Celle de Kaldorion dois prendre la place de dix donc attention elle n'est pas facilement interchangeable, C pour ça il faut tasser tout ça 
-Edité le: Dimanche 17 octobre 2004 à 15:14 par Fire-Fox-

Merci beaucoup Pnumekin c'est très gentil, je l'adopte tout de suite comme Avatar.
Par contre je commence à avoir mal à la tête des coups de Fire-Fox

Méfiez vous, je vais devenir encore plus fou si il continue, et mes posts deviendront encore plus incompréhensibles et encore plus longs !!!! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Plus long et encore moins comprehensibles? Alors arretons de lui tapper dessus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au fait, Pnumekin, tu mets un texte anti archivage sur ton site ? parceque apparemment mon nouvel avatar ne veut pas être dans les archives d'internet, ce qui est un peu dommage...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et en plus ça complique rudement le boulot de l'inquisition 

Un texte anti-archivage ? Comment ça ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ca empeche les sites comme Google ou autre d' archiver tes pages pour la posterite!

Membre de :

Ben oui, mais ça s'applique pas pour une image normalement...
Bon, j'ai corrigé mon fichier web-robots.
ça te convient comme ça ?
Voilà, j'ai trouvé le responsable du nouvel avatar !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Il s'en ai jamais cache!

Membre de :

http://web.archive.org/web/20041019084100/https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=rubrique&cat=5

Membre de :

Par contre, la mobylette de GM ne passe pas. Est-ce que tu ne pourrais pas faire de même pour tes smileys ?
En principe j'ai corrigé les deux en même temps...
Donc si ça marche pour un, ça devrait être bon pour l'autre aussi.
Mais en fait je vois toujours pas le rapport entre tes archives persos et le fichier de déclaration destiné aux "web-bots" de l'Internet...