Alors mets ta peinture... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon, Ok, je suis le type de gauche. (pas l'autre, l'autre, celui qui a une auréole est un Saint, donc il est déja mort)

-Edité le: Mercredi 6 octobre 2004 à 21:22 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors, figurez-vous que j'en ai une, une photo. Aujourd'hui, une amie dotée d'un appareil numérique m'a immortalisé, et comme j'avais dit, pour rigoler, dans une pose héroïque, le résultat a été une photo posée, justement, qui nous a bien fait marrer. Si j'arrive à enregistrer un concert proprement, je mettrai cette photo dans le livret, promis, c'est exactement le genre qu'on y trouve.
Bref, j'hésite entre deux opinions:
1- Soit c'est un peu trop...
2- Soit ça me donne l'air inspiré, comme lui.
Christoph Willibald von Gluck
Rendez vous sur le site de pnumekin, prochainement, pour voir la chose, et savoir si le parallèle ci dessus se justifie...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pardon! Auriez vous vu le Sieur Kaldorion, nous avons a lui parler de toute urgence!
Je vous surveille
Justement, non, le propos d'un des messages de ce sujet était que nous ne l'avons pas vu!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Vous n'avez pas vu sa photo sur le site de l'excellant Mr. Pnumekin, soit. Mais sa presence en ces lieux?
Je vous surveille
Et voila.
Maître Hallberg est en ligne !
Quel artiste... 
Pour Cyberpolice :
Vous arrivez trop tard, le dénommé Kaldorion a déja été arrété par nos soins et n'a avoué, ni piratage de donnée, ni intrusion, mais a par contre reconnu avoir provoqué les dommages subits par la personne en question, en donnant le moyen légal utilisé qui justifie entièrement les problèmes rencontrés.
Les autorités compétentes se sont déja saisies de l'affaire. Vous serez tenus au courant du verdict.
Dura lex sed lex
-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 09:37 par POLICE-
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Je savais bien que c'était lui le coupable. C'est toujours celui qu'on s'y attend le moins.
Au moins pourriez vous prendre une photo du suspect, on en a besoin pour un truc.
@Hallberg: Tu devrais te faire des tresses autour des oreilles, comme Ingrid.
-Edité le: Jeudi 7 octobre 2004 à 10:05 par Oresias-

Bah, on peut difficilement dire que c'était lui qu'on attendait le moins vu qu'il s'est dénoncé lui même comme coupable.
Pour la photo il risque de falloir attendre son retour. Un certain temps, donc.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
J'ai pas très bien saisi le fond de l'affaire...
J'ai cru comprendre que quelqu'un ne peut plus se connecter ici par sa faute c'est ça ?
Et qui est la victime ?
Aviez vous des éléments à charge contre lui avant qu'il se dénonce?

Comme éléments à charge, je possède quelques batteries et deux ou trois condensateurs...
Mais est-ce suffisant ?
Pnumekin a bien compris le problème. L'on espère que la victime pourra accéder ce nouveau au sitre d'ici ce soir ou demain (en attendant la victime est en train de se rendre sur son lieu de vacances, 1000km à faire, elle n'y sera pas avant ceir)
Pour Oresias : En fait Kaldorion avait annoncé le résultat à l'avance à la victime, tout en prétendant qu'il serait reversible aussitot, ce qui n'est pas le cas. Donc il ne pouvait nier...et avait avoué avant qu'il y ait de charges...
En somme, la victime est en train de faire une grande migration...
J'ai bon ?