En effet, les yeux devraient être plus sains... 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit Le côté Bjork, vient-il du fait qu'elle a la peau bleu qui rappelle le froid nordique ?
![]()
Le "côté Björk", c'était pour la dernière version de Yoko, pas pour Khany! Björk et Khany n'ont pas grand chose en commun!
Sopid, encore en vie!
C'est vrai...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
c'est quoi le "côté Björk"???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Björk est une chanteuse originaire d'Islande. La dernière version présenté de Yoko (en page 4, je crois), il y a un air de ressemblance.
Voici qui est Björk
Sopid, encore en vie!
ah? et bien merci sopid!!!
page 3 plus exactement
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Mignonne la Khâny !! Je l'emmènerai bien faire un petit tour sur mon surf

en attendant, voici la premiere version de la combinaison de Khany (ouf) je dis premiere version car il y a encore beaucoup de chose a faire dessus!

un peu trop moulant peut etre.. je corrigerai un peu a la fois ce que je peux.. et surement faire une couleur un peu plus fonce!
ah! ne vous occupez pas des ongles... pas encore finis!
Un peu trop moulant, c'est peu dire! 
Sopid, encore en vie!
Bon premier essai. Sans vouloir te vexer, ça n'a pas l'air très flexible comme matériau. Il faudrait corriger la texture de la combinaison peut-être, je ne la voyais pas luisante.
Au niveau du buste, un vêtement moulant n'en moulera pas tout à fait la forme dans le bas par exemple.
Edité vendredi 27 juin 2008 : 07:57 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
les Vinéens ont des gant avec leur conbinaison si je me souviens.
Laura G.
Beau travail Raphys. Quel logicel de 3D utilises-tu ?
Ou en est ton projet maintenant ? Ton dernier message date de juin 2008
Edité mercredi 30 décembre 2009 : 19:17 par Claude3D
Merci, y a du melange poser, zbrush, pour les personnages, par contre pour l'environement, j'utilise vue infinite et 3dsmax.
le projet est toujours en cours, je ne trouve pas le temps qu il me faut... surement apres les fetes je m'y remettrai.
En tout cas je passais par là et je trouve ton travail sublime on dirait vraiment Khany. Yoko je n'ai pas d'image fixe d'elle mais je pense que tu l'as très bien fait aussi.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".