Vos Photos...

Notifications
Retirer tout

Vos Photos...

770 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
37.2 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas mal Pnumekin. Je crois que les infos sont sufisantes sans etre de trops.
Aussi, bien le relookage.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Merci LGM.
Oui, j'en ai eu marre du fond étoilé, et je voulais homogénéiser toutes les parties de mon site...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Il semble que le terme de "yokotsunien" ait été livré à la presse belge par Roger Leloup lui-même, non ? Et qu'il vienne d'ici également...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je ne suis pas certaine de saisir l'efficacité des méthodes décrites jusqu'à maintenant, mais un copyright sur les photos, pour empêcher de les copier, est-ce que ça peut être utile et efficace?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas vraiment. Pour ne faire qu'une comparaison simple, le dernier album de Madonna (pour ne citer qu'elle) etait dispo au telechargement en MP3 avant meme sa sortie officielle en CD, et pourtant, il y a un copyright dessus, alors une photo (qui plus est, privee).....

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il y a parfois, je crois, des images qu'on ne peux simplement copier. Est-ce que je dis n'importe quoi?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Il existe effectivement un moyen empechant de copier une image ou une partie de texte d'une page web (j'ai vu ca sur un site de blagues), mais j'ignore comment implementer ca en code HTML.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

c'est des codes javascript, mais bon, ça empêche le clic droit ou l'apparition des icônes d'enregistrement que l'on a sous IE6.
Mais autrement, rien, absolument rien ne peut empêcher de copier une image
On peut aller fouiller dans le code pour avoir le lien de l'image, mais si le site est bien verrouillé, on ne peut pas télécharger l'image seule.

Sinon, la touche magique: Print Screen (ou Impression Ecran, suivant les claviers), et logiciel de retouche d'image.

Donc rien d'infaillible.

Mais il faut vraiment être malveillant pour vouloir utiliser une de nos photos pour faire des conneries avec.

J'ai plusieurs sites et blogue persos où j'ai mis mes photos, il y a ma photo sur le site de mon embloyeur, à ma connaissance personne ne s'est amusé à exploiter malintentionnellement mon droit à l'image.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est vrai, moi-aussi, ma photo traîne un peu partout. Il ne faut pas friser la parano... Mais bon, c'est sûr que pour une nana, ça peut être plus risqué !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Plus risqué pourquoi?
De se retrouver avec des photomontages obscènes? A part à Britney Spears et Paris Hilton, c'est quand même rare. A moins que quelqu'un de particulièrement débile et méchant t'en veuille profondément.
Il y a une chance sur 10000 que ça t'arrive, et encore. En 8 ans d'utilisation d'internet, je n'ai jamais vu ça.

-Edité le: Jeudi 29 décembre 2005 à 12:42 par Oresias-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Alors il y en a peut-être ici qui se prennent pour Britney Spears ou Paris Hilton, ou bien qui ont dans leurs proches des gens particulièrement malveillants...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Lucterios a écrit Alors il y en a peut-être ici qui se prennent pour Britney Spears ou Paris Hilton, ou bien qui ont dans leurs proches des gens particulièrement malveillants...smiley

Sérieusement, c'est déjà arrivé à l'un d'entre nous?

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Moi j'ai entendu parler d'un type qui s'amuse à faire cela avec toutes les filles qu'il connaît, mais cela doit être un cas...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

J'essayais juste de voir quelle est la meilleure manière de protéger nos membres. Il y a peu de chances que cela arrive, mais si cela arrivait à qui que ce soit, j'en serais très peinée. Le sujet "protection des membres" a été soulevé dans le forum suggestions, c'est donc qu'il y a des personnes pour qui c'est important. Je ne veux pas non plus que ça devienne maladif comme préoccupation. Vous semblez dire que le site où sont les photos est relativement fermé puisque l'adresse a été donnée seulement ici, soit. Si cela est suffisant, d'accord. De toutes façons, si Pnumekin se rend compte que des gens "pas rapport" se présentent sur le site, il aura toujours lieu de s'en inquiéter.

-Edité le: Jeudi 29 décembre 2005 à 19:39 par Cherrydean-

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Lucterios a écrit Moi j'ai entendu parler d'un type qui s'amuse à faire cela avec toutes les filles qu'il connaît, mais cela doit être un cas...smiley

T'as de drôles de fréquentations.

RépondreCitation
Page 51 / 52
Share: