approbation sur toute la ligne pour tes idees, Hal.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, parfait pour moi aussi.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
pour mon grand retour, je dis JE NE SAIS PAS si je peu venir car si j ai mon bac je pense que oui parse que jai de la famille dans la banlieue de paris (je sias pas trop ou) mais si jai pas mon bac c est mort d avance
On espère que tu l'auras, alors, ton bac (et pas uniquement pour que tu puisses venir : avoir son bac, c'est quand même important, non ? Même en dehors de tout projet de rencontre yokotsunienne...).
j espere aussi mais sa va paq etre du gateau, parse que si j ai mon bac c est un miracle et je declare sollenelement arreter de fumer si je n ai aps a passer le ratrrapage
J'espère que tu l'auras du premier coup, alors ! 
Débarquant un peu comme un cheveu sur la soupe, je viens donner mon avis 
Bah je verrai si je peux venir, mais ça sera avec plaisir 
Et pour ce qui est de guider, je suis disponible 
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.
A priori, mardi prochain (19 décembre) je serais à Paris pour clôturer ma mission.
J'ai un repas, je-ne-sais-pas-où-encore, à 19h30...
Pour être à l'heure, il me faut arriver à 17h25 à la garre de Lyon.
Du coup, je me suis dit que je pouvais en profiter pour essayer d'en croiser certains parmi vous...
Alors est-ce qu'il y aurait des membres partants pour faire une petite rencontre flash éclair, autour d'un verre (pourquoi pas la bierre de Noël de Hall) entre 17h25 et 19h30 (- quelque minutes de métro pour que je sois à l'heure) vers la garre de Lyon, mardi 19 décembre... ?
Signe de reconnaissance : un bonnet de père Noël (heuuu... non, faut peut être pas trop rêver !)
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pour moi c'est à voir, je ne sais pas si je serai encore à Paris. Si j'y suis, OK et puisque Thalie de toutes façons déserte un peu avant 19h30, si je suis là je proposerais volontiers aux autres présents d'aller manger quelque-chose ensemble une fois que Thalie aura déserté.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oh, c'est trop chouet si vous êtes partants.
Vu que je monte déjà pour un repas... j'aurais du mal à rester avec vous, manger. Mais déjà, si on peut se rencontrer, c'est super.
J'espère que tu seras toujours là Hall.
Et pour le lieux de rencontre, on pourra peut être faire mieux que garre de Lyon, quand je saurais où j'ai rendez vous.
Mais il vaut mieux ne pas faire trop compliqué, en bonne provincialé, je ne connais PAS DU TOUT Paris !
Paul Eluard![]()
Dans la gare, il y a un bar qui a vraiment du charme et du style, et qui est très calme, c'est le "Big-Ben" qui dépend du luxueux restaurant de la gare, le "Train Bleu". Certes on y paye sa bière et son café un peu plus cher qu'ailleurs, c'est normal vu le style de la maison, mais on s'y asseoit sur des fauteuils et pas sur des chaises en tube. Seulement aux heures de pointe, le soir, ça peut être un peu plein. Autre élément intéressant, le chat de la maison rode souvent dans l'établissement et des fois, il vient faire un petit somme à côté des clients les plus calmes. Même si, bon, une fois, j'ai surpris ce chat en train de regarder le foot à la télé.
Comme ça peut être effectivement un peu plein, rien n'empèche de t'attendre à la gare, d'aller jeter un coup d'oeil et le cas échéant de filer vers une solution de repli. Parce que les cafés "normaux" de la gare, y'a effectivement mieux. Renseigne-toi sur le lieu où tu devras te rendre ensuite, et nous étudierons une solution...

Opération Sisyphe
C'est vrai que si il y a un endroit charmant à la garre, ça peut être bien.
Dès que j'ai des informations, je vous tiens au courant.
Après, je vous fais entièrement confiance ^^
Paul Eluard![]()
Prévoyez des bonnets rouges trop grands avec des trous.

Opération Sisyphe
Ben écoute, pourquoi pas
Pour manger, je sais pas trop vu que j'ai partiel le lendemain ^^
J'ai pas de bonnet rouge mais y'a une photo de moi sur le forum ^^ Et Val me connait..
Par contre, je finis vers 17h50 de la fac donc jpeux être à Gare de Lyon vers 18h15 =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)