WIP Yoko Tsuno et K...

Notifications
Retirer tout

WIP Yoko Tsuno et Khany 3D

112 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Sympa la petite Yoko en 3D ^^

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

refonte complete du perso (ouch) voici donc une nouvelle alpha de Yoko, le visage est beaucoup plus fin et soigne, on peut ressentir la sensation de douceur (ahhh enfin j y suis parvenu) une peau plus blanche, des jolies yeux, faut encore paufiner le visage et pour les cheveux... je ne sais pas encore trop comment faire...

Le nez vue de cote est bon.. par contre vue de face je n'ai pas encore tres bien "la vision" parfaite en 3d... ca va arriver!!!

ops petite mise a jour pour les cheveux....

J'en profite pour remercier June pour son compliment, content qu'elle te plait!

Edité Jeudi 13 mars 2008 :07:45 par raphys2002

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ah elle est superbe ! smiley
---
(Par contre, amincis un peu les lèvres et ce sera parfait)

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

une bonne idee, la levre superieure est peut etre trop epaisse... je vais travailler dessus!!

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Bon boulot Raphys, chapeau pour la technique et la tenacité !

Moi aussi je vote pour une lèvre supérieure un peu plus mince ! Par contre, je crois que pour affiner au mieux le visage ca serait plus facile en essayant de faire coller au mieux la coiffure avec celle de Yoko (mais je crois me souvenir que tu avais expliqué ici que ça t'était très difficile...) C'est peut-être pour moi ce qui donnait toute sa force à la modélisation que Kroco (je crois!) avait faite en monochrome et que je ne parviens plus à retrouver sur le site ! smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

la yoko version Kroco doit etre dans ce thread mais dans une page differente... pour les cheveux j'essayerai de changer des que je peux (version un peu plus bosmiley ca va arriver je le promet!
!
Pour ce qui est de la levre superieure je mettais base sur les dessins des tomes.. elle est plus epaisse que la levre inferieur avec un effet "trapeze" (corrigez moi si je me trompe!!) Je bosse dessus, ca va arriver sous peu!!

edit:

chose promise, chose faite, voici Yoko avec (enfin) la coupe de cheveux bob!!!

j'ai egalement retravaille la levre superieur... ca devient bon!!!!

Edité Dimanche 16 mars 2008 :16:26 par raphys2002
---
voila pour la mise a jour de la coupe de cheveux.... j'espere qu'elle vous plait!!!

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Là ja crois que tu l'as vraiment, Raphys. Je n'aurai que deux mots : sincères félicitations!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah non, pas d'accord. Le visage est plus fin, mais pour les cheveux, la version précédente était beaucoup mieux. Je ne reconnais pas du tout Yoko là, désolée. L'image est très belle, mais si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais même pas imaginé que c'était Yoko.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

ahh!! super!! Cherry qui n'est pas d'accord!! ca me fait plaisir ( marrant ca) le visage est plus fin... est ce une critique positive ou negative??

Par contre pour les cheveux, je suis d'accord avec Cherry... je trouve qu elle est mieux dans la version precedente, bien que la coupe est moins representative que la BD...
Sinon pour la derniere version, je trouve que oui, les cheveux sont beaucoup plus ressemblant avec la bd (je l'aime tout aussi bien comme ca!!).

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Bien moi je la trouve plus ressemblante que les versions précédentes. Cependant, j'admets que la plus ressemblante est celle de Kroco Poco en page précédente. Je crois, Raphys, que tu pourrais étudier particulièrement la bouche sur la "sculpture" de Kroco.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Hum, le nouveau dessin est superbe mais je plussoie Cherry : elle ne ressemble pas à Yoko.

La précédente (avec des lèvres plus minces smiley) est parfaite ^^

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

J'aborde dans le même sens que Bardamu. Je travaillerais à partir de l'avant-dernière version, tant pour les cheveux (définitivement) que pour le visage.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Superbe travail d'infographiste ! Félicitations ! Mais je ne reconnais pas moi aussi le visage de Yoko. Elle est bien plus mince dans les albums...

Qu'est-ce que veut dire " je plussoie " ?

cehel2
---
Chapeau bas Raphys !smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Je crois que, pour la question, tu te trompes de sujet. Ne serait-ce pas plutôt ici, concernant l'humanisme de Yoko? Bardamu t'a répondu :

Bardamu a écrit [quote=cehel2]?
cehel

+1 ==> ça veut dire qu'il est d'accord avec toi, qu'il "plussoie" ^^
Tu avais énoncé un avis. Ça faisait UNE personne qui avait cet avis. J'ai répondu "+1" pour dire que nous sommes maintenant deux (1 PLUS 1 = 2 quoi!).

D'où le terme "Il plussoie".

Oh : ne cherche pas le verbe "plussoyer" dans un dictionnaire smiley smiley smiley

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

Hop Nouvelle Yoko et surout ne vous occupez pas des habits!!!

RépondreCitation
Page 3 / 8
Share: