Ah oui Chronique martiennes je l'avais lu à l'école ça me revient maintenant... je l'avais bien aimé comme souvent les livres lu à l'école parce que j'ai eu des excellents profs de français.
Et puis il y a aussi Fahrenheit 451 (du même auteur il me semble), que j'avais lu et bien aimé...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Moi je l'avais lu étant plus petite et j'ai complètement oublié !
Il faut que je le relise !!!
Sinon, tu as de la chance Eli parce que moi, au niveau prof de Français ...La pauvre elle marche à 15 aspirines par jour !
Non, je ne dis pas ça méchamment...
Là, en ce moment on fait une séquence théâtre avec Knock de Jules Romains (enfin c'est pas vraiment son vrai nom mais bon) le problème c'est que ...je l'ai déjà lu .
Gros bisous
salut !
A.B
Là je suis bleuffée ,... Je lis beaucoup aussi, mais essentiellement du fantastique et de la science fiction. Tous ce qui est littérature je n'ai pas le courage...
Concernant Le mystère de la chambre jaune : c'est super en roman. J'aime bien les policiers de Gaston Leroux en général.
Ah si ! J'adore Les petites filles modèles ou Les malheurs de sophie de La contesse de ségur.
Comme auteurs... Marie aude murail, Celia rees, Tolkien, Pierre Botero, ...
Et bien sur la bd !!
Euh, ne t'en fais pas Mei-li, moi, je ne connais pas, enfin, je veux dire, je n'ai pas lu : Celia rees, ni Tolkien, ainsi que Pierre Botero et ENORMEMENT d'autres ...même si je lis pas mal de bouquins ...!!!
salut !
A.B