WIP Yoko Tsuno et K...

Notifications
Retirer tout

WIP Yoko Tsuno et Khany 3D

112 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
14.1 {numéro}K Vu
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Vivement un autre essai!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Louna
(@louna)
Estimable Member

Magnifique travail ! J'admire Khâny !
Après, ça fait un peu bizarre de voir les persos en relief et effet rée! smiley, Khâny ça va parce qu'elle n'existe pas (enfin, les vinéens n'existent pas...) mais Yoko qui est japonaise ça fait plus bizarre mais j'aime bien quand même !

Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Que tu dis qu'ils n'existent pas !

Et si un jour,lors d'une promenade nocturne par exemple,tu entendais un bruit étrange,un long sifflement et peu après une jolie voix emplissant ton cerveau te murmurer:
"Un petit tour Louna ?" Et pan ! un beau vinéen te ferait faire le tour de la terre dans sa navette.
Je dis un beau vinéen parce que tu es une fille.
Moi,j'attends toujours une vinéenne.smiley
Un jour..qui sait !

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

En repondant dans le sujet des wallpapers, il est effectivement dommage que je ne peux pour le moment finir mes projets en 3d car mon pc n'est plus assez puissant, a moins de faire un montage 3d et photoshop. Je peux faire un essai, voir si cela me complique la tache ou pas.

Merci pour beaucoup Louna pour tes impressions. si j ai un peu de temps ce soir, je jetreai un coup d'oeil.

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

La combinaison est un peu trop moulante et les lèvres seraient peut-être mieux dans une teinte beige-rose.

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

C est un problème j ai toujours eu l impression que la combinaison était moulante et de plus, en matière caoutchouteuse... Non non ce n était pas un fantasme! En regardant bien les aventures de yoko, on voit très bien les formes du buste et fessier, chose que l on ne verrait pas avec une combinaison non moulante... C'était par observation.

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Salut raphys 2002,j'aime bcp ce que tu fais,je te l'ai déjà dit.
Mais c'est vrai que la combinaison de Khâny est vraiment TRES moulante.

C'est vrai qu'elle doit être moulante,mais pas à ce point.

On dirait du latex.
Que c'est comme un gant qu'elle aurait sur elle.
J'ai l'impression que dans les dessins,il y a une impression " d'épaisseur" que l'on ne retrouve pas ici.
Il y a aussi des plis d'aisance dirais-je au niveau des cuisses et de la poitrine.
Poitrine qui à mon avis n'est pas si..volumineuse par rapport au reste du corps.
Le "bassin" enfin osons le mot (nous parlons anatomie)la région pelvienne ma paraît trop importante.
Cette impression de brillant aussi ne colle pas.

Elle et Yoko ont rarement des combinasons de ce type (une pièce)
Il y a souvent une jupette.(Ce qui te faciliterais peut-être la tache à ce niveau)

Ceci dit,je ne critique pas,j'essaie d'expliquer.
Je me doute que le boulot doit être plus que complexe.
Ma préférée...Khâny en body.

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member

Salut Raphys, j'adore ton image 3D de Khany... mais, c'est vrai, la combinaison de Khany est un peu moulante... mais bon, qui suis-je pour critiquer?!

Continue ton excellent travail. tu fais une très jolie Khany!...

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!

RépondreCitation
Page 8 / 8
Share: