Rencontre en projet...

Notifications
Retirer tout

Rencontre en projet, on s'y met...

164 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
10.6 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci pour la traduction !
Pour ce qui est de ma présence le 11/11, a priori, pas trop de problème, si ce n'est que ma moitié ne pourra pas se joindre à nous, vendanges et vinification obligent ! Si je viens, ce sera donc seule, éventuellement avec Gobolovitch... pour ne pas surcharger mon mari... Il aura presque un an, vous vous rendez compte ? Pour le programme, ça me va !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon, excusez moi, j'avoue ne pas trop venir sur le forum ces derniers temps, mais sachez que l'organisation avance, tout sera pret pour le 11, Gobol, j'ai bien eu ton MP de toute facon c'est OK pour tous.
Je vous tiens au courant incessamment sous peu avec une presentation detaille, et vous me direz ce que vous en pensez
Par contre j'aurais vraiment besoin de savoir ki pense venir, ke je puisse avoir un nombre approximatif. Organiser pour 30 ou pour 10 c'est pas pareil smiley
Ciao tout le monde!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Bon,
comme j'ai déjà dit, je ne sais pas trop pour le moment.
Ce qu'il y a c'est que si le weeck end du 11 est sur plusieurs jours, ce sera plus facile.
Il faudra que je motive mon chéri pour monter, on en profitera pour voir (non, pas squatter chez) des amis.

Je vous en dirait plus dans quelque temps...

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ok, Thalie, meme si pour toi effectivement je savais... Bon je vais plutot envoyer des MP a ceux qui ne m'ont pas repondu ... ce sera plus simple ^^

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

y a pas moyen de tenir un petit tableau ( recap) de la date qui remporte le plus de suffrage?

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Cher Malko, d'après ce que j'ai compris, la date retenue est celle du 11 novmebre (ça tombe bien, c'est un vendredi, c'est férié, et il y a donc trois jours pour faire le voyage aller et retour, et pour se rencontrer ! smiley).

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est cool avec trois jours.

Puisque Kroko s'occupes un peu de l'organisation il a cas créer un nouveau sujet :
Rencontre du 11 novembre

(top mon titre non ?)

Dans lequel il met le programme et en dessous la liste des gens qui viennent.
Il pourra ré-éditer son premier post à chaque fois que quelqu'un de nouveau dit qu'il vient.

Paul Eluard

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pov petit Schnappi, lui mettre ca sur son agenda, sans meme lui demander son avis!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oh mais si quelqu'un d'autre veut s'en occuper...
Il faudrait mettre ce message en annonce ou post-it, on pourrait aussi en parler dans l'accueil...

Paul Eluard

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

J'ignore totalement comment le Schnappi compte s'y prendre, mais il y travaille. Je lui recommanderai seulement de ne pas le faire en solitaire et de nous faire part de ses réflexions, parce que s'il révèle trop tard un plan très précis, il prend le risque que ça ne convienne pas à tout le monde et qu'il soit trop tard pour changer. Je me tiens à sa disposition pour tout ce dont il aurait besoin à Paris, vu que j'y suis.

Le reptile en question a néanmoins l'air fort occupé, et en attendant qu'il repasse nous faire un coucou, nous pouvons peut-être l'aider quelque-peu en recensant les questions sans réponses:

Récapitulons:

Le week-end prolongé des 11 au 13 novembre semble acquis.

Questions d'emploi du temps:
Se retrouver le vendredi en fin d'après-midi, se faire un restau le soir, se trouver une sortie pour le samedi, tout en remettant ça question restau, éventuellement, le samedi soir, puis dimanche pour occupations individuelles et retour en douceur me semble assez rationnel, mais le Kroco a-t-il une idée plus précise en tête?

Convenir d'un point de rendez-vous. Pas difficile. Faut prendre un lieu connu mais pas envahi par une foule permanente, et pour ma part, le premier auquel je pense, c'est: dans la cour du Palais Royal (y'a des fontaines et des chaises par beau temps, des arcades pour le mauvais temps)

Trouver et réserver un restau. Ce que je puis faire, sur place, sauf si Kroco a déjà une adresse et qu'il téléphone.

Trouver une sortie le lendemain. On a quand même le temps d'y penser. Moi, faire du tourisme dans Paris ne me gène pas du tout même si j'y habite. C'est très joli comme ville.

Le logement. Moi d'ici là je peux vous filer des adresses. Suffit de demander. Dans le pas cher, y'a des Etap-Hotel et des auberges de jeunesse; dans le cher, y'a que l'embarras du choix sauf que c'est cher. Dans le moyennement cher, faut connaître quelques hôtels mais pour ça je peux chercher.

Donc en conclusion, effectivement nous pourrions mettre un sujet en annonce avec un mode de fonctionnement un peu comme les présentations pour faciliter les choses.
Dans le style: chacune des personnes pensant venir (il est inutile que les autres postent pour dire "je viens pas") y indiqueraient toutes les infos nécessaires: à combien elles viennent, de quels renseignements elles ont besoin (pour transports, logement...); les parisiens indiqueraient s'ils peuvent loger quelqu'un; et toutes autres questions qui peuvent survenir. Si chaque participant met un post et l'édite pour le mettre à jour selon ce qu'il décide, ça permettra en un coup d'oeil d'avoir tout le nécessaire, et Kroco dans ses travaux sera probablement bien aidé.
Le post "d'ouverture" de ce sujet, servira d'annonce générale, on y portera les éléments que chacun doit préciser, ainsi que les solutions proposées. Kroco est habitué à ça depuis la constitution de la daube. Aussi je propose de créer le sujet en annonce sous un nouveau pseudo dont je lui passerai le mot de passe, pour qu'il puisse en disposer. En effet je suppose qu'il ne peut pas créer d'annonces. Là, ce sera tout comme.

Et enfin quand ce sera fait, une note en page d'accueil pourra renvoyer au sujet en question.

Remarques? Approbations? Désapprobations?... Ronflements?

-Edité le: Mardi 14 juin 2005 à 01:07 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Mais c'est parfait tou ça Hallberg...

Au moins c'est bien si Kroko et toi pouvez un peu gérer l'organisation...
En plus il me semble que Kroko a dit quelque part qu'il ne pourrait même pas venir après (mince alors...)

C'est vrai que ce serait bien dans le premier message de mettre :
-planing
-présents
-rendez vous...

Pour les gens qui comme moi ne connaissent pas Paris... ce sera pô facile !

Paul Eluard

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

En fait, les gens qui ne connaissent pas Paris, c'est vraiment pas ça qui me fait peur. À moins de chercher la petite bête et de s'enfiler dans les ruelles les plus sinistressmiley, toute personne sachant lire un plan est capable de s'en sortir à pieds ou en transports en commun. En voiture, en revanche, ça exige véritablement du doigté, aussi je ne vous conseille pas de tenter de venir dans le centre en voiture. Il y a de quoi devenir fou. Du reste, le métro est le moyen de transport le plus simple à utiliser, il suffit de savoir lire, de savoir suivre des flèches, et d'être capable de retenir, ou de noter, un nom de station. Dans les stations de métro, il y a des plans à plusieurs échelles, et des gens au guichet qui peuvent donner des renseignementssmiley Des plans, on peut aussi en acheter au premier kiosque de gare ou d'aéroport venu, en arrivant.

Du reste, pour ce qui est de Kroco, à tout hasard, ne confondez pas:

Kroc (poco), dit Schnappi;
Koko avec deux "k"...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

bon
moi je serais deguisé en vinéen
pour que tu me reconnaisses facilement

mouarf et pi les transports , je m en tape, je débarque en "soucoupe"

smileysmiley

-Edité le: Mardi 14 juin 2005 à 23:18 par malko10-

-Edité le: Mardi 14 juin 2005 à 23:19 par malko10-

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ca va faire la une de la presse à sensation, c'est sûr !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

En repartant, si tu peux me déposer à Luxembourg, s'il-te-plait...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 9 / 11
Share: