tiens
mais ça fait des semaines que je ne reçois plus de notification de reponses à ce sujet et a plein d autres
bon alors Paris en novembre?
ça me va...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Comme on dit: Paris en Novembre, Noël en Décembre...
Mais en l'occurence, je serais plutôt tenté de dire "Paris en Novembre, Pâques en Décembre"...
-Edité le: Lundi 6 juin 2005 à 11:18 par Oresias-

Je voudrais bien qu'on parle un peu du budget, parce que ça risque de devenir ruineux, cette affaire. Déjà le trajet, imaginez qu'il faille payer un ticket de métro. Alors si en plus après vous voulez aller au restaurant... Moi je propose plutôt qu'on fasse autrement, en face de chez moi, y'a un excellent établissement qui fait les döner-kebab les moins ch... les meilleurs du quartier. En plus les frites sont gratuites, si vous prenez un verre d'eau du robinet, ça reste à peu près raisonnable. Ensuite, des gens peuvent dormir chez moi. ça fait 50,-€ et 20,-€ de supplément si vous voulez une couverture. Tarif spécial, dans la cour: 30,-€ parce que vous êtes des amis... Ah, dans la cour, hein, interdiction formelle de creuser! Je surveillerai! De toutes façons, je n'y ai absolument rien enterré, hein, alors ne vous avisez pas de chercher, euh... ça fait râler le gardien.
Hallpagon, cousin de Hallberg.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Egars au fait que j'ai reussi a faire repartir c'te bete, je reclame le droit de coucher gratos! Avec la couverture offerte, bien sur! Bon au pire j'ammene mon sac de couchage!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Non, pour s'enfuir.
Il a oublié de préciser qu'il y a des miradors.

Je précise que la précédente remarque n'était pas de moi, mais de mon cousin Hallpagon, et rien qu'à son nom vous comprendrez pourquoi il n'aime pas qu'on creuse.

Opération Sisyphe
Je viens seulement de revenir sur ce sujet... Le week-end du 11 novembre, ça me paraît pas mal du tout, cette idée-là ! A condition que j'arrive à convaincre mon cher et tendre, et qu'on s'organise pour les enfants... Ca vous dirait de rencontrer Gobolovitch et Gobolovna ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Et comment que ça nous dirait. Sauf que c'est pour eux que ce ne sera pas terrible, songe un instant qu'ils vont être entourés de yokophiles convaincus pour la plupart, donc, de très mauvaises fréquentations, si jeunes. N'est-ce pas un peu dangereux, non?

Sinon, donc, le 11 novembre tombant un vendredi, ça fait un week-end de trois jours. Le vendredi après midi peut commencer par un rendez-vous à un endroit intelligent en ville, un petit tour, et se terminer dans le restau sur lequel le choix se sera finalement porté. Le lendemain, nous pourrions trouver une sortie ou une expo à se faire ensemble, si ça vous dit, ça laisse le dimanche pour les sorties et visites individuelles et un retour en douceur.

Opération Sisyphe
TAFT.

Membre de :

Et comme le dit le proverbe,

A petit robot, grand kaldopost

A grande sauterelle, petit post!!!

Opération Sisyphe
Je developpe alors: Tout a fait, Thierry!

Membre de :