A propos de la Chin...

Notifications
Retirer tout

A propos de la Chine

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
778 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

J'ai trouvé ce lien intéressant...

Moi je me suis attardé sur la copie de la grotte de Lourdes, mais il y a plein d'autres trucs, pas forcément religieux :

http://francechine.mepasie.org/

Fortuna audaces juvat !

Citation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

UN POUR SCHTROUMPF ET SCHTROUMPF POUR UN SOYONS UNIS CONTRE LA REBELLOSCHTROUMPS ET SES MENOSCHTROMPF-KROCO NOTRE DIEU

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

C'est un peu énervant ces intermèdes de pub . Heureusement que l'on peut les passer smileysmileysmileysmiley

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Revenons à des choses plus intéressantes ... ^ ^

Il est pas mal ton site Luctérios . Le coin librairie est vraiment génial !!smiley

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

NON MAIS!!!!, tu recommence! Puisque tu ose injurier ainsi la parole d'un réprésentant de la force publique dans l'exercice de ses fonctions, tu monte d'un cran dans ma liste des prochains éxécutés!!!!!

Pour un peu on croirai que je ne contrôle pas tout! (sauf quand mon dieu est la bien entendu car c'es alors lui qui a tous les pouvoirs comme bien entendu-je me répéte?meu non)

Avis aux prochains récalcitrants au régime de notre Dieu tout-puissant Kroco-Poco, vous finirez vite au goulag alors rentrez dans le rang, rejoignez nous!

au fait:

VIVE MON GUIDE KROCO-POCO CHEF ABSOLU,MONARQUE INCONTESTE DE LA GUILDE DAUBIENNE!

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

he he , je ne tremble nullement devant les insignifiants qui font d'énooormes fautes d'orthographe . L'école de la dictature est vraiment d'une nullité affligeante !!!smileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Share: