Rencontre en projet...

Notifications
Retirer tout

Rencontre en projet, on s'y met...

164 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
10.5 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Sympa l'idée du resto indonésien Orésias, je suis preneur et cela sera très Yoko style. Je serai à Paris, mais le problème cela va être savoir si je pourrai me libérer. Eh oui, je vais bosser dans la restauration, alors il faudra organiser cela quand je serai de repos si vous tenez absolument à me voir. Je veux bien voir Gobolovitch et Gobolovna. Cela mettre de l'animation dans le restaurant. Euh Orésias, les serveuses du restau c'est du style indonésien véritable du XIVe s ou version Yoko ? smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Et ce serait prévu pour quand ?
Parce que faudrait peut-être bloquer la date longtemps à l'avance...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Disons que c'est plus style... Indonésien :p
Je dirais Javanais(?)

Mais pas de danseuses balinaises, non. Cela dit, à Bali, j'ai pas vu beaucoup de différence entre le style des danseuses (et danseurs) Balinais d'aujourd'hui et celui du XIVe siècle dessiné par Roger Leloup.

Mais si on est nombreux, il faudra voir pour un autre restaurant, car celui que je connais est relativement petit et exigu.

Faut voir, mais vaut mieux être moins de 10 et/ou reserver longtemps à l'avance, et/ou se le faire un midi.

Le 2e restaurant Indonésien de Paris (le Djakarta Bali) est moins réputé, et plus cher. Enfin, je ne connais pas, mais bon, quand on connaît déjà une bonne adresse...

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

pnumekin a écrit Et ce serait prévu pour quand ?
Parce que faudrait peut-être bloquer la date longtemps à l'avance...

Mais pour ça, faudrait déjà savoir xombien on est, c'est pour ça qu'il serait urgent que important d'entre vous qui poste dans ce topic précise si il vient ou pas et à combien (pour ceux qui emmènent leur petite famille).

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Moi je viens sûr (si toutefois vous êtes assez cool pour choisir la date selon mes disponibilités et si c'est sur Paris). A priori, je viendrai seul.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Bon, moi je vviens pas c'est sûr !

Je bosse MOI !

Avant que vous ne montiez sur vos grands chevaux : je déteste me lever le matin et depuis cette semaine c'est reparti : 6h debout, 7h boulot ...
Autant dire que le soir et le week-end je suis au lit !
(vous remarquerez qu'aujourd'hui il n'y a pas de groupe !)

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'en ai parlé à mon cher et tendre, qui m'a vite fait ramenée à des contingeances bassement matérielles... Pour nous, c'est difficile de venir à 4 avant l'été (le mois d'août, ce serait formidable, autour du 6-7...) avant de partir dans le sud de la France pour quelques jours de vacances... Sinon, c'est vraiment difficile, parce qu'il est souvent en déplacement. Et je n'aurai de vacances qu'à partir du début du mois d'août. Ou alors, si je viens seule, c'est pour le boulot, et c'est en semaine, du genre arrivée à 6h41 par le train de nuit, retour à 15h45 environ avec déjeuner avec les collègues (ou sans, à moi de choisir, mais très court de toutes façons). Donc, le mieux pour nous, c'est au début du mois d'août ! Mais comme nous ne sommes pas les seuls... Vous en pensez quoi ?

-Edité le: Samedi 19 février 2005 à 22:12 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Moi, pour le mois d'août, ce sera très probablement mort.
Il m'est très difficile de partir à une autre période de par mon emploi du temps, et je ne passe généralement pas mes vacances à Paris.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Au mois d'août ? Unmöglich für mich ! Soit je bosse tjrs. C'est bien possible vu que je ne pense pas que mon oncle va fermer son resto au mois d'août et que s'il me demande de le garder je ne pourrai pas dire non, soit je suis en Sicile, mais peu de chances de venir en fait. Mieux vaut ne pas compter sur moi si cela se fait cet été !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Vous êtes sûrs qu'on pourra trouver une date ? Parce que pour les Parisiens, je comprend qu'en Août vous soyiez partis, mais peut-être que d'autres que moi sont plus disponibles en été ???

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

On pourrait peut-être penser plutôt à la rentrée, aux premiers jours de septembre? Comme ça ceux qui prennent des vacances en seront reviendus, ceux qui n'en prennent pas, pareil, pour les étudiants ce ne sera pas encore chargé, etc...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Franchement au mois d'août, beaucoup partent en vacances, et organiser une rencontre en août serait un flop.

Je serais plutôt de l'avis de Hallberg. En début septembre, je m'efforcerais d'être présent.

-Edité le: Mercredi 16 février 2005 à 09:25 par Oresias-

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Moi je ne sais pas, je n'ai pas prévu d'aller sur Paris, donc ça dépendra un peu de votre décision.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

j aurai un peu de mal a me liberer du fait de mon statut de moineure et de mon bac qui approche, du boulot que j ai decroche pour l ete et surtout des championnat de france qui se derouleront en mai normalment si mes souvenir sont bon... mais peut etre qu ue prochaine fois avec ma majorité qui approche je serai des votrs....

encore toute mes excuses!!!!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

pour toi, c'est dans pas trop longtemps...
mais pour moi, dans 3ans, ça n'auras plus vraiment de sens...

RépondreCitation
Page 2 / 11
Share: