J'aimais moins Niky Larson... mais beaucoup de mes copines étaient amoureuses de lui !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
ha les DA manga si on vas sur ce terrain la je ne repond plus de rien
moi autre les cités d'or j'etais raide dingue de
un peu amoureuse aussi mais que l'on me pardonne je n'avais qu'une dizaine d'année
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Hop, tout le monde s'en fout mais voilà ma photo :
Version barbue printemps/été 1994.
Et merci à Imageshack qui héberge les images sans qu'on ait à s'embéter.
ben non on sen fou pas !! ce coin la est fait pour sa mais tu devrais t'inscrire sur le site de pnumekin!! http://www.pnumekin.tonsite.biz/yokotsuniens/ il est fait pour sa !!
Et voilà !!! encore un barbu... 
Paul Eluard![]()
Trouvez pas qu'il y a un air de famille avec notre kaldo?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Nan, c' est plus simple: Koko et lui sont freres!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

mdrrr c'est une probabilité lol puisque kaldo et loin d'etre fils unique !!!!!
Et il me semble que Koko connait Kaldo.
Paul Eluard![]()
Vous savez, il n'y en a pas tant que ça, des barbus, par exemple chez Pnumekin, il y a bien Fire-Fox qui en a un peu, Oresias et Pulko. Quand à Malko, on sait pas s'il a un peu de barbe ou s'il n'était pas rasé le jour de la photo(
!!!)
Pour le reste, Koko reste donc le plus barbu de la bande, pour l'instant. Ceux qui s'en souviennent peuvent reprendre en choeur l'ouverture du Barbier de Séville en version poilue.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg a écrit Vous savez, il n'y en a pas tant que ça, des barbus, par exemple chez Pnumekin, il y a bien Fire-Fox qui en a un peu, Oresias et Pulko.
Ah non, là, je t'arrête, j'ai pas de barbe, moi!
Bon, seulement, sur la photo, j'étais un peu mal rasé, mais faut comprendre, j'étais en vacances, aussi. Et mes vacances sont plutôt tendance routard et nature que Club Merd et Jet7.

Ah je comprends... Je ne fais pas non-plus partie des amateurs de Club-Merd, mais j'ai un petit rasoir à piles qui permet de se raser dans n'importe-quelles conditions pourvu que les piles ne soient pas mortes
Merci, Philips
Faut dire, aussi, j'aime pas la barbe, même en voyage

Opération Sisyphe
Lucterios, je pensais plutôt à la version des "Quatre Barbus" sur l'ouverture de Rossini: "J'ai de la barbe, nous avons et vous avez de la barbe..." qui comporte un vers illustrant bien la fonction ramasse miettes de la barbe lors d'un repas: "grace à la barbe, rien n'est perdu..."

Opération Sisyphe

De toutes façons Kaldo est pratiquement seul à animer le site, c'est bien connu...