Moi je ne suis pas un lézard... donc je ne suis pas Kaldorion :^)
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Non, mais c'est pas fini, bientot, tout ça ?
Si ça se trouve, les MIB, c'est Lucterios.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pas possible, on sait deja que c'est toi. A moins que tu ne sois AUSSI Lucterios.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et comment savez vous que c'est moi ? 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et voila, maintenant c'est officiel, je suis Lucterios 
Avouez que c'est ma meilleure création ici 
Le haut-normand et le bas-normand ne font qu'un ?
Un moyen-normand alors 
P'têt ben, après tout, j'peux pas dire. 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon sang, mais c'est bien sûr !
P'têt ben qu't'as raison...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Paix sur le forum , s'il vous plais, on est tous des Europeens! Alors les europeens du sud a gauche, ceux du nord, a droite, ceux de l'est au milieux et ceux de l'ouest au fond.

Membre de :

ca....

Membre de :

on les appelle même compatriotes!!!!! (les breton et les normand)
Mince, ça tourne à la guerre de tranchée.
Soyons sages.
Il faut faire la paix, enterrer la hâche de guerre.
Il faut être charitable envers les bretons.
Leur offrir quelques pommes pour éviter qu'il meurent de faim dans leur terre aride et rocailleuse, où ne poussent que les maigres argouses, les prunelles acides, et les cimetières

Et les artichaux, et les choux-fleurs!

Membre de :