Envoie les à pnumekin at spymac dot com
en interprétant intelligemment.
La question n'a pas été posée tant de fois...il n'y a pas tant de posts 
-Edité le: Jeudi 30 septembre 2004 à 11:34 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ça y est Thalie, j'ai bien reçu ta photo. je l'ai réduite parce que 2272x1704 ça faisait un peu grand pour le tableau quand même 
Donc ça y est elle est en ligne...
Au fait, Kaldo, si je n'avais pas mis écrit mon addresse clairement sur ce forum, c'est pour ne pas qu'elle soit spamée...
Peux-tu la couper en morceaux STP...
Par exemple je mets pnumekin at spymac dot com qui devrait éviter les spy-fouineurs...
Merci.
Et merci de t'être inscrit dans ma liste...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon alors Pnumekin j'ai de nouveau envoyé une photo. Est ce que tu l'as reçu là ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, oui, je venais juste de l'écrire, tu as dû répondre en même temps... 
Ah oui il faut le faire, à 2 min près !!!
alors tu l'as eu ?
Paul Eluard![]()
Tu n'as pas lu mon post ??? 
Tu es déjà en ligne !!!
Tu ressembles à ton avatar je trouve... 
Si on veut ! (pour la ressemblance) comme je l'avais déjà dit, c'est un peu pour ça que j'ai choisi Eva... parce que sinon je n'ai pas vraiment de point commun avec elle !
Paul Eluard![]()
Voila, désolé, Pnumekin. c'est arrangé. Je pense que google n'a pas eu le temps de le référencer...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci... 
En fait, j'avais le souvenir que tu l'avais donné à un moment dans un autre topic, mais j'avais du me tromper...
Je ne pense pas que j'aurais mis mon adresse en clair, mais tout au moins de façon "décodable", ou avec des espaces, mais je m'arrange toujours pour qu'elle échappe aux aspirateurs d'adresses.
Bon, je me suis fendu d'un scanner, je vais pouvoir t'envoyer une photo!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Faut juste que je retrouve mes photos et que je fasse le tri!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

on attend de voir!!!!!!