Je viens de voir que depuis peu (avril 2008 visiblement) un groupe "Yoko Tsuno" existe sur Facebook. La page du groupe est relativement sobre et sympa (pour une page Facebook) ; elle possède un résumé des aventures de Yoko, une collection d'image des couvertures des intégrales, et un mur ("babillard" certes assez peu fourni) où s'échangent quelques informations basiques.
Cela pourait être sympa que les membres déjà inscrit sur Facebook rejoignent ce groupe ! (Je ne pense pas par contre que cela vaille la peine de s'inscrire spécialement sur Facebook juste pour ça)
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, Facebook permet de réaliser une page perso de présentation (profil) et ainsi de garder contact avec des amis ou des connaissances qui ont fait de même. Les groupes (comme celui de Yoko) permettent d'en retrouver plus facilement, de s'en faire de nouveaux, ou tout simplement de préciser certains aspects de sa personnalité ou de sa vie sur son profil.
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
avant de vous inscrire sur facebook sachez bien qu'il est impossible de vous désinscrire (ils n'effacent jamais votre compte, mais le mettent simplement "en veilleuse")
sinon rien contre facebook, mais le fait qu'on ne puisse clore son compte m'a énervée du coup je n'y vais plus, je trouve assez limite (pour le principe, pas pour mes données, j'y ai pratiquement rien mis de toute façon)
Mais si le coeur vous en dit rien ne vous empêche de faire connaître yoko ceci dit 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Effectivement, mon but n'était nullement d'inciter les gens à s'inscrire sur ce site. Simplement de signaler ce groupe pour ceux qui, pour d'autres raisons, s'y seraient déjà inscrits 
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Je dépose ce post ici pour ne pas créer un sujet spécial.
Quand on recherche "des amis" sur Facebook et que l'on tabule Emilia McKinley,on tombe sur une page on l'on voit la photo d'une jeune fille avec en arrière-plan tout un matériel de plongée.
Pour en savoir plus,il faut bien sûr demander à devenir "amis" ce que je n'ai pas fait!
Marrant non ?
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)