mon coma là.^^")
votre film favori : "Star Wars" pour l'univers. "Les tontons flingueurs" pour l'humour.
votre peintre préféré : Plusieurs mais Monet en premier. J'aime la période impressionniste.
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ <== Mdr! Le sujet qui amène les disputes.
Que remarquez-vous en premier? La tête. Forcément on peut pas dire son intelligence.^^" Mais sinon je regarde beaucoup le regard de la personne. 
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? Ah vi.^^
Je sais: Que je suis légèrement cinglé.^^
Je veux: Plein de chose.^^ Mais je voudrais tout savoir et surtout être aimé.
J'ai: La vie. C'est déja pas si mal. )
Je souhaite : Avoir une belle vie.
Je déteste: Les cons, perdre mes cheveux, être stressé.
J'ai peur: De la mort.
J'entends: Pas tout les sons. C'est dû à mes otites étant enfants.^^"
J'ai mal: A la tête souvent. Migraines powa.
J'angoisse: Sur ma vie sentimentale.
Je fais toujours: Des conneries avec mes amis.
Je danse: "Le mia". Non sans dec. Heu... La valse car c'est ma tante qui m'a appris. Le charleston je me plante toujours des les pas. Sinon je danse pour le délire ce qui donne des trucs pas possible.
Je pleure: Des fois. Tout dépend de quel moment mais j'aime pas en parler.
J'écris: Sur les forums. J'imagine plein de trucs mais je le met pas sur papier.
Je peux être trouvé(e): Devant mon pc et dans les magasins de jouet.
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : Joie de vivre.
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Cinglé.^^
Une odeur qui vous fait sourire: Menthe. Miam.
Parlez-vous pendant votre sommeil: Oui apparement.
Insulte préférée : Putaaaiiinnn. Parfois "criss de niaiseux". Déformation québécoise à force.^^"
Mot favori : Figurines.
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Thé à la menthe. Mais comme souvent il y a pas c'est une tite binouze ou orangina.^^
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : A force oui.^^
Votre couleur préférée ?: Bleu. 
1. Les filles.^^
2. Les figurines.
3. Trouver de la place pour ranger mes figurines en permanence.
4. Le temps qui passe et que j'ai jamais le temps de tout faire.
Plein d'autres trucs encore.
Voilu voilou.^^
Alorsn je réponds au questionnaire de Thalie ! ^^
A PROPOS DE VOUS...
Nom : Marjolaine
Couleur des cheveux: châtain-roux
Couleur des yeux: noisettes (mais ils tirent de plus en plus vers le vert)
Taille: 1m63
est-ce que la musique est importante pour vous: oui, très, j'en écoute (presque) en permanence
chantez-vous: oui, le plus souvent possible ! ^^ et bien en plus ! 
Que pensez-vous d'Eminem: rien
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: euh... je dirai Queen... ils sont irremplaçables.
le dernier livre que vous avez lu : euh... (trou de mémoire...) en ce moment je lis des BD et des mangas, ça compte ? Sinon je crois bien que c'est le Harry Potter 6 en VO...
et le prochain que vous lirez : facile : Les Métamorphoses d'Ovide, obligé pour mon mémoire...
votre roman favori : ouh là... La Nuit des Temps de Barjavel, Le Roman de la Belle et la Bête de Bernard Simonay et Le Pic des Ténèbres de Roger Leloup, les 3 ex aequo (dans l'ordre où je les ai lus, c'est tout)
votre auteur favori : Bernard Simonay, Barjavel et Jane Austen...
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Le Pic des Ténèbres ! ^^ Ca pourrait être superbe ! ^^ La Troisième Licorne d'Olenka de Veer aussi... mais ça n'arrivera jamais, il est absolument pas connu... (ah tiens, je le rajoute dans mes romans préférés ! ^^)
votre film favori : Raison et Sentiments d'Ang Lee
votre peintre préféré : Gustave Moreau
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? Les cheveux (je suis une obsédée des cheveux)
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? vi
Je sais: ce que je veux
Je veux: être heureuse, réussir mes études et avoir des bébés
J'ai: un chéri (enfin !), des amis, une Super Maman
Je souhaite : devenir riche (mais j'y arriverai jamais...)
