Cela dit, une barbe tient chaud en hivers.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est pour rigoler... mon copain à des cheveux qui commencent à être trop long (quoi que encore courts) mais il ne les peignent pas... et il ne veut pas aller chez le coifeur 
Sinon libre à toi de "faire ce que tu veux avec te cheveux"
Pour la barbe, c'est différent : je ne fais pas la bise à ceux qui en ont ! 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
bah oui, et toi, finalement, si j'en crois ta photo, tu joues la modération capilaire, puisque ce n'est ni la boule à zéro ni les poils qui trainent jusque par terre...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour ce qui est de la barbe, je suis strictement du parti des glabres. Avoir du poil sur le visage, je ne vois pas quel est l'agrément, déjà que ça m'agace de faire la bise à tel oncle qui n'est pas très porté sur le rasoir et qui pique invariablement. En plus on doit y perdre plein de miettes quand on mange.
Bon, moi pour la barbe de toutes façons, sans doute un caractère lié à mon patrimoine génétique vaguement exotique, quand bien même je voudrais en avoir, je n'aurais qu'un bouc ridicule. Donc vive le rasoir.
Ce n'est pas un problème d'agrément, mais un problème de flemme. Après on peut serrer la main au lieu d'embrasser. Vu que j'ai parfois été barbu, je t'assure que l'on gagne un temps fou pourvu qu'on ait le poil un peu vigoureux, et les miettes, ce n'est pas grand chose.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Apres on peut aussi faire plaisir a Madame et se raser si elle aime pas!

Membre de :

bah oui, la vie est injuste. Moi quand je me rase, avec un rasoir électrique ça doit prendre deux minutes grand maximum. 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour en revenir à notre sujet, je vous informe que la photo de loulou est en ligne...
Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de minikitty... Je ne sais pas où elle a envoyé sa photo, mais je n'ai rien reçu.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Chouet une nouvelle photo !!!
Paul Eluard![]()
Bon, des que je la choppe sur MSN, je lui dit de te la renvoyer sur spy.

Membre de :

ça fait un petit moment que l'on ne la voit plus...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Elle doit chercher du boulot.

Membre de :

ça y est, elle est en ligne 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Membre de :

C'est bien on est de plus en plus nombreux à montrer nos frimousses !
Paul Eluard![]()
manque toujour le kaldo!!!! 

Membre de :