Génial Raphys ! Toutes mes félicitations...
Là Yoko se rapproche un peu plus de son modèle ! Si je puis me permettre, tu ne pourrais pas amincir le nez ? Mais qu'en pensent les autres internautes ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
j'y songerai pour le nez... j'etais pourtant satisfait du resultat!!
ceci dit pour ceux qui loupent le sujet Yoko3d voici le dernier wallpaper

edition 800par600
pour l'edition 1024 reportez vous a la section Yoko puis le sujet wallpaper.
Je te le dis comme je le pense : le reflet du soleil qui est posé sur son nez est peut-être un peu gênant ! Ne crois-tu pas ? Autrement chapeau bas pour ta réalisation... 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
ummmm je ne sais pas.. c'est juste le soleil qui personne a travres la jungle, je pensais que l'effet etait realiste.
Moi qui pensais donne une premiere version de Khany dans 2 semaines, je vous livre une premiere versions que j ai effectue en quelques heures, j'ai pris comme base du corps celle de Yoko...

J'espere qu'elle vous plait!
commentaire et observation sont le bienvenue pour m'aider a l'amelioration de Khany!
Quelques heures seulement (certes en partant de Yoko comme base, mais quand même)??? Félicitation, c'est déjà très prometteur... 
Bon après les louanges, la critique bête et méchante
(je plaisante, j'ai rien de méchant à dire). C'est marrant, mais j'imaginais les vinéens beaucoup plus bleu que ça!!! plutôt un truc genre couleur de guède (isatis tinctoria), un beau bleu pastel quoi!!! Et puis je sais pas trop, mais j'ai l'impression que Khâny, d'après les dessins, a des pommettes un peu plus saillantes (faudrait que tu nous en donne un profil pour voir)....
Au fait, quelqu'un sait pourquoi les vinéens sont bleus???
Est ce que Roger a donné des infos sur la genèse de leur pigmentation cutanée???
"Lost, a lion came and said :
"Come, on the brink of the abyss"
Watch my feet
swinging in the great empty one
Babel d'escaliers et d'arcades
c'était un palais infini
No one else is able now to play
with the answers
And I open, my mind is so clear
There's a door in the wall of time..."
Raphys : extraordinaire ton rendu des yeux de Yoko ! On y voit même des reflets.... En ce qui concerne Khâny, il me semble que ses cheveux devraient être un peu plus blonds ! Le bleu devrait etre plus pastel ! Je te livre mes pensées telles quelles !
(Christian Bobin)
Whaouh.. La nouvelle Yoko me plait bien! J'avoue ne pas trouver d'indications pour t'aiguiller un peu plus.. vais essayer d'y réfléchir un peu et prendre du recul!
Pour Khâny, je dirais que le bleu un peu plus pastel rendrait ptet mieux?! (si c'est possible remarque).. et les pomettes un peu plus saillantes!
Mais bravo pour ton travail.. c'est remarquable! Jvais essayer de t'apporter un peu plus de critiques constructives =)
Pour Archéo : la réponse se trouve quelque part dans la rubrique sur Yoko.. Mais pour faire simple : M. Leloup, alors enfant, avait vu une affiche de la marque Nivéa qui, avec le temps et la pluie, avait vieilli et les couleurs avaient coulé/passé.. ce qui donnait l'impression que les mannequins étaient bleues! Il me semble aussi qu'il avait déformé le mot "nivéa" en "vinéa".. Le bleu s'explique aussi parce que techniquement parlant, cette couleur passe le mieux à l'impression (enfin, ça, jsuis moins sure et surtout jme souviens plus de la raison exacte.. vais tenter de retrouver ça)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
merci pour les avis a tous, ca m'aide beaucoup.
En effet la couleur de peau doit etre un peu plus dans les tons pastels, c'est aussi un veritable defi vis a vis de la luminosite et de mes eclairages dans mes prochains rendus! ( une lumiere differente et la couleur de peau change) je vais donc faire une correction de ce pas...
Pour les pommettes saillantes je suis tout a fait d'accord, il faut que je revois ca un peu.. elle a aussi les joues creuses ( que l on voit bien en vue 3/4)
Pour les cheveux, je n'y ai pas encore eu le temps d'y changer la couleur.. je ferais des essais plus tard!!!
Merci encore de pour vos soutiens et avis!
cehel2 a écrit Raphys : extraordinaire ton rendu des yeux de Yoko ! On y voit même des reflets....
Mais, mais, mais... c'est Roger Leloup !
Edité Mercredi 14 mai 2008 :09:25 par cehel2
(Christian Bobin)
Non! Ils sont bruns ses yeux... Comme moi et c'est sûrement mon reflet... Vous verrez un jour!...
Patience gentils terriens...
Edité Mercredi 14 mai 2008 :18:04 par Zhyttâ

Mimi la Yoko en bikini ^^
Khâny est jolie mais comme Pearl je pense que la peau devrait être plus claire et les cheveux plus blonds, mais bon c'est quand même du beau boulot 

Je suis surpris Zhytta! Khany n'a pas les yeux bleus. Je me sens si desole.... j'en suis toujours bouche bee!.
Je rectifierai l'erreur dans la prochaine image...
Bises a Khany! (par pitie, pas le desintegrateur khany! non! nonnn!)
Je ne parlais pas des yeux de Khâny mais de ceux de Yoko dans lesquels je vais me refléter bientôt! Et ceux là sont avec justesse bruns!...

Je renderais le blanc des yeux de Khany plus blanc, la peau plus pâle comme d'autres ont dit et les cheveux blonds plus pâles. Par ailleurs, Khany n'a pas les cheveux dégradés. Ils me semblent plus épais que ça aussi normalement. La rougeur de sa bouche m'a un peu saisie, mais bon, faudra revoir une fois que la couleur de la peau aura été changée.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Personne ne trouve que Khâny a un air de la change forme dans X-men ?
Comment s'appelle-t-elle déjà ? --> Mystique
(vive internet)
Bon j'ai pas vu le film depuis longtemps...
Sinon même remarques : bleu plus pastel, cheveux plus blonds, et pomettes saillantes. Super boulot en si peu de temps ! Chapi chapo 
Bievenue Zhyttâ.