Je déteste: les cons qui font souffrir ceux que j'aime (surtout s'ils font partie de la famille proche) et l'injustice
J'ai peur: de ne pas avoir ce que je veux
J'entends: plein de bêtises partout mais j'essaie de ne pas écouter... j'entends des fantômes aussi ! :s
J'ai mal: au dos, là, tout de suite !
J'angoisse: sur les trains... je suis toujours en train de courir pour en choper un (vive le RER)
Je fais toujours: plein de chose en même temps ! ^^
Je danse: pas assez souvent, malheureusement... mais des fois ça me prend, je danse toute seule dans ma chambre, ça me défoule bien ! ^^
Je pleure: au moins une fois par semaine !!! :s je suis beaucoup trop sensible ; je pleure devant la télé, au cinéma, sur un bouquin, etc.
J'écris: le plus souvent possible à mes amies ! ^^ sinon j'écris des nouvelles, mais elles n'intéressent que mes amis... et j'écris aussi ma vie dans mon blog ! ^^
Je peux être trouvé(e): devant le PC, la plupart du temps... sinon à la fac ou à la bibli !
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la gentillesse (je le suis même trop que c'en est devenu un défaut)
Décrivez votre personnalité en un seul mot: difficile (moi, je suis difficile, et la question aussi est difficile d'ailleurs)
Une odeur qui vous fait sourire: celle du nutella ! :s je peux pas résister ! (je suis faible)
Parlez-vous pendant votre sommeil: non
Insulte préférée : salope mais ça m'est passé de mode... maintenant c'est abruti qui revient le plus souvent ! ^^ mais j'insulte rarement en fait...
Mot favori : mais euh ! et tsssssssssssssssss (mais c'est pas vraiment un mot)
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Coca !
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : En ce moment non, c'est le seul moyen que j'ai pour communiquer à peu de frais avec mon amoureux (sinon j'imagine même pas les factures téléphoniques)
Votre couleur préférée ?: blanc
1. mon mémoire
2. les horaires des RER
3. mon chéri
4. mon frère (mais là c'est négatif, ce sont des envies de meurtre)
Une perle est un temple édifié par la douleur autour d'un grain de sable.
~Khalil Gibran~
A PROPOS DE VOUS...
Nom : Lucie
Couleur des cheveux: noirs
Couleur des yeux: noirs
Taille: 1m63 et demi
est-ce que la musique est importante pour vous: Oui
chantez-vous: Oui
Que pensez-vous d'Eminem: Euh j'aime bien
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: euh... la tout de suite, Backstreet Boys ou IDREAM
le dernier livre que vous avez lu : Une princesse peut en cacher une autre
et le prochain que vous lirez : Le K ( pr l'ecote)
votre roman favori : j'en ai aime trooop!
votre auteur favori : euh la sur le coups, Marie-Aude Murail
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : La Messe d'Anniversaire encore au moment meme que j'ecris ça
votre film favori : trop, Les 4 Fantastiques, The Island, X-Men, Michel Vaillant, Troie, ...
votre peintre préféré : //
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? Ses yeux
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? Oui...XD Diablo tais-toooi
Je sais: //
Je veux: etre heureuse, reussir mon bac dans 1 an et demi...
J'ai: des amis, un amoureux, la vie est belle
Je souhaite : vaincre ma timidité
Je déteste: les foQ, les racistes, ...
J'ai peur: //
J'entends: ca veut dire quoi??
J'ai mal: //
J'angoisse: pour le Bac
Je fais toujours: aller sur msn, ecrire des histoires ou poemes
Je danse: presque pas
Je pleure: //
J'écris: poemes ou histoires
Je peux être trouvé(e): au Lycee ou devant l'ordi
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : fiable
Décrivez votre personnalité en un seul mot: euh... la aucune idee...^^'
Une odeur qui vous fait sourire: la peche
Parlez-vous pendant votre sommeil: non
Insulte préférée : //
Mot favori : //
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): jus d'orange
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : euh je ne crois pas
Votre couleur préférée ?: Bleu
1. Un garçon
2. l'ordi
3. mes amis
4. je ne sais pas
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...
Il s'agit de mon premier message sur ce forum, alors je vous dis tous bonjour!
------------
A PROPOS DE VOUS...
Nom : Alexandre Pelletier
Couleur des cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Bruns
Taille: 1m82
Ville : Gatineau, ville du sud-ouest du Québec situé tout juste au nord d'Ottawa (pop. 250 000).
est-ce que la musique est importante pour vous: La chose la plus importante.
chantez-vous: Quand je suis seul, presque toujours.
Que pensez-vous d'Eminem: Qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. J'ai arrêté de l'écouter après son second album, mais j'ai toujours pensé que malgré les paroles profanes ou grossières, il y avait toujours un humour subtil caché derrière, un peu comme dans South Park.
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Juste un ? C'est cruel! Ma réponse: Led Zeppelin.
le dernier livre que vous avez lu : The Truth (With Jokes) d'Al Franken
et le prochain que vous lirez : Le roman des jardin d'Alexandre Jardin
votre roman favori : Les Rois Maudits (La Louve de France)
votre auteur favori : Albert Camus
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Est-ce qu'un film arrivera un jour à la cheville d'un livre ??
votre film favori : JFK d'Oliver Stone
votre peintre préféré : Marc Chaggal
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? La voix
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? Pas vraiment
Je sais: d'où je viens, mais pas où je vais.
Je veux: l'indépendance de mon pays
J'ai: balancé mon baladeur sur le Prince Charles (je ne le visais pas)
Je souhaite : visiter l'Islande
Je déteste: ceux qui achètent pour cinquante dollars de billets de loterie et retardent tout le monde derrière eux
J'ai peur: de ne rien accomplir
J'entends: pas grand chose avec ce baladeur sur les oreilles
J'ai mal: quand je pense trop au passé
J'angoisse: le dimanche soir
Je fais toujours: jouer un disque pour m'endormir
Je danse: en marchant
Je pleure: le jour de la première neige de l'année
J'écris: un magazine de boxe
Je peux être trouvé(e): à l'hôpital (j'y travaille)
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : ma politesse
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Passionné
Une odeur qui vous fait sourire: un cigare cubain
Parlez-vous pendant votre sommeil: Non
Insulte préférée : "Maudit sans dessein"
Mot favori : bazou (une vieux tacot)
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées):
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Non... J'ai déjà essayé...
Votre couleur préférée ?: Bleu royal
1. La boxe
2. Bill Hicks (Humoriste américain, 1962-1994) - Ma plus grande inspiration philosophique
3. La bêtise humaine
4. L'architecture
-Edité le: Samedi 26 novembre 2005 à 07:31 par Alex-
A PROPOS DE...
Nom :Anssi Rauhala
Couleur des cheveux: De plus en plus gris,que le temps passe
Couleur des yeux: Selon mon épouse, vert
Taille: 186cm
est-ce que la musique est importante pour vous: Oui, la BONNE musique.
chantez-vous: Rarement
Que pensez-vous d'Eminem: Je n'en pense rien.
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Oufti! Il y en a de quoi choisir... Roxy Music? The Fabulous Thunderbirds? Robert Crumb & Cheap Suit Serenaders? ZZ Top? The Met Orchestra(avec James Levine)? Sweet? AC/DC? Steely Dan?
le dernier livre que vous avez lu : The Bat Flies Low par Sax Rohmer
et le prochain que vous lirez : Karjalan Lunnaat par Ilkka Remes
votre roman favori : The Comic Book Killer par Richard A. Lupoff
votre auteur favori : Richard Bach (surtout son oeuvre des 1960 - 70)
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : The Wrong Side of the Sky par Gavin Lyall
votre film favori : Dark Passage, avec Humphrey Bogart et Lauren Bacall
votre peintre préféré : Vermeer
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier?: ???
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment?: Oui, oh oui! Jo, ma femme, pour toujours, j'espère.
Je sais: tailler une pierre en facettes.
Je veux: Plus d'espace. Notre bibliothéque est trop étroit.
J'ai: été publié!!! Mon premier album vient de sortir en Finlande! N:o 2, on en parlera avec l'editeur, après-demain.
Je souhaite : que tout va bien aller
Je déteste: travailler pour un projet spéculatif
J'ai peur: de rien.
J'entends: ce que je veux entendre.
J'ai mal: à stabiliser mes finances.
J'angoisse: pour mes proches, parce qu'on ne sait jamais...
Je fais toujours: le dessert. Ma femme est un génie de la cuisine, mais pour les desserts, je m'en charge toujours. Aussi pour la vaisselle.
Je danse: trop peu.
Je pleure: à l'opéra. Quand"Una Furtiva Lagrima" commence, me voilà tout ému.
J'écris: avec ma main droite.
Je peux être trouvé: où je suis.
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : Sérieusement? Ben, bon, euh...
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Taciturne.
Une odeur qui vous fait sourire: Miel. Aussi essence de pétrole, mais seulement quand je visite l'aéroport local.
Parlez-vous pendant votre sommeil: Non.
Insulte préférée : Pösilö. Cela se prononce: peu-si-leu. Qu'est-ce que vous vous expectez d'un finlandais?
Mot favori : Euh?
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Un petit verre de gin, accompagné d'un grand verre d'eau.
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Si seulement ce serait possible...
Votre couleur préférée ?: Bleu.
1. Avions
2. Pierres précieuses
3. La lune
4. Travaux inconclus
Bon tout le monde s'y est collé...
A PROPOS DE VOUS... ENFIN DE MOI QUOI...
Nom : Adrien
Couleur des cheveux: (whaaaa les questions) Heu... brun
Couleur des yeux: marron / vert
Taille: 1m86 (pas un gosse ^^ )
est-ce que la musique est importante pour vous: Oui bien sûr
chantez-vous: Jusqu'à ce qu'on me jette des savates ^^
Que pensez-vous d'Eminem: des mi-nems? Oh bah je les préfère entier y en a plus à manger (ok je sors ^^)
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: O +... nan ok j'arrête
question difficile... en fait je suis pas fan de groupes particulier, je passe...
le dernier livre que vous avez lu : Blacksade en BD et heu... Harry potter 
et le prochain que vous lirez : Les dames à la licorne je pense
votre roman favori : Euh comme ça là tout de suite???
votre auteur favori : Pas un en particulier, j'aime beaucoup John Grisham, tout comme Agatha Christie, Barjavel ou Gaston Leroux
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : les adaptations sont souvent infidèles...
votre film favori : Le Patient anglais, le Grand bleu, Léon ou The Constant gardner...
votre peintre préféré : là je sèche un peu...
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ houlà...
Que remarquez-vous en premier? Souvent un parfum...
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? un penchant... oui peut être
Je sais: poster des kaldoposts 
Je veux: être calife à la place du calife 
J'ai: faim, un peu sommeil et envie de finir le film que j'ai commencé de regarder
Je souhaite : partir très loin d'ici
Je déteste: quand mon voisin fait hurler sa sono
J'ai peur: de me réveiller un matin et d'avoir 80 ans
J'entends: très bien merci docteur
J'ai mal: aux cheuveux quand je sors de la douche
J'angoisse: pas très souvent
Je fais toujours: des rêves de voyage la nuit
Je danse: sans problème si tu me le demande
Je pleure: quand ça va vraiment pas, ça va tellement mieux après...
J'écris: même si c'est pas facile, à mes amis durant les vacances
Je peux être trouvé(e): si on me cherche !
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la patience je pense...
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Mais dites moi c'est philosophique toutes ces questions...
Une odeur qui vous fait sourire: L'odeur synthétique des intérieurs d'avion ou celui des bananes chaudes...
Parlez-vous pendant votre sommeil: Il paraît!
Insulte préférée : Noooon y a des enfants sur ce forum!
Mot favori : krocopocotocminok 
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): un diabolo grenadine/orgeat
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : ... difficile je pense 
Votre couleur préférée ?: Orange
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: ah oui comme ça??
1. Nouméa
2. Une certaine personne
3. mes projets 3D
4. Partir loin de chz moi
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
A PROPOS DE VOUS...
Nom : Otto Matt, premier secrétaire général du bureau politique du comité central.
Couleur des cheveux: teints en rouge
Couleur des yeux: avec des lentilles rouges
Taille: grandiose
CULTURE (musique de propagande, livres de propagande, ciné propagandiste...)
est-ce que la musique est importante pour vous: surtout l'Internationale.
chantez-vous: non, je préfère hurler des slogans pendant les grèves (ben oui, les robots font grève).
Que pensez-vous d'Eminem: ben des gens qui chantent comme des robots, on pourrait les inscrire au syndicat.
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: le choeur de l'Armée rouge
le dernier livre que vous avez lu : le tract de la dernière manif
et le prochain que vous lirez : le tract de la prochaine manif
votre roman favori : à votre avis?
votre auteur favori : Ben Karl, quoi...
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Ben Germinal, mais version modernisée avec des robots qui font grève.
votre film favori : "la grève" d'Eisenstein
votre peintre préféré : le peintre en bâtiment
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Questions refusées: c'est un syndicat de robots...
AUTRES CHOSES (soyez originaux...) ça veut dire quoi?
Je sais: que le patronat hégoro-goboliste nous ment.
Je veux: que les revendications des travailleurs soient prises en compte.
J'ai: une facheuse tendance à me répéter.
Je souhaite : faire tomber l'oppression des forces réactionnaires gobolistes.
Je déteste: Les forces réactionnaires gobolistes.
J'ai peur: des forces réactionnaires gobolistes.
J'entends: les objections des dissidents tryakistes, mais je n'en tiens pas trop compte. Les Triyakistes sont à la limite de l'ennemi de classe.
J'ai mal: compris ce que j'ai lu mais c'est pas grave.
J'angoisse: par rapport aux forces r... etc.
Je fais toujours: la grève avant d'avoir des revendications, des fois qu'un jour on aurait des revendications et qu'on oublierait de faire la grève.
Je danse: ben comme un robot, mais c'est la mode.
Je pleure: pas. L'élite du prolétariat pleure pas.
J'écris: les slogans de manifs, je sais pas si ce sera suffisant pour le prix Goncourt.
Je peux être trouvé(e): dans la rue, car:
Go-bol
T'es foutu!
Les robots sont dans la rue!
OTTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la conscience de classe révolutionnaire
Décrivez votre personnalité en un seul mot: gréviste
Une odeur qui vous fait sourire: les pneus qui brulent
Parlez-vous pendant votre sommeil: oui, et le camarade adjoint prend tout en dictée des fois que je trouverais des revendications pour la prochaine grève.
Insulte préférée : Agent contre-révolutionnaire des forces réactionnaires gobolistes à la solde du grand capital allié de l'ennemi de classe qui exploite la classe ouvrière prolétarienne!
Mot favori : je sais pas, y'en a tant que j'aime...
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): de l'huile de vidange.
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : faut bien, le mien s'est mis en grève.
Votre couleur préférée ?: le rouge.
1. si on proposait aux moissonneuses-batteuses de se grouper en kholkhozes?
2. faudra penser à racheter de la vodka pour le frigo du comité central.
3. le grand soir peut-il avoir lieu le matin?
4. pourquoi on fait grève, déjà?
-Edité le: Dimanche 28 août 2005 à 00:47 par Hallberg-
C't'un scandale!
Sud Robot existe encore?????????
A moiiiiiii mes daubiiiiiste !!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Mais qu'a-t-il donc contre moi, ce syndicat Sud-robot ???? Je les aime tellement les robots...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
A PROPOS DE VOUS... Yurieong
Nom : Simon
Couleur des cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Bruns-verts
Taille: 1m75
Est-ce que la musique est importante pour vous: Un peu
Chantez-vous: Non!
Que pensez-vous d'Eminem: Le personnage est discutable mais il a fait de grandes chansons
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Abba
Le dernier livre que vous avez lu : Le responsable des ressources humaines
Et le prochain que vous lirez : Aucunes idées!
Votre roman favori : La Trahison Prométhée, L'Illusion Scorpio
Votre auteur favori : Robert Ludlum
Le livre que vous aimeriez voir adapté en film : La Trahison Prométhée
Votre film favori : La Mort dans la Peau
Votre peintre préféré : Monet
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? La forme du visage
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? Non
AUTRES CHOSES (soyez originaux...
Je sais:
Je veux:
J'ai: Tout ce dont j'ai besoin
Je souhaite :
Je déteste: Les chiens et le vacarme inutile
J'ai peur: Des chiens!
J'entends:
J'ai mal:
J'angoisse:
Je fais toujours: Pas de manies particulières
Je danse: Pas du tout!
Je pleure: Plus depuis longtemps
J'écris: Des articles pour un site Internet
Je peux être trouvé(e):
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : Sociable
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Placide
Une odeur qui vous fait sourire: Aucune
Parlez-vous pendant votre sommeil: Non
Insulte préférée : Baraki!
Mot favori : Aucun en particulier
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Coca
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Je ne pense pas!
Votre couleur préférée ?: Noir
1. Mes amis et connaissances, j'ai toujours besoin de garder le contact
2.
3.
4.
Nom : Alf
Couleur des cheveux: très beau roux
Couleur des yeux: noisettes
Taille: 120 cm
est-ce que la musique est importante pour vous: oui
chantez-vous: oui
Que pensez-vous d'Eminem: du mal
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: les petits chanteurs à la croix de bois
le dernier livre que vous avez lu : new york times
et le prochain que vous lirez : new york times
votre roman favori : restaurant japonais Tokyo plats à emporter
votre auteur favori : 1m80
le livre que vous aimeriez voir adapté en film :
votre film favori :
votre peintre préféré : Brian
À PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? Les genoux : c’est ce qu’il y a ma taille
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment ? Lucky le chat des tanners ; miam…
Je sais: pas grand chose des terriens
Je veux: tout comprendre
J'ai: un sacré culot
Je souhaite :
Je déteste: les chats
J'ai peur: de me faire gronder
J'entends: des miaulement qui me mettent l’eau à la bouche
J'ai mal:
J'angoisse:
Je fais toujours: plein de bétises
Je danse: j’adore ça
Je pleure: rarement
J'écris: idem
Je peux être trouvé(e): dans le salon des Tanners au 167 Hemdale Street à Los Angeles
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la beauté , l’intelligence et la modestie
Décrivez votre personnalité en un seul mot: impossible
Une odeur qui vous fait sourire: le chat grillé
Parlez-vous pendant votre sommeil: sûrement
Insulte préférée : tonton Albert
Mot favori :
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées):
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : pffff facile
Votre couleur préférée ?: blange ( mélange de bleu et d’orange)
1. BouillaBaseball : un genre de Baseball avec des morceaux de poisson en guise de balle !
2. BouillaBaseball : un genre de Baseball avec des morceaux de poisson en guise de balle !
3. BouillaBaseball : un genre de Baseball avec des morceaux de poisson en guise de balle !
4. BouillaBaseball : un genre de Baseball avec des morceaux de poisson en guise de balle !
bien le bonjour de la planète Melmac !