Je n'ai vu aucun des deux, mais si j'ai entendu parler du village, je ne connais pas du tout Saint-Ange ! Il parle de quoi ?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

C'est avec Virginie Ledoyen, c'est un film fantastique français....En fait, Ledoyen se retrouve seule dans un étrange pensionnatoù elle est chargée de faire le ménage, et elle entend de drôles de bruits, des enfants qui courent, des voix....bref, je l'ai vu et ca m'a laissé une drôle d'impression...C'est pas trop mal, mais très bizarre et incompréhensible surtout....
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ca ressemble un peu à 'Les autres' avec Nicole Kidman, ton résumé (au passage, je n'ai pas vu ce film non plus, mais je me base sur ce que j'ai entendu)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

c'est beaucoup plus glauque je crois...bref, tout ça pour direque je n'ai pas compris grand-chose et que j'aimerais bien avoir des explications...
Jean de La Fontaine
Je peut toujours demander a des amis si ils l'on vu, et je te dirais aprés ce qu'ils en ont pensé ! Demande sinon à Kaldo ds son retour (imminent j'espère), Kado sait tout de toute facon !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

ehhh non , il ne l'a pas vu non plus, je lui avait deja demandé dans un autre sujet ! 
Jean de La Fontaine
Bon il va falloir demandre a nos ancetres alors.... GM par exemple !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

oula !!! non c'est sorti cette été, pas le siècle dernier ! 
Jean de La Fontaine
Ah oui zut c'est embettant alors ! Il ne te reste plus que Phénix si il revient, ou alors PulkoMandy !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Oui, c'est vrai, je n'ai pas vu le film en question.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi ? le cinéma? j'y vais une fois par an... et encore 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
C'est clair que depuis l'avènement du DVD, ma fréquentation des salles obscures a chuté énormément...
Non seulement je n'ai plus de problèmes de parking, mais en plus je regarde mon film a l'heure que je veux, et je paye 3 euros la location même si on est 8 à le regarder.
Alors qu'il aurait fallu payer 8 places de cinoche, y aller en deux voitures, et donc payer 2 places de parking.
Les gérants de salles se plaignent de la chute des fréquentations, mais ils pratiquent des prix exorbitants. Sans compter l'avènement du home-cinéma.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Je ne trouves pas que le prix desplaces de Cinema soit exobitant 'mais je n'y vais presque pas) siplement ça ne peut de toute façon pas être compétitif avec le DVD regardé à 8 !
Mais Hallberg va venir nous parler de contact humain dans les salles 
Pour moi le défaut du DVD chez soi et en fait la petite taille de l'écran, et sa mauvaise qualité.
Le écrans géants ne me convainquent pas tellement, par contre je serais séduit par un videoprojecteur 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je ne vais pas non plus au cinéma très souvent 4 ou 5 fois par an, et encore, mais c'est toujours un plaisir que d'y aller...
Les meilleurs home cinéma ne sont pas encore accessibles a tous, et il est beaucoup moins agréable de regarder un film à la télévison que dans une salle de ciné.
Donc, pour moi, rien de tel que le cinéma qui repousse chaque jour les limites de la technologie audiovisuelle ( le Seigneur des Anneaux, une pure merveille, un bonheur total ! ) , quel plaisir de se plonger dans l'ambiance d'un film. Plein les yeux, plein les oreilles avec un son souvent extraordinaire....voila ce que je trouve de si magique dans le cinéma ! 

Jean de La Fontaine
C'est vrai que voir le Retour du roi sur grand écran avec un son a vous coupez le souffle (la scéance des feux qui s'allument un à un sur les montagnes est tout simplement prodigieusement belle !!!) mérite je pense le prix que peut valoir le billet. Mais il est vrai que j'y vais aussi trés rarement, et toujours pour voir un film que je suis sur qu'il va me plaire.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :