Vos Photos...

Notifications
Retirer tout

Vos Photos...

770 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
37.1 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je n'ai pas dit que je le connaissais personnellement...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Histoire de mettre une tete sur mes posts, voici a quoi nous ressemblons mon epouse et moi. C'etais il ya deux ans juste apres nos fiancailles.

soyez sympas , ne jouez pas aux flechettes sur ma tetesmiley, je subis sufisemment de voodoo comme ca (qu'on nomme Obioa ici sur l'ile).

-Edité le: Samedi 7 janvier 2006 à 17:42 par zeck-

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Je retrouve ce vieux fil de discussions... Il m'a fait sourire car je vois bien que vos préoccupations de l'époque étaient centrées sur la protection de votre vie et de vos photos. Je partage totalement ce point de vue et suis assez embêtant (pour ne pas dire plus) sur cela, mais le débat paraît désormais dépassé à l'ère de Facebook où tout le monde s'expose en masse et sans aucune préoccupation des conséquences évoquées ici.

Personnellement j'aime bien compartimenter les différents pans de ma vie. Que les membres actifs envers qui j'accorde ma confiance connaissent mon nom et aient ma photo ne me dérange pas le moins du monde, mais j'avoue que le côté public du forum, dans sa section "membres", me dérange parfois. Il existe malheureusement quelques rares individus qui aiment semer la pagaille, et il n'est jamais bon de trop se dévoiler. Je sais que le sujet a maintes et maintes fois été débattu, que les années se sont écoulées et que le forum a vécu différentes étapes dans sa longue existence, mais bon, j'aime soulever les vieux tapis !

Pour mieux se connaître, il existe sur notre site la messagerie privée, qui fonctionne bien et évite que Google et les autres moteurs ne référencent le tout. C'est bien ainsi, et si un jour vous voulez ma photo ou quoi que ce soit d'autre, je vous répondrai volontiers par message privé.

Edité jeudi 09 juin 2011 : 08:29 par Atlas

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Effectivement, c'est peut-être l'arrivée de Facebbok et autres réseaux sociaux qui a calmé ce débat, car on n'en entendait plus parler depuis longtemps. Une petite discussion sur Facebook et autres réseaux sociaux pourrait être intéressante dans le café philo... Si ça vous intéresse, partez-nous un petit fil de discussion. J'y aurai certainement mon petit mot à dire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Discuter des autres réseaux? On a déjà assez de mal avec celui de notre choix. Le problème du forum, c’est qu’avec la venue des blogs et la multiplication rapide des réseaux certains sont allés chercher et diversifier leurs contacts ailleurs…

Je pense que si l'on souhaite porter le débat sur les bienfaits ou le négatif de certains réseaux , il ne manque pas de forums sur le net pour y manifester ses appréciations ou ses oppositions …
Mon opinion qui n'engage que moi, va dans le sens de la préservation de ce qui est notre richesse, nos jardins secrets et nos rêves communs.

Bisous à toutes et à tous.
Emilia

Apuré par souci de minimisation...

Edité lundi 13 juin 2011 : 08:32 par petrushka

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

petrushka a écrit Apuré par souci de minimisation...

Epuré, Apuré ou Apeurée ?!!!

Pour en revenir au sujet du forum Yoko, avec le peu de recul que j'ai désormais, je le trouve bien mais suis un peu triste de ne pas savoir comment "accrocher" un peu plus avec les anciens membres. On se croise, on se dit bonjour, mais au fond on ne se connaît pas vraiment et le rêve de l'amitié reste rêve... C'est certes toujours un peu difficile d'aller plus en avant dans ce type d'échanges électroniques, et à mon avis rien ne vaut une belle rencontre autour d'un verre, ce qui restera certainement très difficile vu nos lieux de résidence respectifs. On doit donc se contenter de ce que l'on a !

Pour aller dans le sens de Cherrydean, du moins selon ce que j'ai compris, on aimerait peut-être en savoir plus sur chacun d'entre nous. Mais il me semble que le forum est justement très bien pour cela et suffisamment riche en sujets déjà traités pour que l'on puisse discuter autour de ceux-ci, et par conséquent enrichir petit à petit les détails que les autres membres peuvent savoir de nous. Donc c'est tout bon.

Je sens que je m'embrouille dans mon explication, ou du moins qu'elle n'est pas limpide. Bah, tant pis !

RépondreCitation
Page 52 / 52
Share: