WIP Yoko Tsuno et K...

Notifications
Retirer tout

WIP Yoko Tsuno et Khany 3D

112 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

c'est ce que j'avais pense au depart (voir le premier rendu de Khany) cet effet un peu blanc jaune! mais apparement, il y a eu des mecontents! lol bon je trouverai bien les bons tons de couleurs!!

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Ben la dernière image là, je vois des cheveux presque rouges, peut-être à cause de ton éclairage ?

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

exactement! j'ai voulu essayer de faire un rendu dans les tons "chaud" pour un effet plus vivant et chaleureux...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Les lèvres sont moins rouges... presque rose pâles... smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bon vous allez dire que je ne sais pas ce que je me veux...smiley
mais finalement je préfère la version bleu moins vif d'avant qui faisait plus "naturelle" (si on peut parler ainsi)...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

J'aime mieux la couleur des cheveux de la première Khany, mais la peau des 2 autres. Je trouve cependant la peau encore trop foncée (un rien) et je trouve cela trop "brillant" comme effet. Comme les autres, je dirais que les yeux semblent malades. Pour les pomettes, je trouve que c'est juste bien. J'aime quand les lèves sont plus pâles. Chez Khany, elle me semblaient même plutôt rosées.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

En effet, les lèvres devraient être d'un rose pâle... et la couleur de ses cheveux plus blonds...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

il me semble que la premiere couleur des cheveux etait la bonne.. si ca ne va toujours pas je changerai par la suite...

pour les levres c est trop rose bonbon maintenant ca viendra dans le prochain rendu ( dans qq minutes!!)

nouveau rendu!

Edité Lundi 9 juin 2008 :12:08 par raphys2002

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ah oui, ça le fait là ! Bravo Raphys !! Khâny est vraiment jolie... Peut-être ses yeux : un peu plus clairs - moins "malades"... et ses lèvres un peu plus rose pâles (moins tranchées avec la peau bleu)... ? Sinon, tu es le smileysmiley

Edité Lundi 9 juin 2008 :18:17 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Paul
 Paul
(@paul)
Reputable Member

Que de travail! Cela fait un bout que je ne suis pas passé par ici et j'admire! Quand prends tu le temps de vivre Raphys? smiley
Je n'avais jamais réalisé que nous ne savions rien de la couleur des yeux et des lèvres de Kahny ou de Yoko!?!
Pour les yeux je ne sais pas, mais pour des lèvres non maquillées, la couleur devrait être proche de la couleur des.... paumes de la main ou du bout des doigts!? Je suis allé me regarder dans un miroir pour voir cela! Pour moi ses lèvres devraient se rapprocher plus du bleu?

Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:

Le romantisme de L'Orgue du Diable.
Dessin
Présentation

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

J'irais dans le même sens, un peu de bleu (mais vraiment pas beaucoup), juste pour couper l'effet rouge à lèvre.

Est-ce que c'est la profondeur des yeux qui crée de l'ombrage... et les rend sombre? Si ce n'est pas le cas, le blanc des yeux est encore trop foncé.

Pour la couleur de la peau, elle est très bien. Et le visage est très réussi.

Les sourcils ne devraient pas tendre vers la couleurs des cheveux? Je n'ai pas un gros plan de Khany sous les yeux pour vérifier.

Pour ta Yoko, elle a un je ne sais quoi de Bjork, ne trouvez-vous pas?

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Assurément Sopid : la couleur des sourcils devraient approcher de la teinte des cheveux... Le côté Bjork, vient-il du fait qu'elle a la peau bleu qui rappelle le froid nordique ? smiley Paul a raison, je trouve : ses lèvres devraient se rapprocher du bleu de sa peau !

Edité Mardi 10 juin 2008 :10:03 par cehel2

Edité Mardi 10 juin 2008 :10:09 par cehel2

Edité Vendredi 13 juin 2008 :17:39 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Un superbe travail Raphys surtout qu'en choisissant le photoréalisme tu ne te simplifie pas la tâche.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member
Début du sujet  

je prends en compte la couleur des sourcils pour le prochain rendu! et je ferai aussi des nouveaux test pour les levres..

merci beaucoup Renaud! oui ce n'est pas facile, mais petit a petit j'y arriverai! je ferai de mon mieux pour parfaire le tout!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Et les yeux Raphysfou, il ne faut pas que les yeux aient l'air malade!
J'aime bien ta dernière version. Je suis d'accord qu'il faut tenter d'enlever cet effet rouge à lèvre, peut-être avec un dégradé vers le rose en partant du bleu de la peau?

Cette image avec Khany en camisole me fait penser qu'on ne l'a jamais vu en habit non-vinéen. Cela pourrait être curieux.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 6 / 8
Share: