Ce serait pas très simple je pense de se rencontrer... c'est sur que ce serait très sympa, mais ça veut surtout dire réunion à Paris... et un weeck end à Paris coute très cher pour moi pov étudiante du sud de la France !
.
Sinon, c'est vrai que ce serait très amusant de se rencontrer...
-Edité le: Jeudi 20 janvier 2005 à 15:06 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Dans d'autres circonstances, j'aurais pu proposer le gîte, je l'ai déjà fait par le passé pour d'autres membres d'un autre forum, mais pour l'instant, la place est prise... 

Merci pour la proposition... sur Paris il n'y a pas trop de problème pour trouver un hote chatitable... le souci, c'est le train.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et encore, ça c'est parce que t'as moins de 25 ans, sinon, c'est beaucoup plus cher!
Tu peux voir pour l'Avion aussi, les compagnies hard discount proposent des tarifs intéressants.
On peut trouver des A/R Paris-Toulouse pour ~45€, voir moins, si tu prends en période creuse, ça peut descendre à 15€ l'A/R.

Dites, si on s'y met vraiment, on peut peut-être s'organiser un week-end... Je fais un sujet à suggestions dans ce but, si ça n'ennuie personne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si, ça m'ennuie mais c'est pas grave.
Je plaisante. 
Bien sûr, on attends tes suggestions

Oresias a écrit Sinon, je pense que ça serait bien de rajouter dans le site-de-la-liste-des-membres-de-pnumekin une colonne "lieu de résidence" ou "ville".
C'est fait ! 
Par contre, ce n'est pas une nouvelle colonne du tableau. La ville n'apparait que lorsqu'on affiche le profil d'un membre.
Vous pouvez donc maintenant rajouter votre ville (ou du moins la grande ville la plus proche si vous préférez...) dans votre profil.
Pour ça, utilisez le formulaire de modification, et entrez votre pseudo et le mot de passe que vous aviez choisi. Si vous ne vous souvenez plus de ce dernier, et que vous avez rentré une adresse e-mail valide lors de l'inscription, entrez votre pseudo et cliquez sur le bouton "Oubli". Votre mot de passe vous sera renvoyé automatiquement.
Si ça ne marche pas non plus, signalez-le moi. Je peux modifier votre adresse e-mail si elle n'est pas bonne, ou forcer un nouveau mot de passe (que vous pourrez ensuite remodifier).
Edit: pour ceux qui n'ont pas le lien vers mon site sous la main, cliquez juste sur le
de chacun de mes posts...
-Edité le: Lundi 31 janvier 2005 à 13:28 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Dernière photo en ligne: Gobol ! 
Oh ! Elle a pas la peau verte ?! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui, et avec Noëmie en prime !
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Et voila, Litsy, la tienne est en ligne aussi. 
Kro: pourquoi verte? Enfant d'un vinéen et d'une japonaise, selon Pol?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je comprend pas pourquoi j'aurais dû avoir la peau verte ? Bleue, à la rigueur.... A moins qu'il ne s'agisse du mélange entre la bibliothécaire et moi ? NOn, nous n'avons pas encore déteint l'un sur l'autre !!!! 

Merci pnumekin !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
A la rigueur, un Vinéen qui a la jaunisse...

Oui, mais aux dernières nouvelles, je n'étais pas malade ! Je dois être la seule de la famille, avec Gobolovitch, à avoir échappé à la grippe et autres virus violents qui circulent en ce moment (du moins, pour l'instant !).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.