Thalie a écrit Pour relancer un peu les présentations et pour mieux connaitre les fans de Yoko, je vous propose un petit questionnaire pour se présenter...
A PROPOS DE VOUS...
Nom : MICHEL
Couleur des cheveux:ceux qui me restent,poivre et sel.
Couleur des yeux:gris-vert.
Taille: 1,72
Ville :Gembloux (Agrobiopôle wallon)(C'te blague)CULTURE (musique, livres, ciné...)
est-ce que la musique est importante pour vous:J'aime
chantez-vous: ça m'arrive. http://www.youtube.com/watch?v=4B4uHuyO6Sc&feature=related
Que pensez-vous d'Eminem:Pas mon truc.
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Queen et bien d'autres.le dernier livre que vous avez lu ,peu de romans,bcp de BD,bcp de magazines.
et le prochain que vous lirez :Les Harry Potter.Relire l'écume de l'Aube et le roman de Tyo.
votre roman favori :Pas assez lu. (Ha si,j'ai lu pratiquement tout San-Antonio)
votre auteur favori :Frédéric Dard.
le livre que vous aimeriez voir adapté en film :votre film favori :Les Harry Potter,Star wars,Kill Bill,Le messager etc..etc...
votre peintre préféré :Cézanne,Magritte,Mohimont,Félicien RopsÀ PROPOS DU SEXE OPPOSÉ
Que remarquez-vous en premier? La silhouette ET le sourire.Parce qu'une jolie fille qui tire la gue.... Non merci.Je préfère moins jolie mais sympa.
Avez-vous un penchant pour quelqu'un en ce moment? Je tombe amoureux toutes les 5 minutes.
Attention,je ne suis pas volage,mais étant libre,j'ai un petit coeur.
http://www.youtube.com/watch?v=GvLipzWWijUAUTRES CHOSES (soyez originaux...)
Je sais: Acheter et vendre de l'Or.Et puis aussi siffler n'importe quel air entre mes dents dans une pièce où il y a du monde et personne ne peux dire que c'est moi.
Je veux: Déménager.(Le reste ne serait pas convenable ici)
J'aies emmerdes.
Je souhaite :moins d'emmerdes.
Je déteste:La nouvelle presse télévisée (voyeuriste)
J'ai peur:tout le temps.
J'entends:Les travaux qui ont commencés à côté de chez moi (Bonjour les Ecolos)
J'ai mal:au dos ( d'où mon avatar..plus de corps,donc plus mal )Mais je dois toujours pouvoir manger,boire,faire...heu la vie quoi!)Choix Cornélien ou prouesse technique.
J'angoisse:Tout le temps.
Je fais toujourses conneries.
Je danse:mal (mal au dos)
Je pleuree plus en plus souvent.
J'écris:un peu sur le forum
Je peux être trouvé(e): Ceux qui m'aiment prendront le train.(+mail)AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité :foncièrement gentil.
Décrivez votre personnalité en un seul motingue.
Une odeur qui vous fait sourire:les odeurs de cuisine,L'eau d'Issey,les pralines.
Parlez-vous pendant votre sommeil:Je crois pas.
Insulte préférée :canard (Changez une lettre)
Mot favori :Amitié.
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées)Duvel,Brigand,Champagne,jus de fruits frais,coktails divers.
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? :C'est devenu impossible:"Pouvez-vous me renseigner sur...Allez-voir notre site Monsieur."
Votre couleur préférée ?:Les déclinaisons du vert et du bleu.
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent:
1.Les découpages de personnages (avec Paint)
2.L'avenir.
3."Faire" le jardin pfffffff....
4.Hermione![]()
-Edité le: Mercredi 17 août 2005 à 14:16 par Thalie-
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Bienvenue Louna,
J'espère que tu te sentiras chez toi sur notre site sur Yoko Tsuno "l'amitié au bout du rêve". Yoko n'a jamais refusé son amitié aux gentilles personnes et j'espère que tu te sentiras ici bien accueillie par l'ensemble de notre petite communauté.
Sache que comme toi, je me suis déjà sentie bien seule et que j'ai pleuré plus qu'à mon tour, même toutes les nuits pendant bien longtemps. Je crois que tu as encore beaucoup à découvrir la belle personne que tu es.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
es emmerdes.