Pour que ce soit à la bonne place.
Bon retour à la fille prodigue
http://www.youtube.com/watch?v=FBg3Q8R5Gio
heu...Ne prends pas toutes les paroles de la chanson au pied de la lettre.
C'est un clin d'oeil bien sûr.
Ta place est ici....naturellement et si tu te souviens de ton premier pseudo,tu trouveras même des choses qui t'appartiennent.
Mais j'aime bien illustrer mes posts de p'tites chansons
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Re-bienvenue à toi, Leigh.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et bien... bienvenue à toi Leigh, profite de bien découvrir le site et le forum, tous deux très riches et passionnants !!!
salut tout le monde,
je me nomme Ludo, j'ai 37 ans et je vis au "bout du monde", à Brest.
j'ai découvert Yoko et son univers il y a une trentaine d'années, grâce à mes oncles et tantes, grands lecteurs du journal de spirou. je suis immédiatement tombé sous le charme! une belle héroïne, intelligente, courageuse et capable de piloter à peu près tout ce qui vole, je rêvais de l'avoir comme grande soeur !!
je dois dire que j'ai attrapé le virus de l'aéronautique tout petit, ayant un père pilote d'hélico.
j'ai d'ailleurs le même hobby que Roger Leloup : je suis un grand passionné de vol à voile radiocommandé . je pratique surtout le vol de pente sur l'un des meilleurs "spots" d' europe, le Menez Hom. j'ai comme projet de réaliser un LS1d à l'échelle 1/3, avec, bien sur, Yoko aux commandes.
Je suis aussi photographe amateur, ce qui fait le bonheur de mes condisciples modélistes.
je pense que comme vous tous, il me tarde de pouvoir me plonger dans le prochain tome des aventures de notre héroïne préférée, dont les premières planches me font saliver d'avance !
Bienvenue à toi, ludob, je suis certain que tu trouveras pleinement satisfaction sur le site ! Bonne découverte,
Atlas
Bienvenue à bord Ludob!
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Bon, ben...
Je m'appelle J*****, j'ai 12 ans et j'habite (plus pour longtemps) en Alsace. J'ai un frère en fac de droit. Ma rencontre avec Yoko s'est effectuée encore récemment dans la bibliothèque de ma ville, et je me suis étonnée moi-même car je n'aime pas la science fiction, habituellement. Depuis, j'adore peut-être plus que Blake et Mortimer, que mon frère me lisait alors que je ne savais pas encore lire.
Que dire d'autre?
Je n'aime pas ranger ma chambre, j'adore lire, je fais du cheval depuis 3 ans et j'ai mon galop 3. J'adore les romans d'Agatha Christie, les classiques de la littérature, les pièces de Jean Giraudoux Intermezzo et La Folle de Chaillot. J'aime bien surfer sur le net, dessiner, redécouvrir les dessins animés que j'aimais quand j'étais petite et j'ai toujours peur d'arriver en retard à l'école.
Mon pseudos est un peu compliqué à expliquer: dans une de mes série de livre favorite, il y a ce qu'on appelle la patrouille des coureurs de fond, dont le cri de guerre est "Ioulaliiiie". En VO, c'est "Eulaliaaaa". Quand j'ai lu Yoko Tsuno, je me suis imaginé le personnage d'une fillette Vinéenne appelée Eulalyâ, et lorsque je me suis inscrite sur le site, ne sachant pas quoi prendre comme pseudo, j'ai choisis Eulalia. Bon, je m'arrête parce que mon message est déjà assez long comme ça.
Tous: Merci à Roger Leloup, à Yoko et à tous ceux qui l'entoure
Angela:c'est qui, Roge El Eulou?
(avec retard) Leigh, Ludob, Eulalia, bienvenus parmi les Yokotstuniens et les yokotsuniennes !
Et bonne découverte !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bonjour Eulalia…
Merci pour ta présentation …Roger m’a glissé que vous aviez des goûts en commun… Se livrer ainsi à c½ur ouvert est un signe de confiance et on t’en remercie… Roger et Emilia m’ont demandé de te répondre car en Vinéenne proche de ton âge, j’ai un petit secret à te confier… Dans l’aventure 27 qui n’a pas encore de nom, je reviens avec Khâny pour emmener Yoko et Emilia vers l’espace …Mais aussi pour y rencontrer une Vinéenne de mon âge que tu découvriras…Elle aura 14 ans comme moi et quand l’album sortira nous aurons toutes trois le même âge… Son nom n’est pas encore défini…mais tu verras, elle a du caractère et pour elle la vengeance est un plat qui se mange dans le froid de l’espace… mais rassure-toi, derrière la plus rude des carapaces, bat souvent un c½ur tendre… un c½ur en détresse ??? et il suffit de peu pour que la glace qui l’entoure fonde pour que la fin soit heureuse… Je n’en dit pas plus, Roger ne serait pas content… mais je joins à mon cri de bienvenue un gros bisou bleu…
On va demander à Angela de veiller sur tes rêves.
Lâthy et Emilia
Bleue, je suis... Mes rêves aussi

Bienvenue Eulalia (S'il est compliqué, mais c'est toi qui le dit,ton pseudo est très joli.)
Nous avons déjà eu l'occasion de collaborer sur un scénario
C'est pas fini,mais laissons le temps au temps.
Je me doutais que tu n'étais pas très agée,mais j'imaginais quand même un peu plus.
Parce que pour 12 ans,tu t'exprimes drôlement bien.
Et grâce à toi,Lâthy nous dévoile un joli petit secret.
Et tu sais,si tu n'aimes pas ranger ta chambre,en ayant+/- 40 ans de plus que toi,je n'aime toujours pas cela non plus
(Yoko)
Je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue également. Et comme Mich le faisait remarquer, tu as la chance de bien t'exprimer et de t'intéresser à bien des choses ! Bonne balade sur le site !
Merci à tout les cinq (ben oui, je compte Emilia) pour vos messages, c'est gentil. Et pour toi, Lâthy: si jamais un soir, en regardant par la fenêtre, je vois une petite ombre bleue, je saurais qui c'est. Mais ne t'en fait pas, je ne l'interpellerai pas: comme dirait Yoko "Moi qui saurait, je me contenterais de rêver."
Tous: Merci à Roger Leloup, à Yoko et à tous ceux qui l'entoure
Angela:c'est qui, Roge El Eulou?
Bonjour, bonjour,
Eh non ce n'est pas une nouvelle qui vient se présenter. Je suis une ancienne membre (inscription en juin 2005). J'ai beaucoup connu certains membres encore actifs
. Par les aléas de la vie, mes interventions se sont peu à peu espacées pour finir par disparaître. Mais le hasard et le rêve m'ont ramenée ici.
Je me présente donc : Claire, 23 ans (contre 16 quand je me suis inscrite). Je suis actuellement étudiante en Master 2 droit notarial, ce qui constitue la dernière vraie année d'étude.
J'ai connu Yoko, il y a assez longtemps. Quelques tomes étaient présents dans la bibliothèque parentale. J'ai commencé par le Trio de l'étrange vers 7/8 ans ainsi que le Dragon de Hong-kong. Je n'ai pas immédiatement tout compris vu mon âge, mais je me rappelle très bien le sentiment de chaleur que j'ai ressenti. Quelques années plus tard j'ai relu les mêmes histoires et j'ai été captivée. Petit à petit, j'ai fini par tout lire et ne plus pouvoir m'en décrocher.
Voilà pour la petite histoire 
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Revoila une gamine...chouette.
Parce qu'il faut bien dire que les actifs du moment sauf Eulalia,Louna,Emilia...et Cherry peut-être
(Si j'en oublie...pardon) s'ils sont toujours des enfants dans leur tête ne sont plus des perdreaux de première jeunesse
Bienvenue chez toi.
PS/Et puis,on te connaît un peu...tes écrits sont restés!
(Yoko)
Merci c'est vraiment gentil ! Je n'oserai même pas relire mes anciens posts^^. Disons qu'entre 16 et 23 ans même s'il n'y a pas tant d'années que ça, on change énormément.
Heureuse de pouvoir revenir 
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde